Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

crossout 0.9.20

le Jeu 1 Mar - 9:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Survivants! Bienvenue sur la mise à jour 0.9.20 Crossout! Avec cette mise à jour, nous avons ajouté quelques modifications d'équilibre importants et fixe beaucoup de bugs. En outre, s'il vous plaît, faites attention aux changements dans les factions « ingénieur Workbench » et accueillir le véhicule tant attendu avec les parties « Hot-rod »!


   voiture blindée unique: «l'aide dernier.
   autocanon Epic 'AC72 Whirlwind'.
   Cabine rare unique 'Hot Rod'.
   Unique horn ‘Ambulance blinker’.
   pièces structurelles uniques de Hot Rod.
   portrait héros unique: Mortus.
   sticker unique: 'venin de serpent.
   Pot de peinture: « La peste ».
   1500 pièces de monnaie dans le jeu.

Nous avons passé de nombreuses semaines à essayer de traiter ceux qui avaient contracté la maladie connue sous le nom Crossout la guérison n'a jamais été retrouvé. assez vu et entendu assez des gens qui meurent de perdre son esprit. Maintenant, il peut entendre des voix appelant à l'aide et voir les choses qui ne sont pas vraiment là (ou les autres en quelque sorte ne les ont pas remarqué?). Maintenant Mortus croit que la vie en général, et de l'humanité en particulier - est une maladie qui a frappé la Terre. Et il fait tout en son pouvoir pour enfin guérir la planète.

L'ambulance, qui Mortus utilisé pour transporter les malades et pendant de nombreuses années, se sont révélées être utile même après la catastrophe. Son apparence et le but a changé en fonction de nouveaux besoins de son propriétaire. Cette voiture est devenue un signe avant-coureur de la mort dans le Wasteland, même le remarquer d'une promesse loin disparition imminente. Si le bon médecin entend un appel à l'aide, il n'épargne personne. Alors, soyez tranquille, peu importe combien ça fait mal.

Les changements dans les ateliers « ingénieur Workbench »

Nous aimerions souligner que tous les fragments de décor et de couleurs, ainsi que les recettes dans lesquelles ils sont utilisés, seront retirés du jeu dans un mois sans la possibilité de les échanger contre des ressources. Ceci est une étape décisive et donc Ivy XO a personnellement donné l'ordre de réduire le coût de fabrication de pièces à part entière afin que chacun puisse se permettre de mettre les fragments qui encombrent leurs entrepôts et en attente de leur temps dans l'action.

Alors:

   Toutes les boîtes de peinture et décoration de la rareté « rare » peuvent être produites pour 250 unités de ferraille et 40 unités de cuivre.
   Toutes les boîtes de peinture et de décoration de la rareté épique peuvent être produites pour 350 unités de ferraille, 150 unités de cuivre et de 75 unités de fils.

Dépêchez-vous d'utiliser la dernière occasion (et très rentable!)!

prime reposé

   Changement de la mécanique du «bonus se reposa. Maintenant, le bonus dépendra de combien de points la réputation que vous avez déjà gagné avec le soutien actif 'prime Reposé.
       Jusqu'à 40 000 points de réputation: + 400% réputation.
       De 40 000 à 50 000 points de réputation: + 300% réputation.
       De 50 000 à 60 000 points de réputation: + 200% réputation.
       De 60 000 à 70 000 points de réputation: + 100% réputation.
       Plus de 70 000 points de réputation: 'bonus Reposé' est désactivée.

Modes de jeu

Raids

Heist
'Easy' Niveau de difficulté:

   Le nombre maximal simultané possible de voleurs sur la carte est réduit à 10 véhicules blindés.


Assaut
niveau de difficulté « facile »:

   La durabilité des tours est réduite de 400 pts.
   rayon d'explosion des installations de canon et de missiles de défense des chevalets de pompage a été réduite.

Pièces

armes

émetteur Plasma « Synthèse »

   Dégâts réduits de 13%.
   Vitesse de rotation des armes à feu est augmenté de 11%.
   vitesse Projectile est augmentée de 11%

Commentaire du développeur: « L' analyse des statistiques recueillies, nous sommes arrivés à la conclusion que l'émetteur plasma « Synthèse » est trop efficace, mais seulement dans les mains des joueurs expérimentés qui ont passé beaucoup de temps dans le jeu. Dans les mains des joueurs moins expérimentés, ses performances restent au même niveau que d' autres armes de la même rareté (ou pire encore). Par conséquent, nous avons décidé de réduire légèrement l'efficacité de la synthèse entre les mains des joueurs expérimentés, ce qui réduit ses dégâts, mais pour rendre l'arme plus facile à utiliser pour les joueurs à des niveaux plus bas, nous avons augmenté sa vitesse de rotation et la vitesse du projectile.

Canon 'Little Boy'

   propagation déplacement maximum est augmenté de 33%.

Commentaire du développeur: « Avec Little Boy, la situation est l'inverse de la précédente. Reste un peu l'efficacité de l'arme trop élevée pour les joueurs de tous les niveaux, mais il est dans les premières étapes que le canon se montre nettement mieux que contre les joueurs de haut niveau qui savent résister à de telles armes. Nous avons augmenté l'écart maximal en mouvement pour rendre l'arme plus dépendante des compétences du joueur et de réduire son efficacité, principalement contre les nouveaux arrivants « .

« Sledgehammer » fusil de chasse

   La durabilité a augmenté de 20% (de 96 à 115 pts).


AT Wasp

   La durabilité a augmenté de 15% (de 48 à 55 points).

Commentaire du développeur: « Dans les précédentes mises à jour , nous avons augmenté la durée de vie de certaines armes qui étaient devenues plus vulnérables en raison d'un nouveau système d'explosions. Des changements sont également touchés le fusil de chasse « Sledgehammer », mais les modifications apportées ne suffisaient pas. Dans cette mise à jour , nous continuons à augmenter la durabilité des armes, qui sont plus vulnérables aux dommages explosifs que d' autres en raison de la faible durabilité et de petites dimensions.

Fusil de chasse « Spitfire »

   Dégâts augmentés de 7%
   impulsion d'impact est augmenté de 7%.

commentaire du développeur: « La principale caractéristique du fusil « Spitfire » est les angles de tir limités. Cette fonction impose des restrictions sur l'installation et le gameplay avec cette arme, ce qui rend le joueur vulnérable dans certaines circonstances. Cette restriction est compensée par l'augmentation de la durabilité et des dégâts de l'arme, par rapport à ses homologues en rotation. Nous croyons que pour le Spitfire, l'indemnisation des dommages est insuffisante et, en ce moment, ses dégâts est à peu près égale aux dommages du Sledgehammer. Par conséquent, nous avons décidé d'augmenter légèrement les dégâts du Spitfire. Cela lui permettra de devenir égale à l'efficacité Sledgehammer, en tenant compte des angles limités de tir.

ZIS-34 'Fat Man' canon

   temps Rechargement a augmenté de 8%.

Commentaire du développeur: À l' heure actuelle, des canons dans le jeu ont une efficacité juste au- dessus la plupart des autres armes. Après plusieurs révisions, cette différence a diminué de manière significative depuis que nous avons mis en place un nouveau système d'explosions, mais il existe encore. Ayant eu l' origine assez rapide rupture de charge, Fat Man a considérablement augmenté son taux d'incendie en raison de son avantage et d' autres modules et, par conséquent, les dommages par seconde. Nous avons donc décidé de réduire la vitesse de rechargement de réduire légèrement son efficacité.

Cannon « mammouth »

   Dégâts réduits de 10%.

commentaire du développeur: « Selon les statistiques, les canons sont maintenant plus efficaces que la plupart des autres types d'armes à feu. Après un certain nombre de révisions et la mise en place d'un nouveau système d'explosions, cette différence a diminué de manière significative, mais il existe encore. vitesse rupture de charge « Fat Man », qui a d'abord été assez rapide, a augmenté de manière significative en raison de ses caractéristiques uniques et des modules. Ceci, à son tour, a augmenté la cadence de tir et, par conséquent, les dommages par seconde. Nous avons donc décidé de réduire sa vitesse de rechargement. Mammoth traite des dommages très élevés pour son niveau et est capable de faire tomber les armes légères avec une reprise de volée, laissant l'adversaire sans arme. Nous avons légèrement réduit les dommages causés par l'explosion de réduire l'efficacité de toute évidence surestimés de cette arme.

canon 'BC-17 Tsunami'

   Masse augmentée de 37% (1350-1850 kg).

Commentaire du développeur: « Nous croyons que la masse actuelle du canon du tsunami ne correspond pas à la fois ses dimensions visuelles et le rapport de masse existant entre rotation et canons statiques. La nouvelle masse s'inscrit dans ce rapport et mieux se rapporte à son apparence.

Canon « juge »

   Réduit rayon d'explosion de 7%.

Cricket 1M

   La durabilité est diminué de 9% (de 164 à 150 points).

Commentaire du développeur: « Récemment, le taux de survie du cricket fusée dans la bataille a été l' approche de la survie des armes lourdes. Nous pensons que cela ne correspond pas à son rôle de « canon de verre », qui peut traiter beaucoup de dégâts, mais peut facilement être tiré sans protection ou à la suite du jeu négligent. Par conséquent, nous sommes arrivés à une décision de réduire légèrement sa durabilité afin de mieux correspondre à son rôle dans le combat « .

Arme automatique « Caucase »

   Plage a augmenté de 17%.
   Vitesse de rotation des armes à feu a augmenté de 20%.
   temps de verrouillage cible réduite de 38%.

Commentaire du développeur: Après l'introduction du manuel de ciblage pour le Caucase, de nombreux joueurs se sont plaints de la gêne occasionnée et la complexité des mécanismes visant. Nous avons écouté les joueurs et augmenter la vitesse de verrouillage de la cible, la vitesse de rotation et la plage de feu, ce qui devrait rendre l'utilisation du Caucase plus pratique. À l'avenir, nous avons l' intention de continuer à améliorer le système de ciblage manuel pour le Caucase.

Catapult 'Ashbringer'

   Rayon de la flaque d'eau de feu a augmenté de 15%.


lance-flammes « Draco »

   Flamethrower plage optimale a augmenté de 20%.

Commentaire des développeurs: « Les nouvelles armes de faction Firestarters se sont révélées moins efficaces que prévu. La plupart du temps, il est conçu pour lutter contre les voitures lourdes et lentes qui ne sont pas si souvent rencontrés dans la bataille. Ces changements visent à rendre le Incinérateur et Draco plus facile à utiliser et d' améliorer légèrement leur efficacité, mais il convient de noter que ces changements sont loin d' être définitif, et à l'avenir nous continuerons d'améliorer les armes de Firestarters y compris Fortune et Harpoon. '

« Mandrake » obusier

   Les dommages causés par la flaque d'eau de feu a augmenté de 20%.

commentaire du développeur: « Dans les précédentes mises à jour, nous avons ajouté un effet de la chaleur pour les armes à feu, ce qui augmente éventuellement les dégâts reçus par les parties. En raison du peu de temps actif de la flaque d'eau d'incendie, ce qui reste après l'explosion de la coquille Mandrake, l'effet de chauffage a eu peu d'effet sur les dégâts infligés à l'ennemi. Par conséquent, l'efficacité de l'arme a légèrement diminué. Nous avons augmenté les dégâts causés par la flaque d'eau d'incendie pour compenser l'efficacité globale de l'arme.


Matériel

champprotection « Aegis Prime »

   rayon de protection est augmentée de 60%.

Commentaire du développeur: « Dans la mise à jour du solde précédent, nous avons changé le temps actif et le temps de recharge, et a également réduit le rayon du bouclier du module Aegis-Prime. Avec l'aide de ces changements, nous avons essayé de résoudre plusieurs problèmes à la fois, et également le module plus approprié pour les batailles rapides de notre jeu. Cela a conduit au fait que l'efficacité et la popularité de l'Aegis a diminué de manière significative et nous sommes venus à une décision de rétablir le rayon initial du bouclier.

Autocollants
Rareté de certains autocollants a changé:

   « Défenseur de la Patrie »: la rareté a été changé de « Relic » à « commune ».
   « Avec un bouclier ou sur un bouclier »: rareté a été changé de « Relic » à « commun » ..
   « Rugissement de l'ours »: rareté a été changé de « Relic » à « Rare ».
   « yeux » Wolf: rareté a été changé de « Relic » à « Rare ».
   « Wings of victoire »: rareté a été changé de « Relic » à « Epic ».

Interface

   Maintenant, vous pouvez personnaliser la couleur des étiquettes et des noms des joueurs et raiders.For chaque type d'étiquette, la couleur est adaptée individuellement:
       Allié.
       Membre du groupe.
       Ennemi.
       Raider.
       Officier (raider spécial).
       Leader (boss).

Tout au long du processus de développement, nous avons trouvé périodiquement des demandes et des suggestions pour ajouter des options supplémentaires pour les personnes avec la perception des couleurs entravés. Dans cette mise à jour, nous ajoutons la possibilité de changer la couleur des noms et des étiquettes pour les joueurs et les pillards. Maintenant, chaque joueur sera en mesure de modifier l'affichage de ces éléments à un niveau confortable.

   Un certain nombre d'indices et éléments de l'interface ont été améliorées.

Divers

   Un certain nombre de textes et descriptions ont été améliorées.
   Ajout des points de soudure pour la partie « piste blindé ».
   L'ordre d'affichage des éléments de construction dans l'entrepôt est modifiée.
   Amélioration du comportement de Raider sur la carte « Terminal-45 ».
   modèle modifié de la cargaison sur la carte.
   L'indice sur le niveau de prestige a été amélioré.
   modèles modifiés de certains cadres, pièces de structure, des éléments de décoration.
   Un certain nombre de « entretoises » a reçu des points de soudure supplémentaires.
   Amélioration de la qualité de chat vocal.
   Un certain nombre d'effets graphiques et sonores ont été améliorés.

Corrections de bugs

   Correction d'un bug avec la fonction sans HUD capture d'écran
   Correction d'un bug rare avec des récompenses lors de la victoire par la capture de base.
   Maintenant, les fenêtres sur les pièces structurelles ne sont pas recouverts de peinture.
   Correction d'un bug où les textures de plusieurs parties du « nez avion » ne correspondent pas.
   Correction d'un bug avec l'absence de son des coquilles Executioner 88mm.
   Correction d'un bug avec l'installation incorrecte du décor « pneus hiver ».
   Correction d'un bug avec la peinture incorrecte de la partie «d'admission d'air.
   Correction d'erreurs sur plusieurs cartes.
   Correction d'un certain nombre d'effets visuels.
   Amélioration de la stabilité du client du jeu
   Correction d'un bug avec la taille de l'écran incorrect lors de la sélection d'une résolution de 1024x768.
   Maintenant, dans le raid Escort ", la ligne « Vous êtes trop loin du camion »n'apparaît pas si le joueur est détruit.
   Correction d'un bug où le drone « Fuze » n'infligent des dégâts aux véhicules blindés sur les survols.
   Correction d'une erreur de verrouillage rare dans l'appareil en mode de construction.
   Correction d'un bug dans la vitesse de défilement de l'assortiment de machines fractionnelles.
   Correction d'un bug d'affichage avec la roue-projectile de la catapulte « Fortune ».
   Correction d'un bug de disque de test non fonctionnel des plans fractionnelles.
   L'erreur dans la description de certains conteneurs a été fixé.
   Maintenant, la mitrailleuse « ST-M23 Defender » peut être monté symétriquement sur la cabine « de la carapace » (y compris la variation de l'arme avec la CK « Dawn »).
   Maintenant, lorsque vous annulez la recherche d'une bataille en mode « battle clan », le joueur ne perd pas de points.
   Correction d'un bug où le joueur n'a pas obtenu le bonus de réputation de drapeau, s'il est parti en avance la lutte.
   Maintenant, l'accent est pas supprimé de la fenêtre de chat lorsque le mot « Victoire / Défaite / Tirage au sort » apparaît.
   Correction d'une erreur de position de la caméra lors de l'affichage des plans.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum