Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

crossout 0.9.40

le Mer 28 Mar - 17:17
Attention à tout le monde! Le renseignement a signalé la découverte de nouvelles tours et de nouvelles cargaisons! Préparez vos camions et équipez-les de tout ce dont vous avez besoin! les raiders sont déjà complètement armés et prêts à se battre!



Bienvenue sur Crossout 0.9.40! Aujourd'hui, nous sommes prêts à vous présenter un mode Raid mis à jour. Nous continuons à travailler pour améliorer les batailles avec les raiders et augmenter leur attractivité pour les survivants. Comme un pas sérieux dans cette direction, nous avons décidé d'abandonner les anciennes options de raid et de les remplacer par de nouveaux scénarios. Jetez également un coup d'œil à l'événement en jeu prévu pour le 1er avril et saluez notre vieil ami sous une nouvelle forme - la carte «Secteur EX»!

Modes de jeu

Raids
Général

  -  Les raids changent maintenant une fois toutes les heures.
  -  De nouveaux boss ont été ajoutés aux raids mis à jour.

Notez que la durabilité des véhicules blindés Raider, ainsi que les dégâts qu'ils infligent, sont en outre ajustés au PS global des véhicules blindés de votre groupe. Ainsi: plus vos voitures blindées sont puissantes, plus les raiders avec lesquels vous vous battez sont forts.

Nouveau raid "La guerre du feu"
 
Un groupe de déserteurs a réussi à lancer l'une des stations de forage laissées par le vieux monde. Cela leur promet un renforcement considérable dans la région, ce qui rend très malheureux certains survivants influents des factions rivales. Une attaque directe conduira à une nouvelle redistribution des sphères d'influence, ce qui n'est rentable pour personne - mais le renforcement de ce gang doit être arrêté. En réponse à ce défi, un plan audacieux est né: non seulement pour détruire l'unité minière, mais aussi pour voler le carburant disponible! L'équipe de voyous désespérés doit:

  - Entrer dans la zone de production pétrolière et détruire les défenses
  - Assurer le fonctionnement ininterrompu de la tour pour le dernier lot d'huile: il faut de l'énergie, l'employeur recommande de chercher des cellules d'énergie «vivantes» dans des tas d'ordures - c'est ce que font les Scavengers
   - Prenez l'huile extraite, et n'oubliez pas de défendre la plate-forme pétrolière.
   - Attention! En désespoir de cause, le chef de groupe n'aura plus qu'à essayer de détruire la tour, et vous aurez besoin de toute la puissance de votre équipe pour conserver l'une des rares sources de pétrole.

 
Nouveau raid "Data Heist"

Certains survivants sont connus pour ne pas avoir de relations à long terme avec qui que ce soit et essayer de rester à l'écart des querelles constantes de clans. Les connaisseurs d'anomalies et de vieux lieux abandonnés, évités par d'autres survivants, les gardiens des secrets du vieux monde et les découvreurs de nouveaux lieux dans les Terres désolées. Les tours abandonnées précédemment utilisées pour la radiodiffusion sont devenues la base temporaire de plusieurs groupes comme celui-ci - on raconte que quelqu'un a réussi à les relancer et à les utiliser pour surveiller les anomalies et échanger des messages. Cela signifie que même un contrôle à court terme sur les tours nous permettra de lever légèrement le voile du secret et d'apprendre les secrets des Nomades. En tout cas, celui qui a ordonné l'incursion audacieuse dans la zone protégée en est certain. Il est prêt à payer généreusement le risque, mais vous devez:

  -  Arrivez aux tours, percez les gardes
  -  Capturez chacune des tours avec un équipement spécial
  -  Pendant l'envoi des données, protégez chaque site de communication des ennemis qui arrivent après l'alarme. L'ennemi est rusé et vous forcera à vous déplacer et repousser les attaques des deux tours.
  -  Ne laissez pas le chef de groupe brouiller vos plans, vos efforts et vos tours.

Nouveau raid "Perimeter Breakthrough"
 
Cette cargaison était parfaitement cachée. Du moins, c'est ce que pensaient ses propriétaires. Une porte fiable, beaucoup de sécurité sérieuse. Mais le plus précieux tout ce qu'ils veulent protéger est - plus les autres survivants veulent l'obtenir. Dans les Wastelands, ce principe est particulièrement pertinent. Votre contact était extrêmement laconique lorsque vous avez discuté des détails:

 -   Pénétrez dans le périmètre protégé rempli de raiders et de champs de mines hostiles.
 -   Détruisez tous ceux qui tentent d'interférer.
 -  Prends tout ce que tu peux.
 -  Prenez les marchandises dans un endroit sûr. Mais êtes-vous vraiment certain que les chefs de gang laisseront tomber?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveau raid "Le dernier convoi"

Il est difficile de dire ce que les raiders ont fait aux proches de cette personne. Pour vous, une seule chose est importante: sa vengeance va être terrifiante et il est prêt à payer généreusement de l'aide. L'appareil infernal, capable d'effacer un petit village de la surface de la terre, est emballé dans un camion, qui doit être livré à une certaine adresse - c'est ce que vous devez faire! Outre:

- Escorter le camion jusqu'à l'endroit, le protégeant des attaques
- Aidez à rassembler des bouteilles de propane pour détruire les barrières sur votre chemin vers la destination.
- Voyez comme la colère d'un homme peut être grande!
- Attention! L'objectif ultime a un propriétaire - et il ne vous quittera certainement pas, vous permettant de terminer tranquillement le contrat et profiter de la récompense. Sois prudent sur la route.

Nouveau raid "Parti en quelques minutes"

biens précieux sont des biens précieux. Carburant, munitions, nourriture, médicaments. Les survivants peuvent les avoir de différentes façons. Dans la bataille. Certains les trouvent. D'autres volent. Cette fois, vous devrez vous sentir comme un véritable pilleur de richesses. Un énorme camion rempli de marchandises diverses attend ses nouveaux propriétaires. La tâche est extrêmement claire - trouvez le camion et livrez-le au point désiré. Mais, comme toujours, le client a oublié les «détails»:

- Le camion chargé était parti au cœur d'une zone protégée. Maintenant vous devez le reprendre.
- Le camion fonctionne sur des vapeurs - vous devez résoudre ce problème. Sur la façon dont vous devez collecter 4 unités de carburant et faire le plein de carburant du camion.
- Enfin, très probablement, vous devrez partir avec un combat.

La cargaison du camion est importante, très importante. Il est très probable que des ennemis de haut rang soient devenus curieux au sujet de son destin, ou peut-être même que le chef de gang puisse venir regarder les trésors que vous avez à voler.

Nouveau raid "Hit and Run!"

Cette fois, les ennemis semblaient ... fous. En tout cas, c'est ainsi que le chauffeur du camion de combat, qui a tenté de sortir de la zone dangereuse, a décrit son comportement. Bien sûr, il a choisi de garder le silence sur le fait que ce camion devait être emprunté à un groupe de survivants. La situation est difficile - vous devez non seulement vous éloigner de la poursuite, mais vous échapper du triple anneau des barrages routiers et des champs de mines.

- La vitesse et la puissance de feu sont la garantie d'une longue vie.
- Les avant-postes deviendront un obstacle qui doit être détruit.
- Le commandant de cette zone fortifiée ne sera pas content de la tentative de détournement et de la destruction de tant de fortifications. Il sera furieux. Et vous - sera devant lui.

Course de bagarres

- Maintenant, après l'arrivée, la voiture blindée est invulnérable. Cela permettra d'exclure la possibilité de sa destruction et de ne pas obtenir de carburant lorsque le canon est installé.

Événement en jeu le 1er avril

C'est la hauteur du printemps dans les Terres désolées. Le jour est proche où les visages des plus durs rescapés s'élargissent en un sourire sous leurs masques, et les éclats de rire particulièrement impressionnables (ou surtout "altérés" par le virus Crossout?) Vont ébranler les murs des garages. Mes amis, rencontrez le 1er avril à Crossout!

Nouvelle bagarre "Où avez-vous la voiture, mec?"

Surtout pour la "Journée de l'humour et des blagues", nous avons préparé une bagarre spéciale, tout le monde peut y participer. Ses conditions de victoire ne sont pas différentes des fameux "Big Black Scorpions". Mais le Brawl du poisson d'avril ne serait pas spécial sans une petite surprise, n'est-ce pas? Et la surprise est que vous allez vous battre sur des voitures blindées aléatoires et inhabituelles, qui ont été sélectionnés par nous de l'exposition! Alors ne soyez pas surpris si vous devez vous battre avec un poêle contre un dragon, et après votre destruction et votre renaissance, vous deviendrez une poussette armée pour les dents de bébé.Smile

Alors:
- Les joueurs se battent sur des voitures blindées choisies au hasard de l'exposition.
- Après chaque destruction votre voiture blindée change au hasard.
- La bagarre se termine lorsque l'un des survivants détruit 10 véhicules blindés ennemis ou après l'expiration des 10 minutes.
- Les vainqueurs sont les survivants qui ont détruit la plupart des adversaires et ont pris des places de 1 à 4.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais qu'en est-il des récompenses?", Vous demandez. Bien sûr, il y aura des récompenses spéciales du poisson d'avril:

- L'autocollant "Harley King" est émis pour 3 victoires dans la bagarre.
- Sticker "Surprise" est délivré pour 5 victoires dans la bagarre.
- Autocollant "Nosedive" est délivré pour 8 victoires dans la bagarre.
- Sticker "Crab it" est délivré pour 10 victoires dans la bagarre.
- Decor 'Missile Rockets' est émis pour 15 victoires dans la bagarre.
- Decor 'Inflatable Mammoth' est émis pour 20 victoires dans la bagarre.

Faites attention une fois de plus au fait que les survivants gagnants sont ceux qui ont pris les places 1 à 4 après la bagarre.
L'événement doit commencer le 30 mars et se terminer le 3 avril (inclus).

Authentification en deux étapes

Nous aimerions rappeler à tous les Survivants que vous avez la possibilité de protéger votre compte contre les accès non autorisés et le piratage qui sont devenus plus fréquents. Pour ce faire, vous devez activer l'authentification en deux étapes. Il augmentera de manière significative le niveau de protection de votre compte même si les pirates ont gagné l'accès à votre identifiant et votre mot de passe. Pour des instructions détaillées sur l'activation et la désactivation de l'autorisation en deux étapes,

Plans

Nous sommes heureux d'informer tous les Survivants que la carte "Secteur EX" est revenue à la rotation dans une nouvelle version de jour. Nous n'avons pas oublié sa version "nuit" et elle sera remise en rotation dès que tous les réglages nécessaires seront appliqués.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cet avant-poste inachevé à la périphérie de la ville n'a jamais suscité beaucoup d'intérêt parmi les pillards. Seuls quelques uns connaissaient l'existence et le véritable but du secteur EX - pour servir de couverture à un laboratoire souterrain.

Avant la catastrophe, les constructeurs ont réussi à construire un bunker souterrain, mais le bâtiment lui-même n'a jamais été fini. Après 20 ans, la nature a regagné le site de construction, et il ne reste plus rien d'une strate autrefois solide. Seules les fortifications résistaient à l'épreuve du temps, constituant toujours un obstacle sérieux pour le secteur EX. Ceci, le nom derrière l'endroit, et les tourelles brisées occasionnelles mènent à l'idée que le territoire était autrefois sous le contrôle vigilant de l'armée. Bien que les témoins de ces événements ne peuvent pas être trouvés, et personne ne le prendra pour acquis. Les ruines rouillées gardent encore leurs secrets.

Dans une réunion d'ivrognes au bar, quelqu'un a perdu des informations sur l'emplacement du secteur EX dans un jeu de cartes. Et la nuit suivante, des groupes armés se sont retrouvés là-bas, afin que les secrets du laboratoire souterrain puissent être confiés à l'un d'entre eux ...

les pièces

Tous les drones et tourelles

- Maintenant, le joueur peut détruire ses tourelles et ses drones.
- Lorsque vous maintenez la touche responsable du lancement des drones / tourelles, ils seront détruits et le module sera rechargé.

Divers

- Un certain nombre de textes et de descriptions ont été améliorés.
- Amélioration de plusieurs éléments d'interface.
- Ajout de nouveaux raiders.
- Un certain nombre d'effets graphiques ont été améliorés.
- Amélioration de plusieurs effets sonores.
- La carte de description du véhicule est améliorée.
- Amélioration du comportement des projectiles dans des conditions de détérioration de la communication avec le serveur.
- Maintenant, la recherche dans le stockage et le marché fonctionne avec le nom de la faction ou du pack.

Correction de bugs

- Correction d'un bug de ne pas infliger de dégâts avec le drone "Werewolf" kamikaze après l'expiration de sa durée de vie.
- Correction d'erreurs sur plusieurs cartes.
- Correction d'erreurs mineures dans les blueprints de faction.
- Correction d'un bug où l'amélioration de l'arme "Refroidie" pouvait être désactivée en combinaison avec d'autres équipements.
- Correction d'un bug avec l'absence du curseur dans le chat en mode spectateur.
- Correction d'un bug où les patchs "Sansara" et "Immortal" avaient la même image.
- Correction d'une collision incorrecte avec le groupe motopropulseur.
- Correction d'un bug où le mitraillage en diagonale sur les "Meat Grinders" activait les feux stop.
- Correction d'un bug qui empêchait d'envoyer une invitation au groupe à un joueur en combat.
- Correction d'un bug où le sciage des objets de la carte désactivait automatiquement le mode d'invisibilité.
- Le bug dans le plan "Snappy" a été corrigé.
- Correction d'un bug avec une opération Energy Boost incorrecte après un nouveau jour.
- Correction d'un bug où l'utilisation d'une arme "Spark III" pour frapper le bouclier "Aegis-Prime" a ajouté un ralentissement à la voiture blindée.
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Re: crossout 0.9.40

le Jeu 29 Mar - 18:17
Correctif 28.03.18

Stabilité améliorée du client.
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Re: crossout 0.9.40

le Jeu 29 Mar - 18:18
Hotfix # 2:

Stabilité améliorée du client.
Correction d'un bug quand les joueurs se sont trompés de raids
Correction d'un nombre de bogues AI dans les raids mis à jour
Correction d'un bug avec des récompenses incorrectes dans Brawls
Contenu sponsorisé

Re: crossout 0.9.40

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum