Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Blog] développeur Firestarters. partie 3

le Dim 4 Mar - 13:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Survivants! On entend déjà le rugissement des moteurs et le grincement des foreuses. Ce sont les Firestarters! Ils disent que leurs moteurs fonctionnent grâce à des flammes, pas d'essence. Et la légendaire Odegon les conduit.



L'histoire d'Odegon
Pour survivre dans le nouveau monde, se protéger et se nourrir, l'actrice âgée s'est transformée en sorcière.
Dans les premières années après la catastrophe, elle a survécu seule. Elle se construit une hutte sur pilotis, entourée d'une palissade de crânes. Même les pillards les plus cruels l'ont laissée tranquille. Elle a mené quelques rituels. Elle a aidé les gens et fait quelques sacrifices.
Jusqu'à Khan lui-même est venu seul et désarmé. Ils sont sortis ensemble de la maison. Depuis lors, la sorcière a conseillé Khan sur diverses questions. Elle a déménagé au QG, mais préfère ne pas rester longtemps au même endroit. Ils disent qu'après avoir quitté la hutte, elle a trahi les personnes qu'elle servait. Et ils la poursuivent, la forçant à bouger constamment.
Personne ne sait avec certitude si la sorcière a des pouvoirs magiques, mais personne ne veut s'en occuper. Au moins parce que Khan est personnellement intéressé par son destin.



Nouvelles pièces

Aujourd'hui, nous voulons vous parler de nouveaux types d'armes et d'autres pièces qui deviendront disponibles pour les joueurs, après l'apparition de Firestarters.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cabine « loup-garou »
Avec une cabine comme celle-ci, une défaite peut devenir une victoire! Et elle ne craint pas les balles.
  - Rareté: épique.
  - Puissance: 1800
  - Quantité d'énergie: 12 pts
  - Tonnage: 4000 kg.
  - Limite de poids: 8000 kg.
  - Durabilité: 250 pts.
  - Poids: 600 kg.
  - Caractéristique unique: Lorsqu'elle est détruite, elle laisse derrière elle un drone qui est contrôlé le drone peut détoner dans les 10 secondes.

rappel d'arme « Tourmenteur »
Avec ce matériel, toutes les armes de mêlée commencent à tourner comme des folles et blessent tout le monde avec un bonus qui dure 5 sec. Mais les armes de mêlée surchauffent et deviennent plus vulnérable aux dégâts.

-   Rareté: épique.
-   Puissance: 470
-   Durabilité: 144 pts.
-   Consommation d'énergie: 2 pts.
-   Poids: 128 kg.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Minelayer 'Fortune'
Lance trois roues qui roulent joyeusement et explosent lorsqu'elles entrent en collision avec un ennemi ou subissent des dégâts. Elles sont bourrées d'explosifs instables, donc elles explosent après 8 sec.

 -  Rareté: légendaire
 -  Puissance: 1625
 -  Durabilité: 288 pts.
 -  Consommation d'énergie: 5 pts.
 -  Poids: 360 kg.
 -  Munitions: 12
 -  Caractéristique unique: Les roues ne détonnent pas lorsqu'elles entrent en collision avec des surfaces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lance-flammes « Draco »

Il s'agissait d'un lance-flammes agricole pour la destruction des mauvaises herbes et des rongeurs. Un cas rare, lorsque l'essence n'a pas changé au fil du temps.
 -  Rareté: légendaire
 -  Puissance: 1300
 -  Durabilité: 270 pts.
 -  Consommation d'énergie: 4 pts.
 -  Poids: 360 kg.
 -  Munitions: 120 accusations.
 -  Caractéristique unique: Chauffe les pièces qu'il frappe. Elles reçoivent jusqu'à 100% de dégâts supplémentaires en fonction de la chaleur.

Changements dans la mécanique pour la production de kits de réparation
Dans la prochaine mise à jour, nous prévoyons d'apporter des changements à la mécanique pour la production de kits de réparation. Le processus de création sera plus facile pour tous les joueurs. Les survivants n'auront plus à payer pour la location de l'établi chez les Ingénieurs pour fabriquer le prochain ensemble de kits de réparation. Maintenant, ils seront créés sur l'établi des ingénieurs, dont la location est gratuite pour tout le monde, et l'accès à leur création sera disponible à partir du niveau 4 de la faction Ingénieur. La quantité de ressources nécessaires pour l'artisanat sera réduite à 300 unités de ferraille et à 30 unités de cuivre. Le nombre de kits de réparation reçus sera également réduit à 5 pièces.

Maintenant, il sera plus facile de se préparer pour les raids, mais les raiders ne sont pas encore au courant. C'est notre surprise pour eux.

Nous vous rappelons que la série Blog du développeur informe les joueurs des projets préliminaires pour le développement du projet. La version finale peut différer des changements décrits ci-dessus.



On se voit dans les Terres isolées!
le 05 fevrier 2018
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum