Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Changements dans la mécanique du survol

le Ven 26 Oct - 14:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutations à tous les survivants ! Aujourd'hui, nous aimerions parler d'un événement aussi important et tant attendu que le changement de la mécanique du vol stationnaire. Veuillez noter que toutes les fonctionnalités décrites dans ce blog sont préliminaires et peuvent encore être modifiées avant la sortie finale sur les serveurs de jeu.

Tout d'abord, nous aimerions décrire la situation actuelle avec des survols. Aujourd'hui, cette pièce de mouvement est souvent utilisée dans l'artisanat pour les combats de PS bas et moyens, car c'est une option extrêmement efficace, donnant un certain avantage sur les autres métiers avec des pièces de mouvement "rares". Voyons ce que nous allons faire pour changer la situation actuelle du jeu.

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, chaque vol stationnaire dans le jeu ("Icarus IV" et "Icarus VII") a son propre paramètre de puissance constante, qui sert de base à l'accélération et la maniabilité du véhicule. Hover "Icarus VII" a plus de puissance et vous permet d'accélérer plus vite, tandis que "Icarus IV" a une plus grande durabilité et moins de puissance, par rapport au septième "Icarus". En raison d'une restriction d'équilibre supplémentaire, si vous montez plus de 4 vols stationnaires, la puissance de chacun est considérablement réduite, ce qui affecte négativement la manœuvrabilité du véhicule blindé.

Nous avons décidé de supprimer cette restriction. Après l'entrée en vigueur des modifications, chaque stationnaire installé, comme toutes les autres pièces du mouvement, réduira la puissance de l'habitacle d'une certaine valeur. Vous pouvez compenser cela en installant une cabine plus puissante ou un moteur qui l'augmente considérablement. Maintenant, les survols dépendront aussi directement de la puissance de l'habitacle utilisé.

Ces changements réduiront l'efficacité des embarcations en vol stationnaire basées sur des cabines "communes" et "rares" de faible puissance à basse et moyenne puissance.

En plus des changements susmentionnés, nous avons également décidé d'apporter des changements d'équilibrage au tonnage en vol stationnaire et à la durabilité. Pour l'instant, les changements prévus dans les paramètres sont les suivants :

Survolez "Icare VII"

-   Le tonnage en vol stationnaire est passé de +500 à +800 kg.
-   Durée de vie en vol stationnaire réduite de 150 à 100 unités.
-   Chaque vol stationnaire installé réduit la puissance de l'habitacle de 8 %.

Survolez "Icarus IV"

-   Le tonnage en vol stationnaire est passé de +500 à +800 kg.
-   Durée de vie en vol stationnaire réduite de 200 à 150 pts.
-   Chaque vol stationnaire installé réduit la puissance de l'habitacle de 14 %.

Réduire la durabilité réduira l'efficacité des embarcations " bas-PS " sans pièces structurales qui protégeraient à la fois le vol stationnaire et l'embarcation elle-même. L'augmentation du tonnage permettra aux joueurs d'attacher plus de pièces à l'embarcation et d'augmenter les chances de survie même dans les batailles les plus féroces. De plus, les deux survols conserveront leur individualité : le "Icarus IV" est encore plus durable que le "Icarus VII", mais en même temps il réduit considérablement la puissance de la cabine installée.
doc:

Nous aimerions vous montrer comment la puissance totale de l'embarcation est calculée après l'installation d'un certain nombre de pièces de mouvement. A première vue, il peut sembler que l'installation de 4 volants "Icarus VII" réduira la puissance du véhicule blindé de 32%, mais ce n'est pas le cas. Pour commencer, nous vous donnerons la formule de calcul de la puissance :
Puissance cabine (100) * 100
100 + la valeur totale de la pénalité des pièces du mouvement - bonus de puissance du moteur

Par conséquent, vous obtenez un chiffre qui indique combien de pourcents de la puissance d'origine de l'habitacle vous avez conservée. Voyons maintenant un exemple précis. Supposons que vous installiez 4 survols "Icarus VII" sur votre embarcation et que vous utilisiez le moteur "Cheetah". La puissance finale du bateau sera égale à : 100 * 100 / (100+32-25) = 93%. Sans l'utilisation du moteur, la puissance ne serait que de 75%. C'est pourquoi nous vous recommandons de faire attention aux moteurs qui augmentent la puissance du véhicule.

Aujourd'hui, nous prévoyons de commencer les tests en masse des survols mis à jour sur un serveur spécial. Là, vous pourrez évaluer les pièces du mouvement mises à jour en conditions réelles et partager votre opinion et vos commentaires constructifs dans un fil de discussion spécial sur les forums. Nous annoncerons en outre l'heure de début des tests de masse et ajouterons des instructions pour entrer sur le serveur de test.

Veuillez noter que les plans décrits dans cet article sont préliminaires et peuvent changer dans le processus de développement ou ne jamais faire partie du jeu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum