Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

La prochaine venue des Knight Riders

le Jeu 6 Sep - 18:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les knechte sont des vagabonds éternels. même parmi la population agitée du Wasteland, ils sont connus pour leur passion des voyages lointains. ils sont conduits par l'image de la flandre alléchante et la volonté de fer de leur chef, Martin. les chevaliers errants ne restent jamais longtemps au même endroit: ayant annoncé les dernières nouvelles à ceux qui sont considérés dignes, et ayant vendu tous les articles et les objets de valeur qu'ils ont gagnés dans leurs campagnes, ils avancent. est-ce que leurs recherches vont finir? C'est difficile à dire.

L'armée de Martin a des gens très différents qui l'ont rejoint de différentes façons. Les knechte ne sont pas des saints, mais si vous leur prouvez que vous êtes un bon soldat, vous trouverez toujours une place près du feu de camp et dans le rang de la marche. Martin se souvient du visage de chaque allié. Il se souvient comment et pourquoi ils ont fini côte à côte.

Le dernier raid a rapporté plus de nouvelles armes et pièces. L'armée knechte a accepté un combattant très inhabituel, une vraie shieldmaiden, une fille qui se bat mieux que la plupart. De temps en temps, Martin rencontrait des livres de l'ancien monde, racontant des histoires de chevaliers et de dragons, et cette histoire était sacrément similaire à l'une d'entre elles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les knechte suivirent leur route et atteignirent une colonie en ruines. Tout s'était passé très récemment. L'air était encore épais à cause de la fumée des incendies. Le chef des knight riders ordonna au groupe principal en file de s'arrêter et de couper leurs moteurs, et avec une petite patrouille avant, il partit en mission de reconnaissance. Silence, les vents hurlants dans les maisons en ruines, des cadavres dans les rues. Pas une seule âme vivante. Celui qui l'a fait, elle, avait déjà gauche. cela n'a pas dérangé Martin, car le nouveau monde est cruel, et c'est son essence. Le leader knechte avait déjà décidé de passer à autre chose quand il entendit des pleurs silencieux, préoccupé, le chevalier avança, guidé par le son.

Elle était agenouillée à côté de deux petits monticules. elle a dû creuser le sol rocheux avec une pelle fragile et ses propres mains. et maintenant elle sanglotait, la tête baissée, le visage couvert de longs cheveux noirs. ayant entendu les pas du chef knechte, la jeune fille flancha, se retourna brusquement et lui donna un air brûlant de haine. ses mains serraient maladroitement une épée faite maison, pointée directement sur la poitrine de Martin. Par le regard dans ses yeux, elle était bien décidé à aller jusqu'au bout. Le cavalier knight a toujours apprécié ces gens, parce qu'il était comme eux.

“Savez-vous qui a fait ça?"- Martin a demandé sans regarder autour.

En réponse, la fille vient de hocher la tête. comme il s'est avéré plus tard, elle était très bouche cousue. la jeune fille raconta rapidement toute l'histoire banale du village, de ses parents, des pilleurs et de la mort. son visage n'a pas changé, même lorsque Martin lui a demandé si elle voulait se venger de ses agresseurs. la même expression est restée sur son visage lorsque le knechte a fait irruption dans la base du raider quelques semaines plus tard et a massacré tout le monde.

Les bandits locaux étaient beaucoup plus intelligents que leurs camarades de la vallée et des environs. ils sont tombés sur un bunker militaire abandonné, et leur récompense était un tas d'armes, d'équipement et de munitions. les bandits ont eu la chance de trouver des ateliers uniques qui pourraient produire de vrais miracles, selon les normes actuelles. une période difficile commence pour les villages environnants: d'abord, les bandits commencent à percevoir des impôts, puis déclarent les colonies leur propriété. les bandits ne se nomment pas moins que les nouveaux seigneurs féodaux, et c'est pour cela que Martin prend plaisir à les traiter ainsi! Il se souvient des histoires du vengeur lors de la première nuit de noces, sur les rebelles crucifiés et torturés, sur tout ce que les seigneurs féodaux autoproclamés faisaient dans leur “domaine”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Martin a d'abord vu un sourire sur le visage de la jeune fille quand ils retournaient dans la vallée pour faire du commerce et dire aux gens le triste sort des bandits. La vengeresse s'est portée volontaire pour être elle-même le porte-étendard. Mais le drapeau rouge qu'elle déploya sur sa tête était fait de lin blanc, trempé dans le sang des meurtriers de sa famille.

Le cavalier knight était heureux: d'aider à servir la justice; d'un excellent combattant qui rejoignait son escouade; et, bien sûr, du fait que le raid promettait un bon profit du commerce avec les locaux.

En fin de compte, à quel autre endroit le knechte pourrait-il trouver des mitrailleuses, des émetteurs de plasma, des fusils de chasse et des modules pour détecter les ennemis invisibles? Sourire arrogant, Martin ordonna de peindre de nouveaux symboles sur les véhicules knechte pour honorer cet événement: des fleurs-de-lys dorées sur fond bleu, symbolisant les premiers germes de justice dans le Wasteland.

Attendez-vous à une visite de Martin et de son knechte très bientôt. Demeurez à l'écoute et bonne chance dans le Wasteland, survivants!


Nous vous rappelons que toutes les nouvelles fonctionnalités décrites dans le « blog du développeur » ne sont pas définitives et peuvent être modifiés avant leur introduction dans le jeu ou ne peuvent pas le faire dans le jeu du tout.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum