Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

crossout 0.9.50

le Jeu 5 Avr - 10:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous déjà demandé ce qui se passerait si un grand nombre de survivants ont été mis sur une grande arène et forcé de se battre pour leur vie jusqu'à ce qu'un seul homme courageux a survécu?
Il est temps de le découvrir!
que Wastelands deviennent le lieu de la Battle Royale!

Plusieurs dizaines de pillards désespérés se sont mis en buggies spéciales,
qui, selon les rumeurs, ont été construits par le roi lui - même Rat.
Ces voitures légères ne sont armés de tarières.
Le reste est dispersé sous la forme de modules à travers la carte.
Voici ce que les participants ont à faire: survivre le plus longtemps dans la poussette
- le gagnant ne peut être l' un d'entre eux. L'anomalie météo ne vous laissez reposer dans un endroit et d' attendre, balayant au hasard le polygone avec des nuages de sable, mortels pour tous ceux qui s'en eux.

Caractéristiques Brawl:


-    Jusqu'à 32 survivants prennent part à la lutte.
  - Au début de la partie, tous les joueurs apparaissent à des points aléatoires sur la carte et le contrôle de la même voiture blindée cars.Each est armé d'un Auger.
  - Le joueur a besoin de trouver des armes, des modules et des pièces de structure sur la carte et de les installer sur sa voiture blindée.
  - Toutes ces pièces se trouvent sur le champ de bataille aux points marqués par des drapeaux .Outre les pièces, vous pouvez également trouver des kits de réparation et cartouches / coquilles pour vos armes.
  - Pour installer ce ou cette partie sur la voiture blindée, vous devez approcher le drapeau et appuyez sur la touche « R »  et des kits de réparation sont récupérés automatiquement.
-   Attention! Les munitions de toutes les armes dans ce mode est limité!
-   Attention! Pièces montées sur la voiture blindée ne peut pas être desactivé!
-   L'utilisation d'un kit de réparation rétablit progressivement la durée de vie de votre voiture blindée. Un kit de réparation restaurera 105 points de durabilité. Rappelez-vous que la prise de dommages arrêtera l'effet de restaurer vos points de durabilité.
-  Chaque pièces de bataille et de munitions apparaissent au niveau des points au hasard.
-   Une minute après le début de la bataille, une cargaison spéciale apparaît sur la carte (l'emplacement est indiqué sur la carte et radar) .Dans l'avenir, la même cargaison apparaît toutes les 1,5 minutes. Tous ceux qui peuvent obtenir leur contenu, sera le propriétaire d'une des armes les plus puissantes. Mais soyez prudent et toujours évaluer les risques possibles.
-   Après la destruction de l'ennemi, toutes les parties et de munitions collectées par lui restent à l'endroit de son death.And, bien sûr, vous pouvez obtenir quelque chose de nouveau d'eux.
-   Et, peut-être le plus important - ne jamais oublier la tempête, regardez-vous déplacer sur la carte et ne vous laissez pas prendre par surprise.Unlike la confrontation avec d'autres survivants, vous aurez peu de chances si elle atteint votre voiture blindée.
    -   Les dommages causés par la tempête dépend de la façon dont vous êtes profondément en elle.
    -   Les dommages causés par la tempête augmente également en fonction de la zone de la carte, qui est déjà couvert par celui-ci.

Nous attirons votre attention sur le fait que le mode est destiné à jouer en solo. Cela signifie qu'il est interdit d'organiser des matches « fixes » et unir avec d'autres survivants dans les groupes. Nous vous avertissons que ce comportement sera surveillé et puni conformément aux règles. Pour tous ceux qui souhaitent participer à la Battle Royale dans le cadre d'un groupe, nous préparons une file d'attente séparée. Nous vous remercions de votre compréhension et votre patience!

Nouvelle carte « Rocks Blood »

    393

   Rapport post

Publié il y a 2 heures

6183db12feeb8e21b99d98b8636b.jpg

Avez-vous déjà demandé ce qui se passerait si un grand nombre de survivants ont été mis sur une grande arène et forcé de se battre pour leur vie jusqu'à ce qu'un seul homme courageux a survécu? Il est temps de découvrir! Wastelands deviennent le lieu de la Battle Royale!

« Battle Royale » Nouvelle rixe

Plusieurs dizaines de pillards désespérés sont mis en buggies spéciales, qui, selon les rumeurs, ont été construits par le roi lui - même Rat. Ces voitures légères ne sont armés de tarières. Le reste est dispersé sous la forme de modules à travers la carte. Voici ce que les participants ont à faire: survivre le plus longtemps dans la poussette - le gagnant ne peut être l' un d'entre eux. L'anomalie météo ne vous laissez reposer dans un endroit et d' attendre, balayant au hasard le polygone avec des nuages de sable, mortels pour tous ceux qui s'en eux.

Caractéristiques Brawl:

   Jusqu'à 32 survivants prennent part à la lutte.
   Au début de la rixe, tous les joueurs apparaissent à des points aléatoires sur la carte et le contrôle de la même voiture blindée cars.Each est armé d'un Auger.
   Le joueur a besoin de trouver des armes, des modules et des pièces de structure sur la carte et de les installer sur sa voiture blindée.
   Toutes ces pièces se trouvent sur le champ de bataille aux points marqués par des drapeaux .Outre les pièces, vous pouvez également trouver des kits de réparation et cartouches / coquilles pour vos armes.
   Pour installer ce ou cette partie sur la voiture blindée, vous devez approcher le drapeau et appuyez sur la « R » key.Ammunition et des kits de réparation sont récupérés automatiquement.
   Attention! Les munitions de toutes les armes dans ce mode est limité!
   Attention! Pièces montées sur la voiture blindée ne peut pas être desactivé!
   L'utilisation d'un kit de réparation rétablit progressivement la durée de vie de votre voiture blindée. Un kit de réparation restaurera 105 points de durabilité. Rappelez-vous que la prise de dommages arrêtera l'effet de restaurer vos points de durabilité.
   Chaque pièces de bataille et de munitions apparaissent au niveau des points au hasard.
   Une minute après le début de la bataille, une cargaison spéciale apparaît sur la carte (l'emplacement est indiqué sur la carte et radar) .Dans l'avenir, la même cargaison apparaît toutes les 1,5 minutes. Tous ceux qui peuvent obtenir leur contenu, sera le propriétaire d'une des armes les plus puissantes. Mais soyez prudent et toujours évaluer les risques possibles.
   Après la destruction de l'ennemi, toutes les parties et de munitions collectées par lui restent à l'endroit de son death.And, bien sûr, vous pouvez obtenir quelque chose de nouveau d'eux.
   Et, peut-être le plus important - ne jamais oublier la tempête, regardez-vous déplacer sur la carte et ne vous laissez pas prendre par surprise.Unlike la confrontation avec d'autres survivants, vous aurez peu de chances si elle atteint votre voiture blindée.
       Les dommages causés par la tempête dépend de la façon dont vous êtes profondément en elle.
       Les dommages causés par la tempête augmente également en fonction de la zone de la carte, qui est déjà couvert par celui-ci.


Nous attirons votre attention sur le fait que le mode est destiné à jouer en solo. Cela signifie qu'il est interdit d'organiser des matches « fixes » et unir avec d'autres survivants dans les groupes. Nous vous avertissons que ce comportement sera surveillé et puni conformément aux règles. Pour tous ceux qui souhaitent participer à la Battle Royale dans le cadre d'un groupe, nous préparons une file d'attente séparée. Nous vous remercions de votre compréhension et votre patience!

Nouvelle carte « Rocks Blood »

Cet endroit est bien connu dans les déchets. Des dizaines de bâtiments, les montagnes de fer rouillé tordu, squelettes de mécanismes gelés en permanence - tout cela a attiré d' abord l'attention des survivants qui espéraient trouver quelque chose d' utile - mais presque tous ceux qui y est allé a disparu sans laisser de trace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Modes de jeu

Raids

Nous attirons votre attention sur le fait que la puissance des adversaires dans le raid est optimal pour les véhicules blindés de votre équipe.

-    Modification des conditions dans lesquelles la participation minimale dans le raid est compté. Maintenant, les joueurs doivent marquer au moins 40 points pour obtenir une récompense.
-    Les points sont attribués pour la destruction des pillards et des pièces.

défense des frontières
-   Ajout de nouveaux modèles de tourelles.
-   Maintenant, la durée de vie des tourelles et les dégâts qu'ils traitent dépend de la complexité.

'Data Heist'
 -  Maintenant, pour terminer le raid, vous devez détruire tous les pilleurs et leur chef.

Chasse
 Les niveaux de difficulté: Normal et Hard

-    Le dommage initial des camions est augmenté de 10%
-    la durabilité des camions a augmenté de 20%
-    Maintenant, la difficulté du camion est en outre mis à l'échelle en fonction du PS moyenne de votre groupe.

Pièces

Cabines

Duster
-   La durabilité réduite de 19% (de 210 à 170 points).

« La cabine de plumeau, mais pas représenté en grand nombre dans Crossout, a le taux le plus élevé de victoire parmi les cabines de sa rareté. De plus, de nombreux joueurs utilisent des armes de rareté épique et légendaire, sans prendre ou fixer un montant minimum de pièces de structure, de ce fait abaisser artificiellement le PS de leur métier afin d'arriver à des adversaires plus faibles. Nous avons décidé de réduire la durée de vie de la cabine pour rendre ces assemblées plus vulnérables « .

Armes

de la Lupara '
-    Dégâts augmentés de 4%.

« Récemment , l'efficacité de ce fusil a légèrement diminué dans les combats à bas niveaux. Nous avons donc décidé d'augmenter légèrement ses dégâts, afin de maintenir un équilibre entre les armes de rareté commun « .

  'Avenger 57mm'
-    rayon d'explosion réduite de 17%.

« Bien que le pistolet Avenger ne dispose pas d' un avantage sur les autres armes de sa rareté dans les jeux avec PS inférieur, avec l'augmentation des niveaux de joueurs la situation change. Contrairement à la corde et Lupara, dont l'efficacité reste constante, l'efficacité de l'Avenger augmente avec le niveau du joueur et le score de puissance de la machine. Cette dépendance est expliquée par l'augmentation du nombre de pièces sur la machine. Nous vous rappelons que , avec un nouveau système d'explosions, plus de pièces en tête de rayon d'explosion à plus de dégâts. Nous avons donc décidé de réduire légèrement le rayon de l'explosion de l'Avenger. Ce changement aura peu d' impact sur les armes dans le combat à basse PS, mais réduira son efficacité avec l' augmentation des niveaux de joueurs.

Caucase
-  Maintenant, le pistolet commence à tirer sans délai.

« Dans cette mise à jour , nous continuons à travailler sur l' amélioration du Caucase, ce qui rend son utilisation plus pratique et efficace. Cette fois -ci , nous avons supprimé le délai avant la prise de vue, ce qui se produit après que la cible est verrouillée. Bien que ce délai était relativement faible, au cours de cette période , l'ennemi pouvait échapper derrière un obstacle ou de quitter le rayon du Caucase, ce qui a eu un effet négatif sur l'efficacité de l'arme. Nous surveillons de près les performances de l'arme et, le cas échéant, continuer à faire des corrections dans le Caucase mis à jour

« Skinner »
-   La quantité d'énergie consommée est réduite de 3 à 2 unités.
-   Portée augmentée à 40 m.
-   PS est passé de 705 à 470 points.

« Malgré le grand intérêt des joueurs à un nouveau type d'arme lors du lancement de Firestarters, après un certain temps, Harpoon arrêté pour profiter de la popularité parmi les joueurs. L' une des raisons de la faible demande est la consommation d'énergie relativement élevée du harpon et la courte portée du feu. Nous avons décidé de réduire la consommation d'énergie d'une unité et d' augmenter légèrement la portée du harpon, ce qui permettra aux joueurs de construire des assemblages plus efficaces avec cette arme.

'Quasar'
-    Le pistolet ne fait plus les dommages directs.
-    rayon d'explosion est augmentée de 25%.

« La faible valeur des dommages directs causés par les obus Quasar initialement compensé les lacunes de l'ancien système d'explosions et la fragmentation. Dans le nouveau système, il n'y a plus besoin d' une telle compensation, et des dommages est également affectée par la force des dégâts explosifs et le rayon de l'explosion. Avec ce changement, nous voulons amener le Quasar plus proche du reste des canons, et les corrections permettent de faire augmenter légèrement l'efficacité globale de l'arme.

'AP72 Whirlwind'
-   dégâts supplémentaires pour chaque 100 m de distance de la cible est réduite de 45% à 35%.

« Nous croyons que les dégâts de la autocanon Whirlwind est un peu trop élevé par rapport à d' autres armes de rareté épique. Ceci est confirmé par le pourcentage élevé de victoires des joueurs avec cette arme. L'arme se montre mieux à un niveau moyen, surpassant d' autres armes « épiques » et infligeant des dégâts importants sur une longue distance en raison de son avantage. Afin d'équilibrer l'arme à feu à l' intérieur de la rareté épique, nous avons légèrement réduit l'efficacité de l'avantage.

'Lancelot'
 -  Dégâts réduits de 17%.

« Lances explosives offrent un gameplay tout à fait spécifique, ce qui est très différent du gameplay avec des armes à feu. Voilà pourquoi il y avait assez de joueurs fidèles à cette arme, et, en général, les lances étaient dans leur tache douce. Mais avec le lancement de roues Bigfoot, l'efficacité de Lancelot a augmenté en raison de la combinaison réussie des avantages de pièces. Par conséquent, nous avons décidé d'affaiblir les dégâts explosifs des lances afin de compenser la forte augmentation de leur efficacité « .

'Draco'
 -  Maintenant, en se éloignant de l'ennemi, les dégâts infligés par le lance-flammes ne diminue pas.


'Pyromane'
 -  Flux de vitesse de tir est augmentée de 33%.
 -  Propagation est réduite de 43%.
 -  Maintenant, en se éloignant de l'ennemi, les dégâts infligés par le lance-flammes ne diminue pas.

« Quand retravaillant lance - flammes, nous avons décidé de supprimer le système de réduction des dommages, en fonction de la distance à la cible. Nous croyons que, dans le cas de cette classe d'armes, le système avait l' air controversé et pas tout à fait logique. De plus , nous avons réduit la dispersion et la vitesse du flux d'incendie pour le Firebug. Ces changements ont pour but, tout d'abord, non pas à accroître l'efficacité des armes, mais à améliorer la commodité d'utilisation par les joueurs lance - flammes.

'Fortune'
  - vitesse de Projectile a augmenté de 100%.
  - Impulsion de l'explosion réduite de 80%

« Au moment de la libération de la faction Firestarters, nous avons été confrontés au problème de la synchronisation des données pour les roues Fortune. Ce problème a surgi en raison de la vitesse trop élevée du vol des roues, et à cause de cela , ils se comportait souvent de façon imprévisible. Nous avons réussi à éliminer les moments problématiques, qui ont augmenté de manière significative la vitesse des roues de fortune. Nous avons également réduit l'élan de l'explosion afin de réduire la probabilité des situations où une explosion de l' une des roues a changé la trajectoire de vol de tous les autres.

'BC-17 Tsunami'
  - Dégâts réduits de 15%.

Fusil « cours de tsunami se détache sur le reste des armes légendaires, grâce à la haute précision et la rapidité du vol du projectile, de gros dégâts et un petit modèle d'arme. Le gros dégâts de l'arme a été en partie compensée par un petit rayon d'explosion, ce qui rend l'arme moins efficace au tir à la grande accumulation de pièces. Mais, en même temps, ont sérieusement affecté les dommages causés aux pièces individuelles, qui a fait le tsunami une arme extrêmement efficace dans les combats à bas PS. Après avoir analysé les statistiques, nous avons décidé que les dommages en cours au tsunami est trop grande et nécessite une correction.


'Moissonneuse'

-   Dégâts réduits de 15%.
-   L'avantage unique de l'arme a été changed.Now tous les 7 coup perfore jusqu'à 2 mètres d'armure.

Nous croyons que l'avantage actuel n'a pas d'impact significatif sur son gameplay et ne fournit pas les joueurs avec une nouvelle expérience. Ces changements sont conçus pour motiver les joueurs à viser les lieux présumés où les modules sont explosifs installés à l' intérieur des véhicules blindés des adversaires.

porc - épic
  - vitesse du canon augmente de 100%.
  - Les dommages causés par une explosion du canon est réduite de 15%.
  - Augmentation de la résistance du corps aux dégâts de feu.
  - la durabilité du canon est augmentée de 50% (de 2 à 4 unités).

Porcupine est l' un des plus armes DPS dans le jeu, au moins sur le papier, car il est assez difficile de faire des dégâts à l'ennemi. La vitesse extrêmement faible du projectile rend cette arme efficace que dans le combat rapproché, où il est facile d'entrer dans votre propre flaque d' eau. Et même si le joueur a réussi à frapper l'ennemi avec le premier projectile, les suivantes ont explosé dans la piscine d'incendie résultant et ne sont pas parvenus à l'ennemi. Nous avons corrigé en partie ces problèmes et compensé cette par une légère réduction des dommages.

Scorpion
 -  Le pistolet a augmenté les paramètres de dispersion maximale quand le tir dans un seul endroit et le minimum et la diffusion maximale quand le tir en mouvement.

« Scorpion, comme une arme relique, doit être l'une des meilleures armes dans notre jeu, mais cela ne veut pas dire qu'il doit être invincible. Et c'est ce qu'il est maintenant avec le vol stationnaire, la combinaison de la mobilité des survols et l'absence totale de propagation rend ces pièces beaucoup plus efficaces qu'ils ne le sont individuellement. Nous avons décidé d'augmenter la propagation lors du déplacement et en tournant le baril, ce qui devrait faire le combo avec le vol stationnaire moins efficace et rendre le jeu sur cette arme plus exigeant sur les compétences du joueur.

Interface

  - L'écran pour recevoir des récompenses pour effectuer des défis quotidiens a été amélioré.
  - Maintenant, dans la fenêtre pop-up de la description du raid, des informations sur la faction raider, la complexité du raid et la carte est affichée.
  - Ajout des conseils pop-up pour les joueurs débutants (jusqu'au 5ème niveau de la faction des ingénieurs).


Divers


 -  Un certain nombre d'effets des armes de mêlée ont été améliorées.
 -  Les effets des projectiles de la catapulte « Incinerator » a été améliorée.


Corrections de bugs

 -  Correction d'un bug où raiders ignoré les obstacles sur la carte « Bridge ».
 -  Correction d'un certain nombre de textes et descriptions.
 -  Correction d'un bug où la tour en mode « guerre pour le feu » (carte « Old Town ») de dégâts à peine reçu des armes raider.
 -  L'amélioration d'un certain nombre de cartes.
 -  Correction d'un bug où les sites de quelques armes à feu ont réagi à l'ennemi en mode invisible.
 -  Correction d'un bug métier avec un vol stationnaire et d'autres châssis peut se déplacer dans la surface de l'eau / acide.
 -  Maintenant, tous les amplificateurs identiques sont rechargés de manière synchrone (à condition qu'ils soient activés par la même clé).
 -  Correction d'un bug où le drone « Falcon » n'a pas été lancé en raison de la disposition des pièces proches les uns des autres.
 -  Correction d'un bug où la mini-carte n'a pas été mis à jour en mode spectateur.
 -  Fixe le mécanicien de survols à une altitude de plus de 10 mètres.



avatar
Bulldog
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Re: crossout 0.9.50

le Jeu 5 Avr - 23:13


Correctif # 1


- Le chat équipe est plus disponible en mode « Battle Royale »
- Correction d'un certain nombre de problèmes d'interface.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum