Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Mise à jour] [PC] Crossout 0.9.110

le Mar 21 Aoû - 12:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutations à tous les survivants! Dans le cadre de la mise à jour Crossout 0.9.110, nous présentons la reprise annoncée précédemment des saisons, des défis quotidiens et d'adhérence des roues, ainsi qu'un certain nombre de réglages d'équilibre, ainsi que de nombreuses améliorations de l'interface et des corrections de bugs connus.

Tâches quotidiennes
S'il vous plaît noter que la transition vers le nouveau système de tâches quotidiennes aura lieu le 27 Août.

Dans cette mise à jour, nous retravaillons le système des tâches quotidiennes. Vous pouvez en apprendre davantage sur nos plans dans le blog des développeurs spécial. Maintenant , le joueur reçoit plusieurs tâches quotidiennes qui sont effectuées pendant la journée. En parallèle, nous supprimons l'ancien système de récompenses de connexion quotidienne et le remplacer par une tâche quotidienne. Elle est complétée automatiquement immédiatement une fois que vous entrez dans le jeu. Vous pouvez encore gagner les récompenses de connexion quotidiens actuels jusqu'au 27 Août Ici vous pouvez lire le début de l' annonce des changements prévus. Tâches pour rester dans le jeu pendant 2 heures, un jour et 14 heures sont également supprimés par semaine. Le « conteneur de Miner » peut maintenant être obtenu pour remplir une tâche hebdomadaire spéciale.

Caractéristiques du nouveau système:

-   Les tâches sont donnés une fois et sont mis à jour quotidiennement. Les progrès dans les tâches inachevées ne porte pas sur le lendemain.
-   Le joueur est libre de choisir dans quel ordre et quelles tâches à accomplir.
-   Chaque tâche peut être effectuée qu'une seule fois par jour.
-   Le joueur reçoit une certaine quantité de métal de rebut pour l'exécution des tâches quotidiennes.

Liste des tâches quotidiennes:

-    Entrez dans le jeu: 40 unités de ferraille.
-    Gagner en 5 PVP-combats (missions, raids, batailles de clan): 75 unités de ferraille.
-    Gagner en 3 combats PvE (raids, Invasion): 75 unités de ferraille.
-    Gagner 5 combats Dans tous les modes une arme du type suivant: 75 unités de ferraille.
-    Complète 1 opération sur le marché: 25 unités de ferraille.-
   Terminez 5 tâches quotidiennes: 75 unités de ferraille.

tâches hebdomadaires

S'il vous plaît noter que la transition vers un nouveau système de tâches hebdomadaires aura lieu le 27 Août saison actuelle se prolonge jusqu'au 26 Août inclus. Jusque-là, tous les survivants ont la possibilité de compléter les saisons et obtenir les récompenses.

Avec la mise à jour 0.9.110, Crossout transition vers un nouveau système de tâches hebdomadaires, qui remplace les saisons.

Caractéristiques du nouveau système:

-    Les tâches sont émis chaque semaine. Les tâches sont mis à jour le lundi. Avec chaque nouvelle semaine, les progrès dans les tâches inachevées de la semaine précédente est remis à zéro et ne porte pas sur.
-    Le joueur est libre de choisir dans quel ordre et quelles tâches à accomplir.
-    Chaque tâche peut être effectuée une fois par semaine.
-    Nous introduisons une nouvelle ressource - badges d'ingénieur ». Les joueurs reçoivent un certain nombre de badges d'ingénieur »pour l'accomplissement des tâches hebdomadaires.
-    Les badges accumulés peuvent être échangés dans le « atelier » pour un certain nombre de récompenses:
 -      500 unités de ferraille pour 300 badges.
 -      200 unités de cuivre pour 300 badges.
 -      500 unités de fils pour 500 badges. La récompense est disponible à partir du niveau 10 de la faction des ingénieurs.
 -      250 unités de matière plastique pour 500 badges. La récompense est disponible à partir du niveau 10 de la faction des ingénieurs.
 -      'Caisse de Wanderer' pour 600 badges. La récompense est disponible à partir du niveau 10 de la faction des ingénieurs.
 -      200 unités de l'électronique pour 800 badges. La récompense est disponible à partir du niveau 14 de la faction des ingénieurs.
 -      200 unités de batteries pour 800 badges. La récompense est disponible à partir du niveau 14 de la faction des ingénieurs.
 -      'Caisse de Pathfinder' pour 3000 badges. La récompense est disponible à partir du niveau 14 de la faction des ingénieurs.
   Insignes qui n'ont pas été utilisés sont stockés dans l'entrepôt et n'expirent pas avec le temps.
 -  Les badges sont une ressource à échanger.

Liste des tâches hebdomadaires:


 -  'Complete 25 tâches quotidiennes'. Récompense: «conteneur de mineur. La tâche est disponible à partir du niveau 1 de la faction des ingénieurs.
 -  Win 8 combats dans les missions avec de la ferraille comme une récompense. Récompense: 100 badges. La tâche est disponible à partir du niveau 4 de la faction des ingénieurs.
 -  Gagnez 6 combats dans des raids faciles. Récompense: 100 badges. La tâche est disponible à partir du niveau 4 de la faction des ingénieurs.
 -  Prenez le « prix » (1-4) place dans la bagarre « Battle Royale ». Récompense: 100 badges. La tâche est disponible à partir du niveau 4 de la faction des ingénieurs.
 -  Gagnez 15 combats dans la mission « Obtenez les fils! ». Récompense: 150 badges. La tâche est disponible à partir du niveau 10 de la faction des ingénieurs.
 -  Prenez le « prix » (1-4) point 9 fois à des rixes. Récompense: 150 badges. La tâche est disponible à partir du niveau 10 de la faction des ingénieurs.
 -  Gagnez 10 combats dans la « Invasion ». Récompense: 150 badges. La tâche est disponible à partir du niveau 10 de la faction des ingénieurs.
 -  Gagner 10 combats lors d'une descente normale avec du cuivre comme une récompense. Récompense: 150 badges. La tâche est disponible à partir du niveau 10 de la faction des ingénieurs.
 -  Gagner 10 combats lors d'une descente normale avec du plastique comme une récompense. Récompense: 150 badges. La tâche est disponible à partir du niveau 10 de la faction des ingénieurs.
 -  Gagnez 20 combats dans la mission "Obtenez les batteries. Récompense: 450 badges. La tâche est disponible à partir du niveau 5 d'une faction avancée ( « Lunatics », « Nomades », « Scavengers »).
 -  Gagnez 10 combats dans un raid dur avec l'électronique comme une récompense. Récompense: 450 badges. La tâche est disponible à partir du niveau 5 d'une faction avancée ( « Lunatics », « Nomades », « Scavengers »).
-    Gagnez 10 combats lors d'un raid dur avec le cuivre comme une récompense. Récompense: 450 badges. La tâche est disponible à partir du niveau 5 d'une faction avancée ( « Lunatics », « Nomades », « Scavengers »).
-    Gagner 10 batailles de clan. Récompense: 450 badges. La tâche est disponible à condition que le joueur est dans un clan et a une voiture blindée avec au moins 6000 PS.

Attention! Les tâches pour gagner dans des raids faciles et normales ne peuvent pas être terminés dans les raids d'une difficulté plus élevée.


Ressources

   limites hebdomadaires sont remplacées par des limites quotidiennes. Maintenant, chaque survivant peut gagner les points suivants dans des batailles tous les jours:
 -     500 unités de ferraille
 -      400 unités de fils
 -      200 unités de batteries
   Les limites ne comprennent pas les ressources des pièces récupérées, celles qui ont été gagnés dans les tâches quotidiennes, achetées sur le marché ou échangés pour les ingénieurs badges dans l'atelier.

réusinage grip roue

Vous pouvez en apprendre davantage sur nos plans dans le blog des développeurs.

-    Maintenant, toutes les roues d'un palier unique de rareté se déplacent aussi bien sur des surfaces dures, aussi bien sur les surfaces denses et se également coincé dans les surfaces libres.
-    Poignée avec des surfaces meubles pour roues de rares et communs de base a été amélioré. Grip sur des surfaces dures et denses est resté le même.
-    Poignée avec toutes les surfaces des roues « rares » a été légèrement améliorée par rapport aux roues de rareté commun.
-    Poignée avec toutes les surfaces des roues de rareté épiques a été légèrement améliorée par rapport aux roues « rares ».
-    Dans le cadre du changement, le centre de masse pour les cabines est ajustée pour réduire la probabilité de retournement des voitures blindées.


Nouveau pack Crossout - Insomnie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Voiture blindée unique: « Esprit » ;
- Arme: 3 mitrailleuses de MM5-4 Vector ' ;
- Cabine Rare 'Wyvern' et moteur rare 'Hardcore' ;
- Portrait caractère unique: 'Maxine' ;
- Sticker unique: 'Flamme spectrale' ;
- Peinture unique peut: « Demi-lumière » ;
- L'augmentation de la limite de pièces utilisées à 55;
- 650 pièces de monnaie dans le jeu.

Tout le monde devait rester seul à la maison une fois. Mais pas Maxine. Enfant, elle a trouvé un talkie-walkie et n'a jamais quitté si derrière depuis. Aucun des parents ne se souvenait quand exactement l'enfant avait trouvé cette chose. Pourtant, ils ont laissé la garder le talkie-walkie - quel est le problème avec un enfant intéressé par la technologie?

La voix venait de la radio que la nuit. Il a dit Maxine histoires étonnantes: des étoiles scintillantes, au-dessus des mondes sans l'homme, et de grands navires inconnus, qui devaient être surveillés.

La vie tranquille a pris fin dans quelques années, quand la voix a ordonné Maxine de briser tous les téléviseurs dans la maison et échapper à la forêt, fuyant quelque chose de terrible qui allait bientôt venir. Il était difficile de trouver la fille. La décision finale sur son sort a été faite quand Maxine a refusé de revenir et donner la radio. Obéissant à la volonté de ses parents, elle est allée à la clinique loin de la ville, où elle a rencontré Crossout. Est-ce que ce que la voix lui avait mis en garde contre?

Beaucoup de sang a coulé sous le pont depuis. La voix a changé, et Maxine est différent aussi. Mais ils sont toujours ensemble. Au fil des ans, les demandes de voix sont devenues plus étrange, mais Maxine fait confiance à son vieil ami et regarde constamment s'il l'avertit à nouveau quelque chose de terrible. Il est incroyable de voir comment les batteries tenaces sont parfois dans les vieilles radios ...
Game modes

Raids




berceau en acier

Améliorés et modifiés points de spawn. Raider

la défense des frontières

Changement de la mécanique de calcul des pièces accumulées pour la destruction des pillards.
Les parties sont maintenant réparties entre tous les joueurs qui ont participé à la destruction d'un raider, conformément au dommage ils ont traité.
Lorsque le raider est détruit par une tourelle défensive, les parties sont divisées à parts égales entre tous les participants du raid.

Missions

Ajout de nouveaux plans de raider 6000-10000 PS.

Nous tenons à remercier les clans BTKR et RKTB pour leur aide dans la création de ces plans!

batailles de clan

Les joueurs ne sont plus exclus de la bataille pour l'inactivité.
les pièces

pièces de structure

Ajout d'une nouvelle partie structurelle « Pipetooth »
- 2 parties sont émises lorsque vous atteignez le niveau 3 dans la faction « Firestarters ».
- 1 partie est émise lorsque vous atteignez le niveau 8 dans la faction « Firestarters ».
- 1 parties est émis lorsque vous atteignez le niveau 12 dans la faction « Firestarters ».

Armes

‘Fortune’ minelayer

- Projectiles plus exploser au contact avec des véhicules alliés;

Minigun 'Reaper'

- Changement de l'avantage de l'arme. Il ne surchauffe pendant le tournage.
- Dégâts augmentés de 9%.
- temps spooling canon est augmentée de 0,5 sec.
- Tonneau temps d'arrêt est réduit de 1 sec.

commentaire du développeur: « Nous avons décidé de retirer l'ancien avantage, car il n'a pas ajouté des situations uniques et des moments de gameplay. En raison en règle générale, ne pouvait pas l'utiliser efficacement le caractère aléatoire, le joueur de la capacité,. Le nouveau perk permettra à la minigun pour infliger des dégâts constants et contrôler efficacement le terrain.

rappel d'arme « Tourmenteur »

- Il ne chauffe plus les armes de mêlée et n'augmente plus les dégâts infligés à eux.

commentaire du développeur: « Étant donné que le module a été activé lors d'un contact avec l'ennemi, les dégâts importants qui a été fait à l'arme a été l'explosion des modules ennemis. Nous sommes sûrs que le chauffage de Perk aggravé les situations du Tourmenteur, limité la possibilité d'utiliser l'artisanat de mêlée et en conflit avec la tâche du module.

explosifs « Lancelot »

- bonus de dégâts de l'avantage unique pour chaque 300m parcourue est réduite de 5%.

commentaire du développeur: « Lancelot a l'avantage des primes excessives, qui ont fait une seule fois les dommages en cas de collision anormalement élevés. »

Lance-flammes « Draco »

- durabilité Flamethrower est augmentée de 10% (de 283 unités à 310 unités).

commentaire du développeur: « Draco est une arme très efficace, mais il perd encore un peu par rapport à d'autres armes légendaires. »
Marché

Maintenant, l'achat de biens sur le marché est effectuée sans délai pour la vérification.
Interface

Les descriptions de toutes les parties de mouvement (sauf) ont hovers désormais des informations sur leurs effets sur la puissance de la voiture blindée.
L'amélioration dans le jeu de chat
- Le menu des paramètres de chat a maintenant une option de taille de la police.
- Le menu des paramètres de chat a maintenant une option de déverrouillage de la fenêtre. Après déverrouillage, la fenêtre de chat peut être déplacé autour de l'écran et sa taille peut être redimensionnée en faisant glisser le coin inférieur droit de la fenêtre.
- Si vous masquez la fenêtre de chat (par exemple, en appuyant sur la touche « Echap » ou entrer dans une bataille), le message n'a pas été envoyé dans la fenêtre d'entrée est enregistrée.
- Ajout d'une option « Réinitialiser les paramètres de la fenêtre »
mise à l'échelle améliorée des polices en fonction de la résolution de l'écran.
Refonte la fenêtre de fichier de survivant personnel, a ajouté des onglets d'information, journal de combat et des médailles reçues et des correctifs. Nous avons également ajouté un bouton « accès rapide » au portrait, ce qui vous permet d'ajouter un joueur à vos amis, invitez-les à un groupe ou à un clan.
- Ajout d'un onglet « aimé » à l'exposition qui sauve tous les plans que vous avez aimé.
- Amélioration de l'interface des tâches quotidiennes.
- La fenêtre d'application du clan affiche maintenant le niveau actuel du joueur qui a affiché la demande.
- Amélioration de la ligne de mire pour fusils à projectiles lents (sauf « Mandrake »).
- Changement de l'icône de la section des plans.
- Notification ajoutée pour une application de clan déjà soumis. La notification pour le joueur apparaît si le joueur soumet à nouveau une demande avant que la précédente est passée en revue.
- Amélioration de l'affichage des progrès grâce à des tâches de niveau de réputation initiale d'ingénieur.
- Ajout d'une animation pour les nouvelles tâches dans des raids.

Misceleneous

- En mode de construction, le joueur peut maintenant prendre une deuxième cabine, même si l'on est déjà placé sur la voiture blindée.
- Pendant le mouvement, le frein à main ne fonctionne que tout en maintenant la touche correspondante.
- Maintenant, avec des dommages importants à la cabine « Torero », ses changements sonores.
- Amélioration du modèle minelayer « Porcupine » quand il n'y a pas de projectiles.
- projectile a frappé l'amélioration des effets pour Spike-1 'et des armes « Phoenix ».
- Modifié les modèles de cabine pour « Pilgrim » et « Quantum ».
- Ajout d'une animation du booster d'arme « Tourmenteur » pour les armes de mêlée.
- Changé le modèle de la pièce structurelle « Hache ».
- Amélioration du modèle de roue Bigfoot.
- Les joueurs peuvent désormais utiliser des fusées éclairantes et des feux d'artifice dans la bagarre « Race ».
- amélioration du paysage de la carte « Nameless Tower ».
- Amélioration du paysage sur la carte « Factory ».
- L'amélioration des effets sur les cartes raindrop de Nameless Tower 'et « motopropulseurs ».
- Mis en œuvre un changement automatique du dispositif de lecture du son dans le jeu après la modification correspondante des paramètres dans Windows.
- Ajout d'un son de charge pour la capacité unique de la cabine du « Tusk ».
- L'amélioration des animations de tir de toutes les armes à feu, à l'exception des armes d'énergie.

Corrections de bugs

- Correction d'un bug avec affichage incorrect des dommages pour le « ST-M23 Defender » et mitrailleuses ST-M26 PLAQUEUR.
- Correction d'un bug avec fusil de chasse incorrect « Goblin » tir avec certains paramètres viseurs.
- Correction d'un bug où il était possible de déplacer les parties au-delà de la zone de construction en mode de construction.
- Correction d'un bug avec le placement asymétrique de la partie « Manhole cover » sur la cabine du « Quantum ».
- Correction de l'animation de recul lance le « Retcher ».
- Correction d'un bug où les roues de minelayer la « Fortune » pourrait passer à travers les pistes de la voiture blindée de l'ennemi.
- Correction d'un bug avec le manque d'animations de projectiles pour les canons de mammouth »et « BC-17 Tsunami ».
- Correction d'un bug où l'effet de la combustion pourrait être affiché sur les roues.
- Correction d'un bug où les traces d'un coup « Aurora » lazer pourraient apparaître sur divers objets.
- Correction d'un bug où une voiture blindée avec des jambes mécaniques ne pouvait pas tourner en voyageant avec la cargaison.
- Correction d'un bug où un drone coincé à l'intérieur d'une embarcation pourrait conduire à divers bugs du moteur physique.
- Correction d'un décalage des points de soudure dans des lances « Lancelot » et leur version avec le kit de personnalisation « CK Viper ».
- Remplacée le plan de faction « Pluton XV » dans la faction « Les enfants de l'aube ».
- Correction d'un bug avec un mauvais positionnement des roues de camion dans le raid Délit de fuite! ».
- Correction d'un bug où l'impulsion d'une explosion du projectile pourrait être appliqué de manière incorrecte aux véhicules blindés des joueurs.
- Correction d'un bug où la capture de base pourrait se poursuivre, même si le joueur ennemi a réussi à revenir au cercle de base.
- L'amélioration d'un certain nombre de textes et descriptions.
- Correction d'un bug où même après avoir changé des cartes dans les joueurs de rotation « Bedlam » pourrait arriver à la carte précédente.-
- Correction de bugs dans le raid du vol de données »sur la carte « Rock City »:
Position incorrecte de la cargaison.
route raider incorrecte vers la tour.
- Correction d'un bug sur la carte « Lost Coast », où il était possible de passer à travers les portes sans les faire sauter.
- Correction de bugs avec affichage de texture, collision incorrecte des objets de l'environnement et de leur emplacement incorrect sur un certain nombre de cartes.
- Correction d'un bug avec boucle de sons coup de fusil lors du passage entre les joueurs en mode spectateur.
- Correction d'un bug avec un son de collision constante de la cabine « Torero » quand il a renversé.
- Correction d'un bug avec des cadres pour les portraits reçus pour les jeux de notation.
- Correction d'un bug avec affichage incorrect de la fenêtre de confirmation pour écraser un plan.
- Correction d'un bug avec animation incorrecte du mode « Battle Royale » sur la carte du monde.

Ce patchnote révèle tous les principaux changements dans le jeu et ne comprend pas tous les correctifs. Les changements, qui visent à améliorer la Crossout, apparaissent en permanence et ne peuvent pas exiger leur propre patch.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum