Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Blog développeur] Aube enfants. Partie 1

le Dim 4 Mar - 13:05
Très bientôt, une nouvelle faction apparaîtra dans le monde de Crossout. Aujourd'hui, nous parlerons de certaines de ses fonctionnalités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Après la catastrophe, certaines personnes ont acquis une inventivité au niveau de génie. Les gens du travail intellectuel étaient plus enclins à cela que d'autres. Par conséquent, pendant un certain temps, les campus universitaires, les villes fermées et les grands laboratoires se sont transformés en branches du monde du futur. Jusqu'à ce qu'ils deviennent plus comme des parcs d'attractions dans un foyer ... "

La nouvelle faction, qui apparaîtra bientôt dans le monde de Crossout, est connue parmi les Survivants comme «Dawn Children».

Le leader de la faction est Riley. On ne connait presque de Riley avant la catastrophe, même son genre n'est pas certain. Auparavant, il était le chef de l'un des laboratoires de Waterquarn Corporation. Il est le créateur de salopettes de protection, contrecarrant l'effet mortel de Crossout. Cependant, le costume scellé ne vous permettra pas de voir qui est à l'intérieur. Il y a une théorie selon laquelle la créature intérieure ne peut plus être appelée un être humain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les scientifiques, qui constituent son épine dorsale, ont créé des types d'armes, de pièces et de modules uniques. Peut-être le plus célèbre de leurs inventions est le propulseur: des moteurs à réaction positionnés verticalement qui offrent une traction stable et permettent à la voiture de monter au-dessus du sol.

Les survivants pourront produire des 'Icarus 7' - des parties de la rareté épique. La gestion n'est pas aussi simple qu'il le semble, vous devez apprendre à garder votre équilibre. Mais il n'y a pas de route. Avec leur aide, une voiture blindée peut monter au-dessus du sol et de l'eau.
Avant la catastrophe, certains scientifiques des «Dawn Children» travaillaient sur des véhicules spatiaux destinés à la conquête de l'espace par l'humanité. C'est pourquoi de nombreuses pièces de la faction, y compris les cabines et les roues, étaient utilisées auparavant dans les rovers de la Lune et de Mars.

La nouvelle "roue" 'Lunar-4' est l'une de ces pièces. Auparavant, il était destiné à se déplacer sur la surface des corps célestes, mais il fonctionne aussi bien pour les terrains abandonnés.

Dans les prochains numéros du Blog, nous vous parlerons des dernières armes, des nouveaux modules et des cabines qui seront disponibles pour les joueurs avec la nouvelle faction.

Nous vous rappelons que la série Blog du développeur raconte aux joueurs les plans préliminaires pour le développement du projet. La version finale peut différer des modifications décrites ci-dessus.

On se voit dans les terrains abandonnés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum