Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Changements dans les méthodes d'obtention des kits de personnalisation de l'apparence d'une arme et des pots de peinture

le Lun 22 Oct - 17:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Survivants! Aujourd’hui, nous souhaitons vous informer de nos projets de modification des méthodes d’obtention des kits de personnalisation de l’apparence des armes et des pots de peinture. Les plans décrits dans ce blog entreront en vigueur environ dans un mois et peuvent encore être modifiés. Lorsque nous serons un peu plus près d’appliquer les changements annoncés, nous vous le rappellerons dans une nouvelle spéciale.

Donc, les CK et des pots de peinture. À première vue, ces éléments sont totalement facultatifs, car ils ne confèrent pas d'avantages en combat et ne modifient que l'apparence de pièces ou du véhicule blindé dans son ensemble. Mais, comme c'est souvent le cas, la première impression peut être trompeuse. Parfois, l’apparence modifiée du véhicule blindé déjà familier n’est pas pire qu’une pièce neuve et vous permet de jeter un nouveau regard sur votre stock de métal fiable du Wasteland. Qu'est-ce qui va changer et comment sera-t-il possible d'obtenir ces articles cosmétiques après les changements?

Commençons par les choses que beaucoup d’entre vous connaissent déjà. Actuellement, les CK pour les armes peuvent être obtenus dans des conteneurs spéciaux, qui sont fabriqués sur l’établi de la faction des «ingénieurs» — «expert en décorations». Pour obtenir un CK au hasard, vous devez louer l’établi, collecter la quantité de ressources nécessaire, produire un conteneur, l’ouvrir et espérer le meilleur. Nous avons décidé d'abandonner les conteneurs afin d'obtenir des kits de personnalisation de l'apparence des armes, car souvent, un CK aléatoire pouvait tout simplement être inutile pour le joueur.

Dans environ un mois, nous prévoyons de fermer l’établi «expert en décorations» et, par conséquent, de supprimer la possibilité de produire des conteneurs actuels contenant des CK pour la fabrication d’armes. À l'avenir, un certain nombre de CK trouvés dans ces conteneurs pourraient être améliorés ou complètement retravaillés et transférés vers l'onglet "Apparence" du magasin en jeu.

En ce qui concerne les pots de peinture, le conteneur qui les contient sera transféré à l’établi «ingénieurs» qui ne facture pas pour la fabrication des pièces! Tout ce que vous avez à faire est de collecter la quantité nécessaire de ressources et de produire un conteneur. Veuillez prendre note, que la recette du "conteneur de peinture" sera modifiée.

À la fermeture de l’établi «expert en décorations», tous les joueurs disposeront d’un mois supplémentaire pour acheter les CKs ou les récipients du produit «artisan» / «bricoleur» du marché. Tous les CK et les conteneurs de l’établi «expert en décorations» deviendront non échangeable. Les pots de peinture du «conteneur de peinture» et les conteneurs eux-mêmes seront toujours disponibles à l'achat et à la vente sur le marché.

Nous souhaitons également vous mentionner que les modifications n'affecteront pas les pots de peinture obtenus lors d'événements en jeu ou de packs.

Outre les modifications ci-dessus, nous voulons également annoncer dans ce blog la réduction des coûts de production pour le “Stockage de plan” et “L’extension de stockage”. Après la mise à jour des ressources nécessaires pour la production des deux consommables cela sera:

- 100 unités de ferraille
- 200 unités d'électronique (actuellement 350)
- 500 unités de cuivre
- 200 unités de batterie

Restez à l'écoute et soyez toujours au courant des changements prévus. Rendez-vous dans le prochain blog des développeurs!
Veuillez noter que les plans décrits dans cet article sont préliminaires et peuvent changer dans le processus de développement ou ne jamais en faire partie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum