Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 217
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Developer Blog] Aube enfants. Partie 2

le Dim 4 Mar - 13:08
Nous continuons à parler d'une nouvelle faction dans le monde de Crossout. Aujourd'hui, nous vous présenterons les dernières armes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Les soi-disant gadget ont perdu leur intelligence plus vite que les autres, ont fui vers la terre ferme, laissant derrière elles des inventions ingénieuses inachevées, qui ont souvent explosé et rarement copiées. Mais pas tout le monde est devenu fou ou a été victime de leurs propres expériences. Un groupe de scientifiques dirigé par Riley a trouvé un moyen de retarder considérablement l'arrivée de la folie gadget et de résister aux effets mortels de Crossout ... "

Les scientifiques ingénieux sous la direction de Riley ont pu créer une arme unique qui sera disponible pour les survivants qui ont rejoint la nouvelle faction.

Tesla Cannon 'TB-3 Spark'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme légendaire. Permet d'endommager toutes les cibles dans le cône de visée. Efficace pour combattre plusieurs ennemis à la fois. Consommation d'énergie - 6 unités. Le nombre maximum d'armes de ce type sur une voiture - deux.

émetteur de plasma 'P-7 Morning Star'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme épique. Nécessite aussi 6 points d'énergie, mais vous pouvez monter trois de ces pistolets sur la voiture blindée en même temps. Génère une éruption de balle qui inflige des dégâts importants à n'importe quelle matière avec laquelle elle entre en contact.

émetteur de plasma « Synthèse »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme rare. Requiert 4 points d'énergie. Vous pouvez monter jusqu'à quatre émetteurs en même temps. L'arme lance un faisceau dense de plasma surchauffé aux ennemis.

Laser Combat 'GL-B Red Ray'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme épique. Nécessite 5 points d'énergie. Un mélange de mécanique et d'électronique. Le refroidissement par air offre un taux d'incendie continu pour les lasers à impulsions. Malheureusement, la gamme de tir dans l'atmosphère est très limitée.

Nous vous rappelons que la série Blog du développeur raconte aux joueurs les plans préliminaires pour le développement du projet. La version finale peut différer des modifications décrites ci-dessus.

On se voit dans la terre avoisinante!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum