Clan SKULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Bulldog
Bulldog
Admin
Messages : 336
Date d'inscription : 17/02/2018
https://skullcommunity.forumactif.com

[Histoires] Drake Empty [Histoires] Drake

Mar 5 Fév - 12:56
[Histoires] Drake DrakeENG

Niveau d'accès : le plus élevé.

Un essai de l’Explorateur Loom sur Drake, un des commandants Nomad, et à propos du ‘contact’.

J’ai rencontré Drake pour la première fois dans le sud-est [Données classées]. Il dirigeait la caravane Nomad vers un camp dans une gorge sans nom.

Il ne m’a pas paru évident tout de suite que le chef du groupe était LE Drake. Il ne se faisait pas remarquer. Mes soupçons ont été confirmés quand j’ai entendu un appel lui étant destiné sur le système de communication.

J’espérais voir et observer un camp en détails. Je me suis arrangé pour être sur que les Nomad étaient en contact avec les Enfants de l’Aube. C’est important, mais je dois rapporter un incident qui mérite plus d’attention de l’organisation.

Tout c’est passé dans [données classées]. Drake était en train de réparer le convoi avec les ingénieurs lorsque le processus s’est soudainement arrêté. Tous les Nomades, sauf lui, étaient silencieux, la tête rejetée en arrière. Puis j’ai entendu un son étrange, quelque chose entre un murmure et un gémissement. Les gens se tenaient les mains pressées contre leur corps et marmonnaient quelque chose tandis que Drake continuait de feuilleter le journal de bord!

Je suis sur que c’était ce qu’on appelle ‘contact’, une sorte de connection avec le leader pour recevoir des instructions. Je ne comprenais juste pas pourquoi Drake ne recevait pas ces ordres.

La réponse arriva la nuit même. Je remarquais que Drake quittait tranquillement le camp avec un petit paquet. Il se dirigeait vers le pont de la gorge. Dans la plaine, Drake eut son propre ‘contact’, mais c’était différent de ce que j’avais observé précédemment. Le vagabond regardait vers le ciel, mais ses yeux brillaient — ils brillaient littéralement! Drake murmura quelque chose d’inintelligible, et ensuite… C’est comme si j’avais perdu la notion du temps. Quand je me suis réveillé, il n’y avait personne aux alentours.

Drake revint dans la matinée. Tout couvert de sang. Avant d’arriver au camp, il a sorti des vêtements propres, s’est changé, et à mis les anciens habits dans le sac avant d’entrer. Le lendemain, il travailla comme si de rien n’était.

Je crois maintenant pouvoir affirmer que Drake fait le sale boulot pour Ulysses — mais pourquoi secrètement des autres?

Je vais continuer l’observation.
E.L.


Le portrait ‘Drake’ n’est pas disponible pour les joueurs.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum