Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 217
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Knight Riders. Nouvelles armes et des changements pour le système de containers

le Dim 4 Mar - 11:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutations, survivants des terres dévastées!

Nous avons prévu de lancer un nouvel événement en jeu, vous permettant de rencontrer les "Knechtes", les véritables "chevaliers" du monde de Crossout! C’est une occasion unique, car ils sont sur le départ et ont du matériel spécial à revendre. Les survivants vont pouvoir compléter des objectifs durant l'événement, et gagner une monnaie spéciale - le taler- à échanger contre des containers avec de l'équipement des "Knight Riders".

Les Knights riders ont préparé du matériel ainsi que 3 nouvelles armes que vous allez pouvoir obtenir depuis un container spécial. Ne manquez pas l’occasion, il ne sera plus possible d’obtenir ces armes avant leur ajout dans les faction!

Shotgun "Goblin"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous voulez une arme efficace? Vous aimez la destruction à courte distance mais le bilan carbone des lance-flammes vous pose problème? Cette arme vous offre une consommation d'énergie faible (seulement 2 unités!) avec des dégâts honnêtes, et s'installe pratiquement partout. Ce n'est pas tout, vous pouvez l'utiliser comme arme de contact, qui augmentera les dégâts lors des collisions!

Drone kamikaze "Fuze"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce petit cauchemars mécanique ne laissera pas vos adversaires tranquille! Une fois déployé, ce drone traque vos adversaires pour finalement exploser au contact. Cela risque de jouer pas mal de surprises sur le champ de bataille, si vous en repérez un, ne le laissez pas s'approcher! Bien entendu, c'est un aller simple pour le drone qui est détruit dans l'opération.

Canon légendaire en tourelle BC-17 Tsunami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une arme légendaire pour les distances extrêmes, prête à détruire vos adversaires d'un bout à l'autre du champ de bataille. Ce canon est spécial, ses dégâts augmentent de 20% toute les 5 secondes passées sans déplacer votre véhicule! Cet effet se cumule 3 fois pour monter à +60% et en fait une véritable arme légendaire, capable de couper vos adversaires en deux.
N'oubliez pas, pour l'instant ces armes ne sont disponibles qu'avec cet événement! Dans le futur, elles seront ajoutées aux factions.

Ajout de nouveaux containers:
- Containers "DYI", "Wanderer's crate" et "Pathfinder's crate" ne seront plus disponibles à la création. Ces containers seront encore disponible à l'échange pendant un temps limité.
- Les containers ci-dessus en vente sur le marché du jeu retourneront dans l'inventaire de leur propriétaire.
- New containers will be added:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Container "Found at Wasteland", disponible pour une 2 heures de jeu par jour. Début août, il sera disponible parmi les cadeaux de la connexion journalière et certaines victoires en combat. Ce container vous permet de gagner :

- Drapeau des ingénieurs valide pour 3 jours d'utilisation, petite chance
- Pièce rare valide pour 2h d'utilisation, chance moyenne
- Pièce commune, chance haute.

- "Getter's container" sera disponible pour les joueurs ayant 14h de jeu par semaine. Début août, il sera disponible parmi les cadeaux de la connexion journalière et certaines victoires en combat. Ce container vous permet de gagner :
- Pièce épique pour 2 heures d'utilisation, petite chance
- Drapeau des ingénieurs pour 3 jours d'utilisation, chance moyenne
- Pièce rare pour 2 heures d'utilisation, chance haute

- "Decor container", disponible à l'établi des ingénieurs
Contient une pièce décorative de qualité normale à épique
- "Legend container", disponible à l'établi des ingénieurs
Contient une pièce légendaire valide pour 2h d'utilisation​
Après la mise à jour, il vous sera possible d'ouvrir un container, de refuser la pièce obtenue et d'ouvrir le container à nouveau en payant avec de la ferraille. Nous allons donner 3 essais possibles pour l'instant, mais cela sera sujet à changement dans le futur. Voici la liste des containers que vous pouvez ouvrir plusieurs fois:
- 'Loot container'.
- 'Relic container'.
- Container 'DIY'.
- Container 'Found at wasteland'. [new]
- 'Getter's container'. [new]
- 'Decor container'. [new]
- 'Legend' container. [new]
- 'Wanderer's crate'.
- 'Pathfinder's crate'.

Avec ces changements, nous souhaitons permettre aux joueurs d'essayer un objet spécial, tout en augmenter les chances d'obtenir ce qu'ils souhaitent.

C’est tout pour aujourd'hui, la suite dans un prochain devblog!

21 juillet 2017


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum