Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[blog développeurs]Amélioration de la recherche d'expositions et des personnalisations d'apparence de la cabine

le Ven 28 Sep - 10:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutations à tous les survivants! Nous aimerions consacrer aujourd'hui le numéro du blog à la réorganisation tant attendue de la mécanique de l'exposition, ainsi qu’une toute nouvelle façon de changer l'apparence de votre véhicule blindé. De plus, nous aborderons quelques changements plus intéressants qui nous attendent dans les prochaines mises à jour. Alors laissez-moi commencer par le début.
Kits de personnalisation pour les cabines

Bientôt, les joueurs auront accès à des kits de personnalisation d'apparence pour les cabines de véhicules. Ils ont l'air très inhabituel, mais les prototypes originaux ne sont pas difficiles à deviner.

Le commerçant qui fournit le Wasteland avec les nouveaux produits refuse de dire quel artisan a décidé de réaliser un tel exploit. Au départ, les cabines converties présentaient des traces claires du style Lunatic. Et ceux qui étaient particulièrement intéressés à démêler ce mystère ont même réussi à trouver un pauvre malheureux et ont essayé de le questionner sur la manière dont il avait réussi à réutiliser autant de cabines. Mais à peu près à la même époque, de nouveaux modèles sont apparus sur le marché, rappelant cette fois-ci les nomades ou même les enfants de Dawn. Par conséquent, l'enquête a frappé un mur et le mystérieux artisan travaillant sur les cabines demeure inconnu.

CK “Raptor”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne la grande vitesse, les Lunatics sont les premiers à venir à l'esprit. Mais chaque règle a ses exceptions. Par exemple, "Wyvern" construit par les nomades. C'est peut-être pour cela que l'artisan inconnu a reconstruit cette cabine dans le style des Lunatics. Et maintenant, même Ulysse lui-même ne peut reconnaître une seule partie! Le résultat final est une cabine dangereuse et vicieuse. Un ajustement parfait pour les prédateurs chassant dans des groupes bien coordonnés dans le Wasteland.

CK “McCampbell”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que se passe-t-il quand un scientifique nomade et un enfant de l’aube parient sur qui construit une meilleure cabine? "McCampbell" arrive!

Les créateurs du dernier kit de personnalisation ne sont pas connus du public, mais il n’est pas difficile de deviner leur allégeance factionnelle. Ce n'est pas juste une cabine, mais une œuvre d'art. Rapide, élégante, simplifiée. Personne ne sait vraiment si cela ressemble plus à un avion ou à une navette spatiale.

CK “Wunderbar”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jusqu'à récemment, personne ne savait vraiment d'où provenaient les Firestarters. Et puis, l'autre jour, selon le commerçant avec toutes les nouvelles choses, ses éclaireurs sont tombés sur un entrepôt où ils ont trouvé beaucoup de cabines, semblables à la "Bat". Et elles semblaient beaucoup plus décentes dans leur coque en métal. Comme toute neuve!

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, personne n'a été trouvé dans l'entrepôt abandonné. Il y avait juste un squelette assis à côté des cabines. À en juger par ses disques à peine lisibles, il les ramassait surement à l'époque de la Grande Guerre ou de quelque chose du genre. Ce qui prouve la théorie populaire selon laquelle, même avant la catastrophe, des ingénieurs de génie parcouraient la terre.

CK “Lucifer”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un jour, un véhicule militaire "Jawbreaker" a été pris par un Steppenwolfs, il l'a martelé et déposé ici et il a été tranquillement transformé en base pour un véhicule blindé.

Les Lunatics, se rebellant contre tout ce qui est ordonné, modifièrent cette cabine au-delà de toute reconnaissance. C'est comme si "Lucifer" lui-même s'était élevé sur les routes de Wasteland depuis la pègre. Ses yeux phares observent les alentours avec vigilance. Avez-vous ce qu'il faut pour prendre le volant de cette créature infernale?

CK “T-Rex”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Lunatics sont fiers d’être proches de leur nature bestiale et ont l’occasion de montrer leurs armes et leurs véhicules blindés. Ils ont également mis la main sur la cabine "Pilgrim", qui porte désormais le nom de "T-Rex". Reste à voir si un conducteur se sent plus en sécurité au combat, portant la peau d’une bête ou non. Mais tous ceux qu’il rencontre réaliseront qu’on ne plaisante pas avec celui qui a apprivoisé cette bête sauvage.

CK “Backbone”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un artisan inconnu a tout enlevé du "Trucker" et n'a laissé que ses "os". Pourtant, le nouveau "Backbone" montre toujours clairement l’ancien modèle, imposant et très solide.

Et si vous n'aviez jamais essayé de machinerie lourde auparavant, parce que ça ne paraissait pas assez fou, il y a enfin une bonne raison de le faire.

Tous les kits de personnalisation d’apparence ci-dessus seront disponibles dans la boutique en ligne. Surveillez les mises à jour du jeu et ne manquez pas l'occasion de transformer votre véhicule blindé au-delà de la reconnaissance!
Interface avancée pour l’assemblage automatique et de recherche dans l'exposition
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum