Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Mise à jour] [PC] Crossout 0.9.90

le Ven 29 Juin - 8:43


Salutations à tous les survivants! Crossout mise à jour 0.9.90 ajoute un nouveau scénario PvP, la carte « Nameless Tower », un nouveau raid avec un Léviathan, et comprend également un certain nombre de changements d'équilibre annoncés précédemment. Sans plus tarder, nous allons commencer à analyser toutes les innovations et améliorations.

Nouveau scénario PvP « Domination »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

conditions du scénario:

- La bataille implique 2 équipes de 8 joueurs chacune.
- Il y a 3 bases neutres sur la carte disponible pour la capture.
- La bataille est gagnée par l'équipe qui détruit tous les adversaires ou capture 2 bases sur 3.
- Si tous les véhicules blindés de l'équipe quittent la zone de la base lors de la capture, les progrès réalisés au cours de sa capture est progressivement inversée.
- Si la base est entièrement capturé, et les joueurs ont quitté, puis les progrès de la capture ne soit pas perdu.
- S'il y a des véhicules blindés des deux équipes dans la zone de capture, l'état de la capture ne change pas.
- Si les joueurs d'une équipe ont été détruits ou ont quitté la zone pendant la capture, et les joueurs de l'équipe ont pris leur place, le progrès est réduit à néant et commence à nouveau pour une autre équipe.
- Si la base est déjà capturée par l'équipe adverse, les joueurs de l'équipe adverse peut encore capturer. Jusqu'à pleine capture, la base reste sous contrôle ennemi.

S'il vous plaît faites attention à un certain nombre de caractéristiques:

- scénario « domination » n'est pas classé comme un mode séparé. Vous pouvez y entrer de façon aléatoire tout en file d'attente générale pour l'une des missions.
- Les joueurs peuvent entrer dans le scénario « Domination » après avoir atteint le niveau 10 dans la faction « Ingénieurs ».

Plans

Nouvelle carte Nameless Tower '



- La carte est inclus en rotation dans le mode « Missions ».
- La carte accueille des combats avec « capture » et scénarios « domination ».

En l'absence de personnes dans le Sepulchre, une tour inachevée de haut est apparu. Aucun de ceux qui étaient dans la ville avant la catastrophe, se rappelait quelque chose du genre qui a fait la structure encore plus terrifiante et a attiré les aventuriers et les explorateurs désespérés.

Pour ceux qui sont revenus à la Sepulchre, la tour est devenue un symbole sacré. Un culte formé autour de lui, les disciples qui a décidé de régler là - dans les bâtiments abandonnés. Très probablement, ce sont eux qui a déterré l'un des monticules au pied de la Tour, ce qui expose le dôme délabré, et en son centre, un réacteur oublié a commencé à travailler avec une vigueur renouvelée. Beaucoup de rumeurs sombres sont nés autour d'elle. Quelqu'un dit que seulement grâce à cette ville par la suite à nouveau au vert et l'anomalie mortelle a disparu. D'autres affirment que le réacteur est pas sans danger, et il fonctionne sur le sacrifice humain. Par conséquent, le prix de la renaissance de la vie dans la région est trop élevée. Et certains croient que le lunatiques réacteur alimente la tour de Trango, ce qui lui permet de se développer plus en plus haut.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais maintenant, quand la ville terrifiante est finalement devenu partiellement accessible aux pilleurs de terrains vagues, de nombreux survivants se sont précipités là-bas à la recherche des objets de valeur restants. Il est pas surprenant que le mystère de la Tour attire particulièrement leur attention.

Nouveau raid Cradle Steel '


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les survivants ont passé de nombreuses heures, la construction Léviathan machines menaçantes de guerre, dans leurs garages. Jusqu'à récemment, on pensait qu'il est très minutieux travail manuel et la production de masse est impossible, jusqu'à ce que quelques factions ont bloqué quelques zones dans le Wasteland et ont commencé à tirer sur les passants. Ceux qui ont survécu miraculeusement étaient sûrs qu'ils ont vu la construction à grande échelle des monstres mécaniques. Juste un peu plus et leur production de masse commencera. Un grand nombre de Léviathan menace de détruire l'équilibre délicat dans la vallée, si personne n'intervient.

Les survivants devront comprendre qui construit les Léviathan et pourquoi, et aussi de perturber leur production. Une plante improvisé pour l'assemblage de ces monstres mécaniques est alimenté par trois tours d'énergie. Et si vous les détruire, le Léviathan sera considérablement affaibli et la bataille finale avec il sera plus facile.

Caractéristiques du Raid:

- La carte dispose d'un hangar un Leviathan inactif, ce qui est l'objectif principal pour les joueurs. Jusqu'au moment de son activation, il est invulnérable.
- L'activation du Léviathan prend un certain temps, alors que les tours connectées fournissent l'énergie nécessaire à l'activation complète.
- Les tours ne peuvent pas fonctionner en même temps afin d'éviter une surcharge générale des systèmes Leviathan, donc ils commencent un par un dans un ordre aléatoire.

objectifs Raid:


- La principale tâche des survivants est la destruction du Léviathan après son activation.
- Les survivants peuvent affaiblir considérablement le véhicule super-lourd, détruisant les tours qui l'alimentent un par un.
- Après avoir activé une tour, les survivants ont un court laps de temps pour la destruction de la tour. Après l'expiration du délai imparti, la destruction de la tour ne compte pas.
Pour détruire chaque tour, vous devez remplir une tâche, parmi lesquels:
- Détruire une tour extrêmement durable avec l'aide de charges explosives.
- Détruire une tour, gardée par une bande de Raiders et leur chef. Après avoir détruit le leader, les survivants peuvent utiliser la charge de faire sauter instantanément la tour.
- Détruire une tour, gardée par des tourelles et des pilleurs de protection. Chaque tourelle réduit la destruction de 20% de la durabilité de la tour.
- Les joueurs les plus confiants et expérimentés peuvent essayer de détruire toutes les tours avec leurs armes - Chaque tour détruite à temps réduit de 25% la durée de vie du - Léviathan.-

nouveau scanner

- Maintenant, pour compléter la tâche « débris de numérisation », vous devez remplir 2 batailles.
- Maintenant, le joueur reçoit 40 pièces pour la tâche « des débris de numérisation ».
- Amélioration de la description du scanner.

plans de faction

Un certain nombre de plans de faction existants ont été améliorés / changé pour les factions: « Lunatics », « Nomades », « piégeurs », « Les enfants de l'aube », « Steppenwolf », « Firestarters ».
Fusion Parts

Maintenant, quand la même partie est à nouveau mis à niveau, le joueur est garanti pour obtenir un résultat différent de celui en cours.
pièces de structure

Les nomades

- Maintenant, lorsque vous atteignez les niveaux 7 et 12 avec la faction, le joueur obtient 2 morceaux de 'panneau Avia petit.
- Maintenant, lorsque vous atteignez les niveaux 8 et 13 avec la faction, le joueur obtient 2 morceaux de « pente Oblique étroite ».

Scavengers


- Maintenant, lorsque le niveau atteint 12 avec la faction, le joueur obtient 2 « mur » Container parties.

Ressources

- La quantité de plastique reçu pour remplir des raids normaux de difficulté a été doublé.

Game Modes

Missions


- Augmentation de la récompense pour la capture du secteur de la base ennemie dans le scénario « Assault » de 100 à 200 points.

Raids

Général

- Amélioration de l'affichage des tâches de raid en cours.
- Maintenant, en fonction de la tâche en cours, la progression est affichée dans le coin droit de l'écran.
- Maintenant raiders attaquant les survivants ainsi que le chef sont toujours affichés sur la carte, et l'icône du leader est toujours visible (même à travers les obstacles).
- durée d'affichage accrue pour les messages de notification.

La chasse

- la durabilité des camions à tous les niveaux de difficulté est augmenté de 20%.
- Camion dégâts de l'arme à la difficulté normale est augmentée de 10%.
- Les joueurs peuvent désormais faire face également la résistance sous la forme de tourelles de missiles hostiles et des mines.

la défense des frontières


- Au niveau de difficulté difficile, la durabilité de la tour est augmentée de 26%.

violation du périmètre

- Augmentation de la quantité de temps donné pour compléter le mode avant que les renforts arrivent:
- Niveau facile de difficulté: 4 minutes.
- niveau de difficulté normal: 3,5 minutes.
- niveau de difficulté difficile: 3 minutes.

Brawls

Course

Changement de mécanique de rappel dans la rixe:
- Les joueurs commencent la course avec un plein de carburant dans les boosters.
- En passant par les points de contrôle, l'alimentation en carburant est réapprovisionné, en fonction de la position actuelle du joueur. Plus la position actuelle du joueur, le moins de carburant qu'il reçoit lors du passage par un poste de contrôle. Le joueur qui mène la course ne reçoit pas de carburant pour la reconstitution de passer par un poste de contrôle.
- La destruction du véhicule ne restaure carburant. Maintenant, quand la voiture blindée est détruite, le joueur apparaît sur la carte sans carburant dans les boosters

les pièces

« Junkbow » fusil de chasse

- Rechargement temps est réduite de 17% (de 3 à 2,5 secondes).

commentaire du développeur: « Nous considérons que la vitesse de rechargement de Junkbow un peu trop bas. Si le joueur n'a pas réussi à frapper l'adversaire la première fois, il y avait très peu de possibilités pour un second coup. Nous avons augmenté la vitesse de rechargement de baisser le prix d'erreur possible.

'M-37 Piercer' mitrailleuse

- propagation maximale est réduite de 20%.
- Étaler augmentation de la vitesse de rayon réduit de 13%.
- Champ de tir a augmenté de 33%.

commentaire du développeur: « Avec les paramètres de la gamme actuelle et de précision, Piercer à de courtes distances est plus efficace où il perd de fusils de chasse en raison de faible durabilité. Nous avons augmenté la précision et la portée du feu pour renforcer la gamme de combat efficace et distancer des armes de mêlée.

bourdon 'MD-3 Owl'

- explosions de missiles de drones n'infligent plus de dégâts à la voiture blindée du propriétaire.
- Les autres drones de la voiture blindée n'interférer avec les missiles de la chouette.

tourelle 'RT Anaconda'

- explosions de missiles de Tourelle n'infligent plus de dégâts à la voiture blindée du propriétaire.
- La vitesse de rotation a augmenté de 150%.
- Réduction du délai avant le début du tournage.

commentaire du développeur: « À l'heure actuelle, Owl et la performance de Anaconda ne répond pas à nos attentes, et la complexité de leur utilisation a un impact significatif sur ce point. Augmentation de la vitesse de rotation et le délai avant que la tourelle commence à tirer. Nous avons également amélioré le comportement des missiles pour le hibou et Anaconda, et ils ne seront plus répondre des dommages à leur propriétaire, et les missiles du hibou ignorer les autres drones du joueur. Cette modification permettra de simplifier à la fois l'installation de plusieurs drones sur la machine, et leur utilisation au combat. »

arme automatique « Caucase »

- Champ de tir a augmenté de 21%.

commentaire du développeur: « Avec le nouveau système de ciblage, le Caucase a cessé d'être une arme automatique et est devenu un élément de transition entre les armes classiques et des armes contrôlées par l'IA. Nous croyons que pour le jeu efficace dans un nouveau rôle, il ne dispose pas de plage assez, que nous avons fixé dans cette mise à jour.

mitrailleuse Frontal 'ST-M26 Plaqueur'

- Les dégâts des armes réduite de 11%.

commentaire du développeur: « La principale caractéristique des armes à feu de cours est la durabilité accrue. Avec l'augmentation de la rareté de ce type d'arme, nous voulons mettre l'accent sur cette caractéristique particulière. Par exemple, par rapport à « Defender », « Plaqueur » a une plus grande durabilité, ainsi qu'un avantage, visant à améliorer la survie. Nous considérons que le principal avantage de la « Plaqueur » être sa structure élevée, ce qui est parfaitement combiné avec son avantage et permet à l'arme de vivre plus longtemps et être utile sur le champ de bataille. Cependant, compte tenu de la durée de vie actuelle etla Perk, la mitrailleuse dégâts extrêmement élevé. Par conséquent, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il est nécessaire de compenser la grande durabilité du « Defender » en réduisant ses dégâts.

émetteur de plasma 'Prometheus V'

- la durabilité de l'arme réduite de 200 à 180 pts.

commentaire du développeur: « Nous avons conçu Prometheus comme un canon de verre - arme de gros dégâts, mais très fragiles et facilement détruit dans les mains d'un joueur recrue. À l'heure actuelle, Prometheus est pas comme ça, nous avons donc décidé de réduire sa durée de vie correspondra mieux à son rôle.

'Kapkan' minelayer


- nombre simultané de mines sur la carte est limitée à 2 pour chaque numéro minelayer.Simultaneous installé des mines sur la carte est limitée à 2 pour chaque minelayer installé. Après avoir installé la troisième mine, le premier sera détruit.

commentaire du développeur: « Un joueur avec l'aide d'un Kapkan peut bloquer complètement passes sur la carte ou créer des champs entiers de mines, en utilisant plusieurs à la fois mouilleurs. Nous pensons que ce gameplay réduit le dynamisme des combats et donne à l'équipe trop avantage. Nous avons donc décidé de limiter le nombre de mines, chacun « Kapkan » minelayer peut placer sur la carte à un moment.

Lance-flammes « Draco »


- Champ de tir a augmenté de 10%.
- Taux d'incendie est augmentée de 13%.
- Spread est augmenté de 47%.

commentaire du développeur: « Le lance-flammes Draco ne peut pas être une arme de soutien, mais il semble qu'il peut parfaitement être combiné avec d'autres armes telles que des fusils de chasse et des armes de mêlée. Nous avons augmenté la vitesse du jet de flamme et la propagation du lance-flammes pour accroître l'efficacité des combos avec d'autres armes lance-flammes. Avec ces changements, il sera en mesure de chauffer les pièces automobiles ennemis plus rapidement et en plus grand nombre.

Flamethrower 'Firebug'

- la durabilité de l'arme est passée de 392 à 470 pts.
- Plage de mise à feu a augmenté de 25%.

commentaire du développeur: « Pour une arme de mêlée Firebug a une très grande taille, ce qui complique considérablement la protection et réduit la survie au combat. Nous avons donc décidé d'augmenter sa durabilité.

Interface

Maintenant, lorsque vous appuyez sur le bouton 'et des tournois de Clans, un joueur sans clan ne peut que créer son propre, mais aussi parcourir la liste des clans existants et demander à rejoindre l'un d'entre eux.
La fenêtre des informations générales sur la voiture blindée a été amélioré et révisé.
- Ajout d'informations sur le tonnage de véhicules blindés en cours.
- Fonctionnalité étendue de la fenêtre d'information de voiture blindée, disponible sur l'écran du garage. Ajout d'un bouton avec des informations sur les composants installés sur la voiture blindée et leur valeur marchande totale approximative au moment.
- Amélioration des fenêtres pop-up avec des informations sur la partie.
- L'amélioration d'un certain nombre de textes, des descriptions et des conseils.
- Maintenant, le nombre maximum de joueurs qui peuvent être sur votre liste d'amis est de 200 personnes. La limitation ne concerne pas la liste noire.

commentaire du développeur: « Nous présentons cette fonction afin d'augmenter la stabilité actuelle des serveurs. Du point de vue technique cette fonctionnalité est un très important, car il aidera à se débarrasser des problèmes de connexion soudaines et déconnexions « .

- Maintenant, quand vous les plans d'essais routiers de la liste des paquets, ainsi que des plans enregistrés ou fractionnelles, vous quittez le mode test-drive renvoie le lecteur au plan dans la liste qu'il testait.
- L'écran de débriefing maintenant montre également les raisons pour l'équipe victoire / défaite.
- fenêtres améliorées avec des informations sur les modes de jeu.
- Changement de vue de la portée de la minelayer « Kapkan ».

Divers

- le comportement de l'appareil amélioré, l'effet de l'accélération et de l'interface dans la deuxième phase du vol du missile TOW (phase de vol non guidée).
- L'amélioration de la peinture, il effet du minigun « MG13 égaliseur »
- L'effet de la fonction « taux » lors de l'exposition est améliorée.
- Les modèles d'un certain nombre d'armes ont été améliorées.
- L'apparition de divers objets sur les cartes de jeu est améliorée.
- Ajout d'effets de fumée pour les tuyaux d'échappement des cabines de Werewolf », « Cerberus » et « Tusk ».

Corrections de bugs

- Correction d'un bug où une arme de corps à corps actif pourrait endommager le bouclier d'énergie tout à l'intérieur.
- Correction d'un bug où les boulons « Phoenix » ne pas attacher aux mines le « Kapkan ».
- Correction d'un bug où le câble de harpon « Skinner » cassé lors de l'enroulement automatique de la tension excessive.
- Correction d'un bug où des lances explosives peuvent se briser et non faire exploser dans une collision.
- Correction d'un bug où le bonus de radiateur amélioré n'a pas été affiché dans la description de la pièce.
- Correction de l'absence du paramètre PS pour un certain nombre de parties (décor) et feux d'artifice.
- Correction d'un bug où les pilleurs ont détruit leurs propres drones.
- Correction d'un bug où une voiture blindée avec un drapeau à l'exposition a une note de la voiture ne serait pas en mesure d'aller au combat.
- Correction d'un bug où une arme Léviathan, recouverte d'une partie, ne pouvait pas tirer, même si visuellement une telle opportunité existait.
- Correction d'un bug où les voitures blindées de joueur pourrait ne pas être visibles à travers des objets maillage et croisillons sur les cartes.
- Suppression de la possibilité d'ouvrir le menu contextuel (RMB) pour son propre profil dans la liste des joueurs (la fenêtre de la carte) et la fenêtre de débriefing.
- Correction d'un bug où les projectiles « Kapkan » étaient visibles sur le modèle d'arme, même avec un pack de munitions vides.
- Correction d'erreurs mineures sur le pont du "cartes, « Cimetière des navires » et « Broken Arrow ».
- Correction d'un bug avec rester coincé dans les obstacles sur les cartes de la station de contrôle-17 », « Secteur EX » et « Terminal-45 ».
- Correction d'un bug lié à la petite zone d'activation de l'icône sur la carte du monde.
- Correction d'un bug où l'apparition du patron dans le raid de la défense frontière »n'a pas été accompagnée d'une notification pop-up.
- La taille des débris du véhicule dans la bagarre « Battle Royale » est augmentée.
- Correction d'un bug avec la peinture incorrecte de détails avec le modèle 'Checkers.
- Correction d'un bug avec l'apparition d'une autre cargaison lorsqu'un autodétruit dans le raid du vol de données conducteur cargo transportant.
- Correction d'un bug où le volume sonore peut varier sur différentes cartes.
- Correction d'un bug lorsque l'élément « Voir le profil » pourrait disparaître de la liste dans le menu contextuel d'un membre du groupe.
- Correction d'un bug avec une interaction des textures de surface avec les roues « Bigfoot ».

Ce patchnote révèle tous les principaux changements dans le jeu et ne comprend pas tous les correctifs. Les changements, qui visent à améliorer la Crossout, apparaissent en permanence et ne peuvent pas exiger leur propre patch.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum