Changements dans le système d'éclairage, changements futurs d'équilibre dans les cabines et la mécanique des vols stationnaires. Serveur de test spécial
Sam 26 Jan - 6:46
Veuillez noter que toutes les fonctionnalités décrites dans cet article sont préliminaires, ne concernent qu'un serveur de test spécial et peuvent encore être modifiées avant l'apparition finale sur les serveurs de jeu.
Survivants !
Dans un futur proche, nous prévoyons de retravailler le système d'éclairage du jeu et nous sommes prêts à présenter sa version actuelle sur le serveur de test.
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Les changements permettront de réaliser des effets réalistes de dispersion des rayons du soleil dans l'atmosphère, la position des nuages et leur illumination sera proche de la réalité, et la couleur et la luminosité du soleil dans le jeu correspondront à l'heure de la journée où la bataille entre les joueurs a lieu.
Aujourd'hui, vous aurez l'occasion de tester les changements de balance dans un certain nombre de cabines qui sont prévues pour la prochaine mise à jour :
- La valeur des dommages bonus de l'avantage unique de la cabine "Icebox" a été augmentée de 10% à 15%.
- La valeur du bonus de dommages pour chaque seconde en furtivité lors de l'utilisation de la cabine "Ghost" passe de 1% à 1,5%.
- La quantité d'énergie, donnée par la cabine "Favorite", est augmentée à 12 unités. Le PS de la cabine est descendu à 1500.
- Résistance accrue à l'endommagement en mêlée pour la cabine "Cerberus". La puissance de la cabine a augmenté de 15%.
Aujourd'hui, l'augmentation de la masse du véhicule influe considérablement sur son accélération, ce qui est particulièrement notable dans l'exemple de l'engin lourd. Dans le cadre de ces essais ouverts, nous réduisons la dépendance de l'accélération du véhicule blindé par rapport à sa masse. Cela aura un effet positif sur la dynamique globale du jeu, et nous vous invitons à le constater par vous-même.
Nous sommes également prêts à partager les dernières informations sur la refonte du survol.
L'analyse des données des essais déjà réalisés nous a permis de déterminer l'orientation prioritaire dans laquelle nous aimerions retravailler cette partie du mouvement. Nous introduisons une dépendance directe de la puissance en vol stationnaire par rapport à la puissance de l'habitacle et du moteur utilisés. Ainsi, vous pouvez augmenter l'accélération et la maniabilité de votre véhicule blindé en installant une cabine plus puissante ou un moteur d'une rareté épique, ce qui l'augmente considérablement.
En analysant les statistiques et les revues, nous sommes également arrivés à la conclusion que, malgré les restrictions existantes, la vitesse du véhicule blindé en vol stationnaire en conditions de combat est significativement plus élevée que la vitesse des engins avec d'autres organes de roulement et ne répond pas à nos attentes. Étant donné que le joueur a la possibilité d'installer plus de survols, nous avons également l'intention de réduire légèrement leur durabilité, ce qui compense leur durabilité totale, leur excellente mobilité et leur capacité à les "armer" efficacement à l'aide de diverses pièces.
Ces changements réduiront l'efficacité des embarcations en vol stationnaire basées sur des cabines "communes" et "rares" de faible puissance à basse et moyenne puissance.
Aujourd'hui, nous prévoyons de lancer un serveur de test spécial. Là, vous pourrez évaluer tous les changements ci-dessus et ensuite partager vos commentaires constructifs sur le forum. Les instructions pour accéder au serveur de test se trouvent ici.
Veuillez noter l'horaire du serveur de test :
Vendredi 25 janvier 2019 : de 15h00 à 20h00 (GMT)
Samedi 26 janvier 2019 : de 15h00 à 20h00 (GMT)
Dimanche 27 janvier 2019 : de 15h00 à 20h00 (GMT)
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