Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Histoires] Zéro

le Mer 28 Nov - 13:15


Nous continuons à présenter les survivants aux habitants du désert. Aujourd'hui, nous allons parler de Zéro.

Niveau d'accès : Intermédiaire.

Enregistrement sonore AR-009, rapport de l'explorateur Stetson (ci-après "E. Stetson") au Haut explorateur D. (ci-après "HED") dans le cas du "Patient zéro" avec transcription.

E. Stetson : D'après nos données, Zero est orphelin, il a grandi dans un refuge. Il est entré à la Faculté de génie minier, a reçu une bourse d'études, puis a travaillé comme contremaître sur les chantiers de construction du métro. Il n'a pas eu de démêlés avec la justice. A l'âge de 28 ans, il a rencontré une fille, s'est marié, un an plus tard sa fille est née. Ni sa femme ni sa fille n'ont survécu pour voir Crossout. Deux ans avant le désastre, la jeune fille est morte d'une tumeur au cerveau, et sa femme a rapidement été tuée par un accident vasculaire cérébral.

HED : J'imagine que c'était un choc.

E. Stetson : C'est vrai. Un an plus tard, Zero a réalisé qu'il perdait le contrôle et a demandé de l'aide. Les psychiatres ont conclu que sa dépression profonde s'était transformée en délire de Cotard. Zero était convaincu qu'il était porteur d'un virus, ce qui a entraîné la mort de sa femme et de sa fille. Plus tard, il a prétendu qu'il était un cadavre vivant et que son corps se décomposait et a insisté sur le fait que, pour une raison quelconque, les médecins le cachaient. Il a été placé dans un hôpital psychiatrique pour stabiliser son état. Plus longtemps Zéro était là, plus il insistait avec véhémence sur la menace du virus qu'il portait, affirmant qu'il était infecté en premier, mais que d'autres tomberaient bientôt malades.

Alors il a perdu la tête.

E. Stetson : Oui, mais ce n'est pas tout. Les données suivantes, à mon avis, sont du plus grand intérêt.
Environ trois mois avant le raboutage, les patients qui avaient été en contact avec Zero ont commencé à mourir. Une série de morts étranges a attiré l'attention des scientifiques. Zero leur a dit qu'il était le premier infecté, et maintenant tout le monde est en danger. Il a été inclus dans un certain nombre de programmes expérimentaux, mais ils n'ont pas eu le temps de commencer la recherche en raison de crossout.

HED : La cause dont Zéro se considère lui-même.

E. Stetson : D'après nos données, oui. En ce moment, nous essayons de le contacter.

L'Ordre doit l'étudier. Surveille-le toi-même, Stetson. J'attends un rapport détaillé.

Le portrait "Zéro" est actuellement disponible pour les joueurs. Elle peut être obtenue en atteignant le niveau de réputation 7 auprès de la faction "Nomades".

Discutez-en ici !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum