Clan SKULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Bulldog
Bulldog
Admin
Messages : 336
Date d'inscription : 17/02/2018
https://skullcommunity.forumactif.com

[Histoires] Plume fine Empty [Histoires] Plume fine

Lun 21 Jan - 12:04
[Histoires] Plume fine Main%20Eng

Nous continuons à présenter les survivants aux habitants du désert. Aujourd'hui, nous allons parler de Sharpfeather.

Niveau d'accès : standard.

Document BRRB-4 "Sharp Feather", extraits du journal de l'explorateur We-E, qui était en captivité chez les Lunatics.

Jour 11

J'ai parlé avec le chef des fous du coin, Sharpfeather. Il est rusé et prudent. Feather m'appelait "visage pâle" et pourtant je suis toujours en vie parce que "l'Esprit du Vautour croit que le vol n'est pas encore terminé".

Feather a répondu à mes questions de la manière suivante : "Le vautour est le gardien des fous de Blood Rocks. Il m'a sauvé d'une cage d'astone. Dans l'ombre des ailes du Vautour, nous vivons et mourons. Tous les visages pâles, empiétant sur la vie de mon peuple, perdront leur cuir chevelu".

Feather a aussi dit qu'il attendait une rançon de l'Ordre pour moi. J'espère humblement qu'on ne m'oubliera pas.

<Les trois entrées suivantes détaillent les plans d'évacuation cryptés >.

Jour 15

J'ai trouvé un tampon sur le fond de la cuvette - "Etablissement pénitentiaire 76". J'ai déjà vu des timbres comme ça.

Jour 19

J'ai interrogé le chef des fous sur la "cage de pierre". À ma grande surprise, il m'a tout raconté.

Comme je le pensais, dans le passé, il était prisonnier, purgeant une peine pour "le sang des visages pâles". C'est là que le Vautour lui apparut. Il a dit qu'il était temps pour Sharpfeather d'oublier son ancien nom, de trouver des gens fidèles et de construire un "Nid" pour ceux qui acceptent sa loi.

"J'ai toujours su que quelqu'un me gardait. Le Vautour m'a sorti de la cage au visage pâle. J'ai aiguisé les plumes et je les ai enfoncées dans le cœur de mes ennemis de mes propres mains et de celles de mes frères. Après, le Vautour nous a montré le chemin des Roches du Sang et nous a appris qui nous sommes."

Sharpfeather est définitivement fou. Se pourrait-il que l'image lumineuse des soi-disant "westerns", qu'il voyait dans son enfance, ait pris une forme étrange dans sa tête et soit devenue une réalité pour le prisonnier ?.... ?

Le portrait "Sharpfeather" n'est pas disponible actuellement pour les joueurs.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum