Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Nouvelles armes du Knight rider

le Jeu 13 Sep - 14:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutations aux habitants du Wasteland! Le temps de la knechte est revenu, les knight riders sont revenus une fois de plus avec des trophées, et une fois de plus ils offrent aux dignes de gagner leurs armes. Si l'on en croit les rumeurs, cette fois-ci, ils ont décimé un grand gang de Raiders qui s'étaient installés dans les dépôts de l'armée du vieux monde, et maintenant les Riders ont aussi des armes mortelles sur leurs mains. Que peut offrir la knechte cette fois?
Détails

- Émetteur plasma légendaire “Hélios”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même à l'époque de l'ancien monde, de tels systèmes étaient considérés comme secrets et il n'y avait pas beaucoup de prototypes. Dans les Wastelands, ils peuvent devenir le dernier argument, mettant fin à une bataille.

Cet émetteur de plasma a parcouru un long chemin. Il a changé de mains des dizaines de fois et a gagné assez de notoriété. Aucun des propriétaires de la relique légendaire n'est mort rapidement et sans douleur. Martin n'a toujours pas dit à quiconque que l'émetteur était entre les mains du knechte. Mais on sait qu'il y a eu aussi plusieurs propriétaires parmi les Riders, puis l'arme a été mise en vente.

Spécifications de la pièce

-   PS: 1300.
-   Durabilité: 225 pts.
-   Conso énergie: 4 pts.
-   Masse: 300 kg.
-   Avantage unique: «La cabine de l'ennemi reçoit des dégâts supplémentaires si tous les projectiles atteignent le véhicule lors d’une même rafale.»

Fusil de chasse légendaire “Nidhogg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce fusil de chasse était autrefois une arme de défense montée sur la crête du mur d’une colonie de raiders. Il convient de noter que ses anciens propriétaires étaient célèbres pour deux choses: le malheur et la mauvaise humeur. Ils n'étaient pas vraiment les raideurs les plus en vogue sur le bloc et ils ont suivi les tactiques des chacals: trouver une caravane ou un survivant infirme par leur fief, puis attaquer, essayer de voler plutôt que de tuer. Martin a décidé de les surveiller pendant l'un de ses pèlerinages et il a failli mourir de rire quand il a vu que la seule chose capable de tirer des projectiles réels était ce fusil de chasse. Ils ont effrayé les raiders avec des applaudissements et des bruits forts, et l'arme a été prise comme un trophée.

Spécifications de la pièce:

-   PS: 1300.
-   Durabilité: 320 points.
-   Conso énergie: 4 pts.
-   Masse: 330 kg.
-   Avantage unique: «Plus la vitesse de la voiture est élevée, plus l'arme se recharge rapidement. Max. efficacité: + 20% à 80 km/h.

Revolver “Corvo”

Les Knechtes ne collectent pas seulement des trophées. Leurs maîtres apprennent, regardent, analysent. Et maintenant, il est temps de mettre en vente l'un des produits uniques. Mortel, comme une lame.

Le créateur de ce revolver a cherché à combiner deux choses: la fiabilité et la puissance de feu élevée. L'idée lui est venue quand il est tombé sur un vieux film un jour. Là-bas, les guerriers solitaires à la ceinture large, aux chapeaux à larges bords et dans une sorte de manteau, parcouraient le désert et utilisaient des armes qui ne donnaient pas de ratés. Et puis le maître a compris: si vous prenez ce schéma, augmentez et ramassez de manière appropriée les bonnes munitions - vous obtiendrez une machine sans défaut pour tuer! Mécanique simple, rien à casser, pas d'électronique compliquée. De plus, les armes sont faciles à entretenir. Tout cela compense sa petite munition avec une vengeance!

Le temps est venu et le maître a présenté sa création à Martin. Il a estimé l'efficacité du revolver et a donné à son ingénieur un chapeau à large bord en récompense de ses services.

Spécifications de la pièce:

-    PS: 940. pièce
-    Munitions: 6 pièces.
-    Durabilité: 160 pts.
-    Conso énergie: 4 pts.
-    Masse: 200 kg.
-    Un avantage unique: «Le dernier projectile dans le chargeur inflige 200% de dégâts supplémentaires.»

Attention! Pendant l'événement, vous ne pouvez produire qu'un seul revolver.

Radar "Oculus VI"

Ce développement des Enfants de l'Aube voit l'invisible, chose que vous ne pouvez pas faire. Par conséquent, spécialement pour vous, le capteur se tourne vers l'ennemi caché, clignote et vous avise avec un son. Avec cette invention, personne d'autre ne peut vous surprendre!

Spécifications de la pièce:

-    PS: 270.
-    Durabilité: 130 pts.
-    Conso énergie: 1 unité.
-    Masse: 110 kg.

Module de couplage “Contact 2M”

Vous voulez tirer sur des cibles avec un ami, mais son véhicule se détache? Il suffit de coupler votre véhicule avec le sien! Installez le module sur les deux véhicules, activez-le et rapprochez vos véhicules le plus près possible pour un accouplement parfait!

Spécifications de la pièce:

 -  PS: 275 pts.
 -  Durabilité: 126 pts.
 -  Masse: 120 kg.

Attention! Après avoir analysé les commentaires et suggestions des joueurs sur la mitrailleuse relique et le système actuel des batailles de clans, nous avons décidé de ne pas inclure la mitraillette “Punisher” dans la liste des pièces disponibles lors de l’événement en jeu. Cependant, nous prévoyons toujours d’ajouter la mitraillette au jeu dans le cadre de l’une des futures mises à jour.
Peintures et autocollants


Peinture “Fleur-de-lys”

Attention! Pendant l'événement, vous ne pouvez construire qu'une seule boîte de cette peinture.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rareté: épique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   “Bouclier Lance knight”: commun.
   “Drain Knight”: commun.
   “Lys de fer”: autocollant «rare».
   “Lion rampant”: autocollant «rare».
   “Jouteur”: épique (pendant l'événement, vous ne pouvez construire qu'un seul autocollant).
   “Knight Rider”: épique (pendant l'événement, vous ne pouvez construire qu'un seul autocollant).

De plus, vous pourrez à nouveau construire les objets suivants:

   Arbalète “Spike-1” (pendant l’événement, vous ne pouvez construire qu’une arbalète);
   Roue de montage du pistolet;
   Décor: "Bludgeon" et "Crâne blindé";
   Peintures:
       “Plaque d'acier” (pendant l'événement, vous ne pouvez construire qu'une seule boîte de cette peinture);
       “Croix teutonique”;
       “Bandes teutoniques”;
       « Eagle Teutonique »;
   Corne “Corne du chasseur” (pendant l'événement, vous ne pouvez construire qu'une seule corne de ce type).

Batailles de clan

Nous voulons aussi informer tous survivants que dans la prochaine mise-à-jour nous allons ajouter les cartes suivantes à la rotation dans le mode de combat des Clans:

-    Flêche brisée
-    Secteur EX
-    Vieille ville
-    Ville de rock

Plans pour l'avenir proche


Tachymètre et compteur kilométrique

Bientôt nous prévoyons d'ajouter un compteur de vitesse et un odomètre au jeu. Ainsi, chaque survivant peut contrôler les avantages associés à la vitesse du véhicule ou à la distance parcourue pour certains dispositifs, que ce soit un nouveau fusil de chasse «Nidhogg» ou le bon vieux «radiateur puissant» et le moteur «Cheetah». Nous travaillons déjà dans cette direction, mais nous aimerions également noter qu'aucune des fonctionnalités n'est attendue dans la prochaine mise à jour.

Survivants! Les knechte et Sir Martin sont proches. Préparez-vous à rencontrer les légendaires Knight riders!

Nous vous rappelons que toutes les nouvelles fonctionnalités décrites dans le “blog des développeurs” ne sont pas définitives et peuvent être modifiées avant leur introduction dans le jeu ou peuvent ne pas être intégrées au jeu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum