Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Mise à jour][PC] Crossout 0.9.135

le Jeu 1 Nov - 11:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à la mise à jour 0.9.135 ! Découvrez l'habileté de Hammer Tim et testez son véhicule blindé "Bully" qui va époustoufler tout le monde ! Notez également les derniers ajustements de l'équilibre et les extensions encore plus abordables de l'entrepôt et du stockage des plans. Maintenant, il y aura sûrement assez d'espace pour mettre les nouvelles pièces et sauver vos objets d'artisanat préférés !

Crossout — “Drive” pack

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Le pack comprend :

- Véhicule blindé unique "Bully"
- Armes : "mitrailleuse "rare" "M-37 Piercer" - 3 pcs.
- Cabine unique "Favorite".
- Cabine moyenne.
- PS : 1800.
- Tonnage : 5250 kg.
- Limite de masse : 10500 kg.
- Donne de l'énergie : 11 unités.
- Durabilité : 280 pts.
- Poids : 700 kg.
Avantage unique du cavin : " Chargez au fur et à mesure. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour réinitialiser la chaleur de toutes les armes installées."

Veuillez noter que l'avantage unique ne fonctionne pas avec les armes, qui n'ont pas de mécanique de surchauffe, et fonctionne avec booster (mais pas dans la bagarre "Race").
- Portrait de personnage unique "Hammer Tim".
- Décor unique d'une rareté légendaire : "Tresse" (1 pièce) et "Topper" (2 pièces).
- Pièces structurelles uniques pour "Bully".
- Un paquet d'autocollants exclusifs d'une rareté épique - 8 pcs.
- Une boîte de peinture unique "Aubergine".
- Autres pièces et articles : 2 "Roues à crampons (ST)", 2 "Roues de course", moteur "Cheetah", "Radiateur d'armes", pot de peinture "Midnight".
- Augmente le nombre maximum de pièces utilisées à 55
- 1250 pièces en jeu

C'est la roue qui grince qui prend la graisse. Et Hammer Tim le savait mieux que quiconque. Pendant la journée, il a gonflé des voitures dans son garage pour des compétitions qui n'étaient pas tout à fait légales, et la nuit, il s'est parfois lancé dans des affaires assez sérieuses. Puis les portes de son garage ont été soigneusement verrouillées, et une paire de têtes musclées se tenaient à l'extérieur.

Les nuits comme celles-ci, de vieux amis "d'affaires" se tournaient vers Tim. Reconstruire une voiture ou deux, sans poser de questions. Hammer Tim considérait l'accordage comme un art, et les clients de nuit payaient bien. Cela a vraiment donné de la place à l'artisan, qui se sentait limité par des budgets modestes.
C'est bien quand la voiture que tu as construite gagne en compétition. Mais ce qui est encore mieux, c'est de prendre le volant et de gagner soi-même. Pourtant, cela exige une voiture tout à fait spéciale. Hammer Time a passé beaucoup de temps à le chercher. Et quand il l'a trouvé, même le poste de contrôle de l'usine n'a pas pu l'arrêter. C'était un prototype que Tim a détourné et transformé.

Et c'est comme ça que ça s'est passé, et puis le monde a basculé. Les voitures croisées n'étaient plus en faveur, et il a dû virer de bord sur les mitrailleuses et les roues à pointes pour rester dans l'entreprise. Heureusement pour Tim, les gens aiment toujours tricoter des voitures et rivaliser les uns avec les autres.

Pièces de structure

Maintenant, à chaque nouveau niveau de prestige dans la fraction "Lunatics", le joueur recevra des pièces structurelles aléatoires de la liste suivante (jusqu'à ce que toutes les pièces soient reçues) :
- "Aile blindée droite" et "Aile blindée gauche" - 1 pièce chacune (les deux parties sont émises pour un niveau de prestige).
- "Protège-côté gauche" et "Protège-côté droit" - 1 pièce chacun (les deux parties sont émises pour un niveau de prestige).
- "Pare-chocs "Bully" - 1 pc.
- "Powerslide" - 1 pc.
- "Taille de nez "Bully" - 1 pc.
Ainsi, toutes les pièces de structure peuvent être obtenues pour 5 niveaux de prestige avec la fraction "Lunatics".

Attention ! Les pièces sont émises pour chaque nouveau niveau de prestige obtenu après la mise à jour. Les niveaux de prestige reçus avant la mise à jour ne sont pas comptés, et les pièces ne sont pas données pour eux.

Si vous avez acheté le pack "Drive", alors si vous augmentez le niveau de prestige avec la fraction "Lunatics", aucune pièce structurelle supplémentaire ne sera émise.

Agrandissement de l'entrepôt et de l'entrepôt Blueprint

Réduction de la quantité d'électronique nécessaire à la production des deux consommables. Maintenant, leurs recettes sont les suivantes :

- 100 unités de ferraille
- 200 unités d'électronique (au lieu de 350 unités.)
- 500 unités de cuivre
- 200 unités de batteries

Pièces

Armes


Fusil de chasse "BG2 Goblin"

Le temps de refroidissement complet de l'arme a augmenté de 0,5 seconde.

Bien qu'il s'agisse d'une arme de course et d'une certaine difficulté dans son utilisation, le Gobelin a une efficacité inégalée par rapport au reste des armes rares. Avec ce changement, nous voulons ajuster légèrement son efficacité et faire la différence en jouant avec les Gobelins encore plus visible par rapport aux autres fusils de chasse.

Fusil de chasse "Spitfire"

- Dommages réduits de 10%.

Les niveaux élevés de durabilité et de dommages du fusil de chasse "Spitfire" sont les raisons de la grande efficacité de ce fusil de chasse frontal. Nous vous rappelons que la caractéristique principale de cette arme est précisément sa durabilité accrue. Par conséquent, pour ajuster l'efficacité de l'arme, nous réduisons légèrement les dégâts qu'elle inflige.

Missile guidé "Clarinette TOW"

- Dommages réduits de 15%.

Selon les dernières données statistiques, l'efficacité du missile "TOW" a augmenté de manière significative, et ce dans presque toutes les tranches PS. Les dommages qu'il inflige sont particulièrement importants, comparables à ceux causés par les armes légendaires et doivent être corrigés.

Fusil de chasse "Fafnir"

- Le temps de recharge est passé de 3 à 2,5 secondes.

En soi, le "Fafnir" est une bonne arme, mais il est un peu en deçà du reste des armes épiques en termes d'efficacité. Augmenter sa vitesse de rechargement, comme avec son "jeune frère" Junkbow, permettra de corriger la situation et de rendre le fusil plus efficace et adapté à la rareté épique.

Laser de combat "Aurora"

- Portée augmentée de 50 m.
- Le temps nécessaire pour terminer le chauffage des pièces ennemies avec un laser est réduit de 0,5 sec.

Nous sommes d'accord avec l'opinion de nos joueurs et nous pensons que l'arme n'a pas assez de portée pour mieux fonctionner avec de nombreux canons. L'augmentation de la vitesse de chauffe des pièces ennemies augmentera également l'efficacité de l'arme et la rendra plus compétitive par rapport à la catapulte "Incinérateur", qui occupait partiellement le rôle d'arme de soutien, augmentant les dégâts infligés aux véhicules ennemis.

"Obusier "Mandrake

- La précision a augmenté de 15%.

La plupart des survivants savent que le "Mandrake" est une source de dégâts importants, et un bon coup peut causer de sérieux dégâts au véhicule blindé de l'adversaire. Mais malgré cela, la faible précision et le caractère aléatoire de l'étalement de ses projectiles dans certains cas ne permettent pas de tirer efficacement parti de toutes ses capacités. En augmentant la précision, nous réduisons la propagation des obus et augmentons la stabilité du canon.

Corrections de bugs

- Correction d'un bogue où la mise à niveau de l'arbalète Phoenix pour des dommages supplémentaires ne fonctionnait pas. La mise à niveau "Dangereux" a été remplacée par la mise à niveau "Explosif". Toutes les arbalètes avec l'ancienne mise à jour existant dans le jeu sont remplacées par de nouvelles.
- Correction d'un bug avec le fonctionnement incorrect de l'option "Trouver dans la bataille".
- Amélioration d'un certain nombre de textes et de descriptions.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum