Partagez
Bulldog
Admin
http://skullcommunity.forumactif.com

[Histoires] Magellan

le Lun 14 Jan - 13:45

Nous continuons à présenter les survivants aux habitants du désert. Aujourd'hui, nous allons parler de Magellan.

Niveau d'accès : standard.
Le rapport de l'explorateur Fosett, transmis en format audio. L'identificateur BRRB-3 a été attribué au décryptage.

...Il y a deux jours, j'ai réussi à parler à Magellan personnellement ! Trouver son campement dans le secteur gris n'a pas été facile !

Magellan... il est encore plus petit que je ne le pensais. Des mouvements sautillants d'oiseaux, une voix qui bruisse comme du sable. Parfois, j'avais l'impression qu'il y avait plusieurs voix, des chuchotements dans les chuchotements... Magellan inspire vraiment le respect.

En apprenant que j'étais de l'Ordre, il a volontiers partagé des informations sur les plans d'Ulysse pour étudier les secteurs rouges. Les expéditions futures seront dirigées par Magellan - son "appel", et je cite : "est plus propre".

Magellan entend cet "appel" depuis son enfance, il l'a suivi dans le monde entier avant Crossout. Réalisant que je comprends, il a montré ses vieilles cartes. Ils étaient tout simplement incroyables. J'ai réussi à en dessiner deux avec sa permission. Il y a même une ville perdue dans la jungle !.....

Magellan parlait gentiment des Nomades. "Ils m'ont appris à ne pas écouter, mais à entendre," dit-il. Quand Crossout a commencé, l'"appel" est devenu trop fort, il a presque rendu Magellan fou. Seul Ulysse pouvait l'aider. Il a conduit Magellan et plusieurs Nomades dans les montagnes, où il a appris à contrôler l'"appel" et à l'utiliser. C'est peut-être cette capacité qui leur permet de trouver leur chemin à travers les anomalies et de rentrer chez eux.

Avec les Nomades, Magellan fit les expéditions les plus incroyables. Ni les anomalies ni les raiders n'ont pu les arrêter. Merde, c'est étrange à dire, mais le vieux monde était un sacré nœud coulant autour du cou de Magellan. Aujourd'hui, ni les frontières ni les guerres ne peuvent le retenir - il va où bon lui semble. Quand Magellan en a parlé, j'ai entendu de la joie dans sa voix.

Nous avons parlé pendant presque deux jours, et pendant ce temps, j'ai beaucoup appris sur le désert. C'est comme si Magellan avait vécu dans le nouveau monde pendant un siècle, et non pendant vingt ans.

En se séparant, il a dit :

"Tout n'est qu'un vecteur d'un point à un autre. Dessine le tien."

Le portrait "Magellan" n'est pas disponible actuellement pour les joueurs.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator