Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Blog des développeurs] Nouveaux raids. partie 3

le Mer 21 Mar - 12:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous continuons à vous présenter de nouveaux raids. Les survivants devront devenir une partie de ces histoires. Passez par chacun d'eux, tout se sentent eux-mêmes. Combattre et périr. comprendre la vie dans le Wasteland. Bonne chance!

'Data Heist'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains survivants sont connus pour ne pas faire des relations à long terme avec tout le monde et essayer de rester loin de querelles de clan constant. Connaisseurs d'anomalies et d'anciens lieux abandonnés, évités par les autres survivants, les gardiens des secrets de l'ancien monde et les découvreurs de nouveaux endroits dans le Wasteland. tours abandonnées précédemment utilisées pour la radiodiffusion sont devenus la base temporaire pour plusieurs groupes comme celui-ci - il est dit que quelqu'un a réussi à les relancer et les utiliser pour surveiller les anomalies et échanger des messages. Cela signifie que même le contrôle à court terme sur les tours nous permettra de soulever légèrement le voile du secret et d'apprendre les secrets des Nomades. Dans tous les cas, celui qui a ordonné l'incursion audacieuse dans la zone protégée est certain. Il est prêt à payer pour le risque généreusement, mais vous devez:

- Obtenez les tours, briser les gardes
- Capturez chacune des tours avec des équipements spéciaux
- Bien que les données sont envoyées - protéger chaque site de communication des ennemis qui arrivent après l'alarme
- Ramassez l'information et de sortir de la zone dangereuse avant l'arrivée des grandes forces ennemies.

‘The War for Fire’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un groupe de wastelanders a réussi à lancer l'une des stations de forage à gauche de l'ancien monde. Cela leur promet un renforcement considérable dans la région, ce qui rend certains survivants influents des factions concurrentes très malheureux. Une attaque directe conduira à une autre redistribution des sphères d'influence, qui est rentable pour tout le monde - mais le renforcement de cette bande doit être arrêté. En réponse à ce défi, un plan audacieux est né: non seulement de détruire l'unité minière, mais aussi de voler le carburant disponible! L'équipe de voyous désespérés doit:

  - Mettez-vous dans la zone de production de pétrole et de détruire les défenses
  - Assurer le fonctionnement ininterrompu de la tour pour le dernier lot d'huile: il a besoin d'énergie, l'employeur recommande la recherche de « live » les cellules d'énergie dans des tas d'ordures autour - c'est ce que les Scavengers font
  - Exporter toute l'huile extraite

Attention! Le chef de ce groupe se battra farouchement pour la production d'huile - pour lui, il est une question de survie.

« Violation périmètre »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette cargaison était parfaitement caché. Au moins ce que ses propriétaires pensaient. Une porte fiable, beaucoup de sécurité sérieux. Mais le plus précieux tout ce qu'ils veulent protéger est - plus d'autres survivants veulent obtenir. Dans le Wasteland ce principe est particulièrement pertinent. Votre client a été extrêmement laconique quand vous avez discuté les détails:

  - Cassez dans le périmètre surveillé
  - Détruire tous ceux qui tentent d'interférer
  - Prenez tout ce que vous pouvez
  - Prendre la marchandise à un endroit sûr

Selon les rumeurs, les gardiens de cet endroit sont de véritables fous. Mais avec d' excellentes aptitudes forcenés de conduite dans toutes les conditions. Certains disent même qu'ils peuvent voler, attaquer leurs ennemis du ciel - mais vous aurez pour voir s'il est vrai ou non. Le dernier message du client semblait de mauvais augure « Méfiez - vous de leur chef - ce qu'il fera avec vous ne pouvez pas être décrit. »

S'il vous plaît noter que toutes les fonctionnalités décrites dans le « blog développeur » ne sont pas définitives et peuvent être modifiés avant leur introduction dans le jeu ou ils ne peuvent pas le faire dans la version finale du tout.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum