Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Blog des développeurs] refonte des saisons et des défis quotidiens

le Lun 2 Juil - 16:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention, les survivants! Une refonte des saisons et des défis quotidiens est à venir! Qu'est-ce qui va changer et pourquoi est-il bon pour les habitants du Wasteland? Nous allons le découvrir.

Quel conseil est l'un des plus commun pour ceux qui veulent plus de ressources? Bien sûr, prendre part aux tâches saisonnières. Le joueur choisit la difficulté souhaitée, monte l'équipement requis et participe à des combats qui le conduit finalement à obtenir des ressources supplémentaires, clairement définies pour chaque saison. Et si nous disons que bientôt la section «Saisons disparaîtra du jeu et sera remplacé par de nouvelles tâches, et vous serez en mesure de choisir la récompense, quelles que soient les tâches? Il suffit de penser: tout moindre changement dans vos plans et un besoin urgent d'une autre ressource ne sera plus de problèmes. Il suffit de continuer à faire les tâches, et choisissez la récompense vous-même! Tentant? Eh bien, commençons par le début.

La section « Saison » va être remplacé par un ensemble de tâches hebdomadaires de divers types. Comme son nom l'indique, l'ensemble des tâches sera mis à jour chaque semaine. Parallèlement à votre progression dans le jeu, le nombre de missions disponibles et les récompenses possibles augmentera, vous donnant de nouveaux défis. La réalisation de chaque tâche ne passera pas inaperçu! Les ingénieurs omniprésents et Ivy XO sont personnellement prêts à récompenser les casse-cou avec une monnaie universelle - les badges d'ingénieur », qui peuvent être échangés contre une récompense de la liste à l'avenir. Il est assez vaste et comprendra:

- Ferraille
- Cuivre
- Fils
- Plastique
- Batteries
- Électronique
- La caisse de Wanderer
- La caisse de Pathfinder

Ne hésitez pas à effectuer des tâches hebdomadaires, et vous êtes assuré de pouvoir échanger des badges reçus pour ce que vous aurez besoin à un moment précis dans le jeu!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ce n'est pas tout! Comme vous pouvez le constater, les défis quotidiens vont également être remanié. Qu'est-ce qui va changer dans nos habituels « quotidiens »?

Comme nous le savons tous, chaque joueur a la possibilité d'obtenir un défi chaque jour, et il est récompensé de terminer avec la ferraille. Si le joueur ne se connecte pas dans le jeu et ne termine pas un défi, il est enregistré dans la liste des localités disponibles. Au total, cette façon, vous pouvez économiser jusqu'à trois défis.

Après la reprise, chaque survivant aura plusieurs tâches disponibles à la fois, et chacun attribuera une certaine quantité de ferraille. Nous allons avoir toutes sortes de défis: de se connecter simplement dans le jeu ou gagner dans plusieurs batailles, à la négociation sur le marché ou l'utilisation d'un certain type d'arme au combat. Les tâches seront mis à jour quotidiennement.

Pour les conducteurs particulièrement motivés et avec succès, nous fournirons des récompenses supplémentaires! Fin de d'un certain nombre de tâches quotidiennes par jour sera récompensé par la ferraille supplémentaire. Si vous parvenez à remplir un certain nombre de défis quotidiens dans une semaine, vous recevrez un conteneur spécial, que vous pouvez utiliser soit essayer d'obtenir des pièces utiles ou vendre sur le marché et obtenir garantie des pièces dans le jeu pour vos besoins .

C'est tout pour aujourd'hui, les survivants! Suivez notre blog de nouvelles et le développement d'être à jour avec des annonces et des détails sur les changements à venir!


S'il vous plaît noter que les plans décrits dans ce blog sont préliminaires et peuvent changer au cours des travaux sur les nouvelles fonctionnalités ou peuvent ne pas apparaître dans le jeu du tout.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum