[Mise à jour] [PC] Crossout 0.9.60
Jeu 19 Avr - 15:05
Le Knechte a promis de revenir, et de véritables chevaliers gardent toujours la parole. Et ni le baron sanguinaire , ni son équipe arrêteront les Knight Riders de leur rêve et le but de leur vie - pour trouver les Flandres énigmatiques et accueillantes, où ils peuvent enfin trouver la paix. Nous vous avons déjà parlé des difficultés qui se sont abattues sur Martin et ses fidèles chevaliers dans notre blog . Aujourd'hui , nous pouvons voir et tester de nouveaux types d'armes obtenues avec l'aide de l'ami de Martin, le chevalier de la Silver Star Tomas, que le Knechte apporté avec eux au Wasteland comme des trophées pour la joie des survivants. Si, bien sûr, nous pouvons impressionner les Knight Riders et gagner leur respect.
événement dans le jeu « Knight Riders »
Attention! L'événement « Knight Riders » durera du 19 Avril à 3 mai.
La mission compte pour l'avancement des tâches quotidiennes et saisonnières.
- Pour chaque victoire, le joueur reçoit une ressource temporaire spéciale - thalers.
- Thalers ne peut être obtenu dans cette mission.
- Thalers ne peut pas être vendus ou achetés sur le marché dans le jeu.
- Après la fin de l'événement, tous les thalers inutilisés seront retirés du jeu sans échange de toutes les ressources.
- Thalers, ainsi qu'une certaine quantité de ressources et de pièces, peuvent être échangés contre des marchandises à un plan de travail temporaire spécial, «Tente de Martin.
Machine gun M-37 Piercer
- Rareté: rare.
- PS: 555.
- Durabilité: 94 pts.
- Consommation électrique - 3 unités.
- Poids: 176 kg.
ressources et pièces nécessaires:
600 unités de ferraille
100 unités de cuivre
150 talers
3 machine guns LM-54 Chord
2 ‘Radars’
2 « radiateurs Arme »
« Fafnir » fusil de chasse
- Rareté: épique.
- PS: 940.
- Durabilité: 261 pts.
- Consommation électrique: 4 pts.
- Poids: 255 kg.
- caractéristique unique: Plus la vitesse de la machine, plus la précision de l'arme. La précision maximale est atteinte à une vitesse de 60 km / h.
ressources et pièces nécessaires:
650 unités de ferraille
800 unités de fils
200 unités de cuivre
300 thalers
2 fusils de chasse de Junkbow '
2 moteurs de Razorback '
2 cabines du camionneur '
émetteur de plasma 'Prometheus V'
- Rareté: épique.
- PS: 940
- Durabilité: 225 pts.
- Consommation électrique: 4 pts.
- Poids: 200 kg.
- caractéristique unique: Dans une rafale, chaque tir inflige 10% de dégâts supplémentaires.
ressources et pièces nécessaires:
650 unités de ferraille
800 unités de fils
200 unités de cuivre
300 thalers
2 radiateurs de plasma de la synthèse '
2 micro-usines Genesis '
2 '' radars améliorés
Machine 'Aspect' gun
- Rareté: légendaire
- PS: 1300.
- Durabilité: 200 pts.
- Consommation électrique: 4 pts.
- Poids: 342 kg.
- caractéristique unique: Plus la température de l'arme, plus ses dégâts. Une fois complètement chauffées, les dommages augmente de 50%.
ressources et pièces nécessaires:
1250 unités de ferraille
1250 unités de fils
1250 unités de cuivre
1250 unités de l'électronique
500 thalers
2 miniguns de MG13 Equalizer "
2 amplificateurs d'armes de Tourmenteur '
Une portée « Neutrino »
Autocanon « Cyclone »
- Rareté: légendaire
- PS: 1625.
- Durabilité: 523 pts.
- Consommation électrique: 5 pts.
- Poids: 570 kg.
- caractéristique unique: les pousses plus le canon, la cadence de tir son supérieur. Le taux maximum est atteint en 3 secondes de feu continu.
Les ressources requises:
1250 unités de ferraille
1250 unités de fils
1250 unités de cuivre
1250 unités de l'électronique
500 thalers
2 autocanons de AC72 Whirlwind '
2 tourelles de barrière IX '
1 'radar puissant'
En outre, le Knechte vous offrent encore leurs propres conceptions et produits exclusifs:
roue Gun montage
- Rareté: rare.
- PS: 75.
- Tonnage: +750 kg. (ST: +415 kg.)
- Durabilité: 75 pts.
- Poids: 85 kg.
ressources et pièces nécessaires:
450 unités de ferraille
50 unités de cuivre;
100 thalers
3 « Les petites roues »
2 « roues moyennes »
2 cabines de Huntsman '
Arme à feu de montage roue ST
- Rareté: rare.
- PS: 75.
- Tonnage: +415 kg.
- Durabilité: 75 pts.
- Poids: 85 kg.
ressources et pièces nécessaires:
450 unités de ferraille
50 unités de cuivre;
100 thalers
3 « de petites roues ST »
2 'Medium roues ST'
2 cabines de Docker '
Arbalète Spike-1 '
- Rareté: épique.
- PS: 940.
- Durabilité: 273 pts.
- Consommation électrique: 4 pts.
- Poids: 810 kg.
- caractéristique unique: Le verrou a une impulsion physique importante.
ressources et pièces nécessaires:
1000 unités de ferraille
1000 unités de fils
500 unités de cuivre
500 unités de l'électronique
300 thalers
4 mitrailleuses de la M-37 Piercer '
4 roues de train d'atterrissage '
4 'boosters de fusée'
Attention! Chaque joueur peut construire qu'une seule arme Spike-1 '.
Décor « Gourdin »
- Rareté: rare
- Durabilité: 3 pts.
- Poids: 3 pts.
- Augmente le gain de réputation post-combat de 2%
- Les ressources requises:
- 450 unités de ferraille
- 50 unités de cuivre;
- 150 talers
Décor « crâne blindé »
- Rareté: rare.
- Durabilité: 7 pts.
- Poids: 6 pts.
- Augmente le gain de réputation post-combat de 2%
- Les ressources requises:
- 450 unités de ferraille
- 50 unités de cuivre;
- 150 talers
« Eagle » Décor
- Rareté: épique.
- Durabilité: 9 pts.
- Poids: 7 kg.
- Augmente le gain de réputation post-combat de 3%.
- Les ressources requises:
- 750 unités de ferraille
- 1000 unités de fils
- 300 unités de cuivre
- 400 unités de l'électronique
- 300 thalers
Attention! Chaque joueur peut construire un seul décor « Eagle ».
« Corne de HUNSTMAN »
- Rareté: épique.
- Durabilité: 6 pts.
- Poids: 5 pts.
- Augmente le gain de réputation post-combat de 3%.
- Les ressources requises:
- 750 unités de ferraille;
- 1000 unités de fils
- 300 unités de cuivre;
- 400 unités de l'électronique
- 300 thalers
Attention! Chaque joueur ne peut construire une corne de HUNSTMAN
Peinture « Croix teutonique »
- Rareté: rare.
- Les ressources requises:
- 450 unités de ferraille
- 50 unités de cuivre;
- 150 talers
Peinture « Ruban teutonique »
- Rareté: rare.
- Les ressources requises:
- 450 unités de ferraille
- 50 unités de cuivre;
- 150 talers
Peinture « Eagle teutonique »
- Rareté: rare.
- Les ressources requises:
- 450 unités de ferraille
- 50 unités de cuivre;
- 150 talers
serviteurs portraits
Au cours de l'épreuve «Knight Riders de, vous pouvez également effectuer des tâches spéciales et obtenir des portraits Knechte uniques:
- Pour 10 victoires dans les missions ou les raids, le joueur reçoit un portrait de Ulrich
- Pour 30 victoires dans les missions ou les raids, le joueur reçoit un portrait d'Août Donner
Pack 'Iron Shield'
- véhicule blindé unique: Mark EX.
- Armes: Deux mitrailleuses frontale rares de «Defender ST-M23 » et un canon de tourelle épique ZIS-34 « Fat Man »
- pistes uniques: Goliath de rareté épique.
- 450 PS.
- Tonnage: +4500 kg.
- Durabilité: 1600 pts.
- Poids: 1800 kg.
- Cabin 'Jawbreaker'
- Matériel: « générateur dangereux » et le moteur « Hardcore ».
- portrait héros unique: Lieutenant Mitchell.
- peinture unique peut: le modèle de Salomon.
- Augmente le nombre maximal de pièces utilisées pour 55.
- 2 autocollants uniques: « chiens de guerre ».
- 3400 pièces de monnaie dans le jeu.
Un modèle réparé et modifié du premier réservoir utilisé dans des opérations de combat. Il est vrai que cette machine n'a jamais été sur le champ de bataille - il est resté coincé dans le marais et n'a jamais atteint la position prévue. Mais c'est la raison pour laquelle le réservoir a survécu et est devenu plus tard une fière exposition du musée, qui a été pris en charge par plus d'une génération de gardiens. Le dernier d'entre eux, Mitchell, était très pédant dans son travail avec la machine et l'a gardé travailler jusqu'à la catastrophe même.
Et dans ces jours tragiques pour l'humanité le travail minutieux du gardien payé grassement quand Mitchell a caché sa famille dans le cockpit du réservoir et est monté hors de l'agonie chaotique de la ville.
Depuis quelque temps, la famille a erré à travers le Wasteland sauvage et finalement installés dans la vallée. Vieillard Mitchell a fait plusieurs voyages dans les villes de son fidèle Mark EX, et il est mort juste derrière ses leviers, après une expédition de sauvetage réussi.
Impressionné par l'exemple de son grand-père, jeune Mitchell mis sur un vieux casque, cachant son visage et a continué son travail. Le lieutenant Mitchell a pris des civils hors des zones de combat pendant plusieurs décennies. Il n'a jamais attaque d'abord, mais supprime rapidement toute tentative de l'arrêter.
Pistes uniques: Goliath de rareté épique.
Les gens ont inventé des pistes similaires lors de leur première guerre mondiale les uns aux autres. Maintenant , ils sont utilisés dans la guerre actuelle, moins mondiale.
Lorsqu'il est monté, sévèrement limiter la vitesse maximale de la voiture. Chaque piste montée réduit la puissance de la cabine.
Sons et musique
Ajout de 2 nouvelles pistes:
- 999 Chevaux-vapeur (peut être entendu en course)
- Ajout d'une nouvelle piste pour le garage.
- Avec la mise à jour 0.9.60 Crossout se déplace vers un nouveau son engine.If vous rencontrez des erreurs ou des bugs dans le son du jeu, s'il vous plaît laissez - nous savoir dans la section « Rapports de bugs » .
Marché
- Maintenant, certains des produits proposés à la vente et les demandes de leur achat apparaîtra sur le marché avec des delay.This aura une incidence sur les produits qui sont vendus le moins souvent.
- Lorsque vous placez un tel lot sur le marché, le joueur verra un avertissement que le lot est en cours de vérification et sera affiché après un certain temps.
- Le joueur qui a mis la marchandise à vendre ou créé une demande pour son acquisition voir les produits de l'histoire et être en mesure d'annuler la demande d'achat / vente.
- marchandises retardées ne peuvent plus être vendus ou achetés par le biais d'une vente / achat rapide.
Modes de jeu
raids
général
Les chances d'une baisse de munitions sont augmentés après la destruction des officiers et dirigeants.
« La guerre pour Fire »
la durabilité de la tour à tous les niveaux de difficulté est augmenté de 1000 unités.
"Hit and Run!
Niveau de difficulté: Hard
durabilité des camions réduite de 10%.
« Violation du périmètre »
Le scénario de raid est retravaillé:
- Au début du raid, les joueurs doivent passer à la porte, bloquant le chemin de la cargaison convoitée et effacer leur route de pillards.
- Raiders ne renoncera jamais la marchandise en une bonne façon, et l'infiltration impudente des étrangers ne seront pas ignorées par l'un des leaders.
- Même le fait que vous avez saisi la charge ne veut pas dire quoi que ce soit! Raiders étaient prêts pour ce développement des événements et ont bloqué la porte d'entrée vers le point d'évacuation et ont appelé des renforts. Et il est de moins en moins de temps avant leur arrivée!
- Pour détruire la porte Les survivants ont besoin d'apporter des charges explosives à la porte et de les détruire.
- Si les survivants parviennent à sortir victorieux de toutes les rencontres et se rapprocher du point d'évacuation, les pillards jettent toutes les forces restantes dans la victoire battle.To, vous devez détruire le chef et les restes de l'équipe et de prendre la cargaison.
- Même si le temps imparti pour le retour est terminée, et vous ne l'avez pas réussi à terminer la tâche avant que les renforts arrivent, vous avez encore une chance de hasard. Mais avec une petite astuce: cette époque, les pillards ont déjà réussi à tirer les équipes de soutien au point. Pouvez-vous les battre?
Brawls
Battle Royale
Maintenant, Battle Royale, les joueurs peuvent accomplir une tâche hebdomadaire pour 9 combats avec succès dans la bataille brawls.A est considéré comme un succès, dans lequel le joueur prend place du 1er au 4.
Chahut
Maintenant, en mode « Bedlam », la carte est changé une fois par jour.
Liste des cartes du mode Bedlam:
Forteresse
Les fondateurs Canyon.
cimetière de navires
les pièces
Mouvement
jambes mécaniques de ML-200 '
Diminution de l'inertie de la legs.Now qu'ils répondent mieux au changement de direction, et vous permettent également de maintenir la mobilité et de répondre à l'environnement sans délai sérieux.
Maintenant, quand vous descendez sur une surface inclinée, la vitesse sur les jambes mécaniques ne diminue pas.
Commentaire du développeur: « En dépit des paramètres très bien des jambes mécaniques, leur efficacité au combat laissait beaucoup à désirer. Le principal problème était la grande inertie et de la difficulté à contrôler les jambes. Pour remédier à cette lacune, nous avons considérablement retravaillé les jambes et leur comportement. Dans une nouvelle forme, les jambes mécaniques sont devenues beaucoup plus mobiles et manoeuvrable.
roue à chaîne (normal et ST)
- La durabilité a augmenté de 15% (de 100 à 115 unités).
roue à picots (normal et ST)
- La durabilité a augmenté de 13% (de 75 à 85 points).
Roue lunaire IV (normal et ST)
- La durabilité a augmenté de 10% (de 50 à 60 points).
Roue Shiv (normal et ST)
- La durabilité a augmenté de 12% (de 130 à 145 unités).
- Réduction de la puissance de la voiture blindée est réduite à 17%.
Commentaire du développeur: « En général, l'efficacité des roues de rareté bleu est tout près de l'autre et ne nécessite pas de fréquentes révisions. Cependant, bien que pas trop, les changements dans certaines parties affectent indirectement d' autres parties. Depuis que nous avons apporté des modifications aux paramètres de roues, le jeu a changé, et il a également changé l'efficacité des roues. Nous avons donc décidé d'apporter des modifications mineures et d' augmenter la durabilité des roues avec le plus faible rendement.
roue APC
- Résistance aux dégâts explosifs réduite de 25%.
Commentaire du développeur: « Après avoir changé le système d'explosions, nous avons calculé la figure de la résistance nécessaire à la roue de voiture blindée, sur la base des proportions de dégâts que les joueurs traités au combat. Depuis lors, beaucoup a changé dans notre jeu, y compris la popularité et l' efficacité des diverses armes. Nous avons décidé de réduire la résistance aux dégâts explosifs d'une manière qui correspondrait aux réalités actuelles « .
Hover « Icare IV » et « Icare VII »
- La hauteur de la suspension est réduite de 15%.
Commentaire du développeur: « Nous croyons que les survols, en raison de leur supériorité en hauteur, ont un avantage très forte sur certains types d'armes. Nous avons décidé de réduire légèrement la hauteur des survols, qui est, pour réduire la hauteur à laquelle l'engin plane. Ce changement sera difficile pour les joueurs sur le vol stationnaire pour pouvoir abattre les armes ennemies en utilisant le sol haute, et aussi faire ce métier plus vulnérable à un missile ATGM et une arme de mêlée.
Armes
Cannon 'Avenger 57mm'
- rayon d'explosion réduite de 20%.
Commentaire du développeur: « Dans la dernière mise à jour, nous avons réduit le rayon de l'explosion du projectiles de Avenger, afin de réduire l'augmentation de l'efficacité avec le joueur de plus en plus levels.Despite les changements positifs après cette révision, nous croyons que dans la forme actuelle , la l' efficacité du vengeur à un niveau élevé est encore élevé. Nous avons donc décidé de réduire encore le rayon de l'explosion à l'arme à feu « .
- Mitrailleuse 'Defender ST-M23'
- Dégâts réduits de 10%.
Commentaire du développeur: « En ce qui concerne la mitrailleuse Defender, l'absence d'angles de tir limité est compensée par une durabilité accrue et damage.This fait la mitrailleuse plus durable et plus efficace, surtout à haute PS. Nous croyons que sous cette forme le Defender est clairement hors de l' équilibre, et la rémunération est trop élevée. Nous avons donc décidé que la mitrailleuse Defender a besoin d' une petite correction des dégâts infligés.
Armes de corps à corps
- Toutes les armes de mêlée actifs énumérés ci-dessous ont maintenant modifié les modèles de collision.
Auger
- Dégâts augmentés de 33%
- La durabilité a augmenté de 104% (de 162 à 330 unités).
- Poids a augmenté de 16% (de 216 à 250 kg).
- Maintenant, le pistolet a 30% de résistance aux dégâts explosifs.
- La consommation d'énergie a augmenté à 2.
- PS a augmenté 185-370.
Buzzsaw
- Dégâts augmentés de 34%.
- La durabilité a augmenté de 90% (de 145 à 275 unités).
- Poids a augmenté de 16% (de 108 à 125 kg).
- Maintenant, le pistolet a 30% de résistance aux dégâts explosifs.
- La consommation d'énergie a augmenté à 2.
- PS a augmenté 185-370.
Druzhba 2
- Dégâts augmentés de 33%
- La durabilité a augmenté de 103% (de 153 à 310 unités).
- Poids a augmenté de 20% (de 54 à 65 kg).
- Maintenant, le pistolet a 30% de résistance aux dégâts explosifs.
- La consommation d'énergie a augmenté à 2.
- PS a augmenté 235-470.
moissonneur
- Dégâts augmentés de 14%.
- La durabilité a augmenté de 52% (de 504 à 765 unités).
- Poids a augmenté de 16% (de 810 à 940 kg).
- Maintenant, le pistolet a 30% de résistance aux dégâts explosifs.
- La consommation d'énergie a augmenté à 4.
- PS augmente 975-1300.
Commentaire du développeur: « Comme nous l' avons écrit plus tôt dans le blog: une arme de mêlée dans son état actuel a plusieurs problèmes importants qui l' empêchent de révéler tout son potentiel. L' un des principaux inconvénients est le faible taux de survie. Si un joueur avec une arme de mêlée frappe un adversaire avec un module explosif, le joueur ne subira pas moins que son adversaire. Un réservoir de carburant est suffisante pour détruire la plupart des armes. Nous avons augmenté de manière significative la durée de vie des armes de corps à corps actif et ajouté une résistance de 30% aux dégâts explosifs, qui fera cette classe d'armes beaucoup plus résistants aux explosions de barils, des générateurs et des boîtes de munitions.
