Clan SKULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Bulldog
Bulldog
Admin
Messages : 336
Date d'inscription : 17/02/2018
https://skullcommunity.forumactif.com

[Histoires] Dozer Empty [Histoires] Dozer

Lun 11 Fév - 20:04
[Histoires] Dozer DozerENG

Niveau d'accès : Spécial
Annexe RBR-011 au rapport sur l'étude des artefacts avant la catastrophe. Le message non envoyé par l'explorateur Liberty à la tête du service de renseignements a été livré à titre posthume.]

A High Explorer D.
Je suis toujours sous surveillance.
Craignant des fuites de données, je n'ai pas indiqué d'informations sur une personne connue sous le nom de Dozer dans le rapport précédent.

Comme nous nous y attendions, l'étude des artefacts Nyeri, commencée en 2017, a été réalisée sous le patronage du gouvernement. Pour éviter la publicité, les plus hauts responsables ont établi un protocole secret qui permet aux citoyens d'être expulsés de prison et envoyés comme sujets d'essai pour la recherche.

Dozer était l'un des prisonniers mis à la disposition des scientifiques pour entrer en contact avec des artefacts. Un orphelin qui a grandi au sein de gangs de rue, un petit criminel rusé - personne ne le cherchait. Dozer lui-même a fait preuve de vigilance et d'agressivité à l'égard du personnel, a tenté deux fois de saboter sans succès, puis il s'est tais.

L'évasion du site d'essai s'est produite après le contact de Dozer avec un artefact non spécifié. Les scientifiques n'ont pas remarqué que le sujet recevait les capacités de télépathie et de suggestion pour les personnes ayant un faible niveau d'intelligence. Après avoir rassemblé les prisonniers, Dozer a volé des armes aux gardes et s'est échappé.

Malheureusement, je n'ai pas pu trouver les résultats des expériences.
Aujourd'hui, Dozer occupe une position élevée parmi les Scavengers. Utilisant ses pouvoirs, il se bat secrètement pour le pouvoir. Il a réussi à tromper les voleurs - ils le considèrent comme un idiot avec une montagne de muscles. En fait, c'est une petite ordure rusée qui veut éliminer Scar AB.
Tout à l'heure, j'ai entendu des gens à l'extérieur du refuge et Dozer parmi eux. Il m'a traqué. Ce sera probablement ma dernière sortie.

Je scellerai la lettre dans un contenant conformément au protocole. Les autres explorateurs le trouveront.
L.

Le portrait "Dozer" est actuellement disponible pour les joueurs. Elle peut être obtenue en atteignant le niveau de réputation 2 auprès de la faction "Scavengers".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum