Partagez
Bulldog
Bulldog
Admin
http://skullcommunity.forumactif.com

[Histoires] Munch

le Lun 17 Déc - 19:11

Nous continuons à présenter les survivants aux habitants du désert. Aujourd'hui, nous allons parler de Munch.

Niveau d'accès : Spécial
Un extrait de l'article de l'agent de recherche Grigio "On smaller cults". L'identificateur BRRB-2 et la balise "Munch's background" ont été attribués au document.
"Le groupe de survivants vivant dans les grottes était une véritable communauté religieuse avec un chef vivant au lieu d'une idole. Ses logements personnels sont plus beaux que les autres, même après les pillards, il y a même un chauffage sans fumée cassé.
Dans l'une des caches, j'ai trouvé les affaires d'une femme inconnue - peu de vêtements et de matériel d'écriture. Il y avait aussi quelque chose comme un journal intime, plus proche des actes d'un saint. Le Suprême, le Fidèle (l'auteur du journal intime) et un certain "garçon" étaient décrits de façon particulièrement émotive dans le manuscrit. Ce dernier était le fils mal-aimé du Suprême de la première épouse et empoisonnait la vie du Fidèle par son existence.
Les Fidèles haïssaient l'enfant et rêvaient de se débarrasser de lui, mais le garçon l'aimait : "Il s'accroche à mon cou comme un joug détesté, mais au lieu de cordes, je sens ses petites mains s'accrocher à moi".

Le culte souffrait des raiders locaux, mais le Suprême réussit à établir une paix chancelante, dont la clé était son fils, qui fut livré aux ennemis. Les Fidèles décrivent ces jours avec joie.
C'est terrible d'imaginer ce que pensait l'enfant, trahi par sa famille bien-aimée. Ce qui est encore plus triste, c'est que cette trahison n'a pas sauvé les membres de la secte de la mort - ils ont tous été tués par Firestarters pendant une purification locale.
Le journal mentionne aussi un jouet qui fait allusion à la personnalité de Munch : "Je lui ai donné un lièvre en bois, que le Suprême a rapporté d'une campagne. Ce parasite ne lâche jamais l'affaire. Pendant que le Suprême se bat pour nous, la progéniture d'un bâtard mort mange son pain ! ".
Les indices découverts ont confirmé l'information reçue des habitants des Rocks. Munch est le fils d'un chef de secte, livré aux raiders par son propre père contre son gré. Le journal intime explique indirectement son habitude bien connue de sculpter des figurines en bois et de les détruire ingénieusement.
On ne sait pas comment les événements vécus par Munch se dérouleront à l'avenir".

Le portrait "Munch" est actuellement disponible pour les joueurs. Elle peut être obtenue en atteignant le niveau de réputation 2 auprès de la faction "Lunatics".