Le deuxième problème majeur est la difficulté à infliger des dégâts. En raison de la faible consommation d'énergie d'une arme de mêlée et sa grande taille, il est nécessaire d'être un concepteur intelligent pour mettre efficacement le nombre maximum d'armes de mêlée sur votre métier. Et, même si le joueur a réussi, seulement la moitié des armes installées seront infligeant des dégâts à l'ennemi.
Nous avons retravaillé de manière significative les paramètres d'armes de mêlée afin de corriger les problèmes les plus urgents. Les armes modifiées seront plus résistantes aux explosions du module. Construire un métier « corps à corps » efficace et infligeant des dégâts à toutes les armes sera plus facile, et son efficacité augmente. Nous suivrons de près les armes changé et faire des changements en temps opportun si elles sont nécessaires.
Matériel
Augmentation Pack munitions
- Maintenant, la partie augmente le nombre de charges d'armes et de missiles de 110%.
Commentaire du développeur: « Nous sommes arrivés à la conclusion que les paramètres de la boîte de munitions violet ne correspondent pas à ses boîtes de munitions rares rarity.Three au total donnent la même quantité de munitions et occupent le même volume que 1 a augmenté boîte de munitions. Nous avons augmenté le nombre de charges de fusils et de missiles, ce qui donne des munitions accrue pour rendre ses paramètres plus appropriés pour sa rareté.
conteneurs
« Trouvé dans le terrain vague » et « conteneur de Prospector »
- Maintenant toutes les pièces temporaires de ces conteneurs sont valables pendant 24 heures après leur activation.
- Maintenant, les drapeaux du génie de ces conteneurs, ainsi que du « Container aventurier », sont en vigueur pendant 3 heures.
Interface
- Ajout de l'élément « Nouvelles » dans le menu du jeu (touche Echap) .Avec, vous pouvez à tout moment ouvrir une fenêtre avec les dernières nouvelles sur le jeu.
- Dans le menu « Paramètres » - « Jeu » - « Interface », nous avons ajouté la fonction « Refusez help'.With il, les alliés ne sera plus en mesure de vous revenir sur vos roues après
un flip. L'engin ne peut être retourné en arrière à ses roues par le joueur lui-même. Par défaut, la fonction est désactivée.-
- Ajout d'une info-bulle pour le bouton « Pour la bataille » pour les modes où il n'y a pas de récompense.
- L'interface de la carte « Secteur EX », activée en appuyant sur la touche « Tab », a été amélioré.
- Maintenant dans la fenêtre des résultats de la « Battle Royale » place du joueur est affiché.
- Le bouton « Ecraser Blueprint » de la fenêtre Blueprints a été supprimé
- Divers
- Un certain nombre de textes et descriptions ont été améliorées.
- Ajout d'un certain nombre de conseils dans le jeu.
- Maintenant, l'indicateur d'une arme surchauffé montre la progression de son refroidissement.
- Le modèle physique de décoration de la « gonflable mammouth » est améliorée.
- plan de Factions « Saturne X » est améliorée.
- Correction des paramètres de l'accélérateur d'impulsion « Scorpion » dans la bagarre « Big Black Scorpions ».
- Corrections de bugs
- Correction d'un bug avec la disparition des affiches dans le garage.
- Correction d'erreurs sur plusieurs cartes.
- Vous ne voyez plus un message que la voiture est détruite dans la « course » à l'arrivée près de la dernière porte.
- Correction d'un bug à cause duquel l'engin sur les survols ne pouvait pas tirer des canons après un virage serré.
- Correction d'un bug où les voitures blindées avec Bigfoots pourraient accrocher dans l'air dans le garage.
Re: [Mise à jour] [PC] Crossout 0.9.60
Ven 20 Avr - 19:26
Petite mise à jour 20/04/18
Raids
difficulté « dur » et « Medium » niveaux
- La difficulté de l'IA - raiders et tourelles contrôlées a été réduite
L'amélioration d'un certain nombre de textes dans le jeu.
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