Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

L’aventure débute!

le Ven 9 Nov - 14:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les entrées précédentes du blog des développeurs, nous avons traité de l'historique de ce qui vous attend dans le nouveau mode. Aujourd'hui, nous allons partager quelques détails sur le mode lui-même et des récompenses.

Le nouveau mode de jeu s'appellera “Aventure” et sera très différent des autres modes du jeu.

L’aventure se déroulera sur la carte “Blood Rocks”. La carte est connue de nombreux joueurs depuis le mode «Bataille Royale», mais vous remarquerez immédiatement l’évolution du terrain dans cette zone. Là-bas, dans les rochers, vous pouvez maintenant trouver de nouvelles colonies de pillards, d’usines mystérieuses et d’autres bâtiments. La vie dans les rochers est dure et pleine de dangers. Encore plus ces derniers temps...

Les joueurs peuvent entrer dans “'aventure” depuis la carte du monde. Il suffit de sélectionner l'icône du mode et de rejoindre une file d'attente en appuyant sur le bouton “Bataille”. Les premières missions du scénario seront accessibles à tous les joueurs ayant atteint le niveau de réputation 3 avec la faction “Ingénieurs”, quel que soit le PS de leur voiture blindée. Au fur et à mesure que vous avancez dans l'histoire, les exigences de votre véhicule blindé et de son niveau minimum vont augmenter, et les défis qui se posent à votre personnage deviendront de plus en plus difficiles. Mais est-ce que ça va arrêter un survivant quand la vérité est en jeu?

Chaque aventure est meilleure avec des amis! Vous pouvez aller aux Roches par groupe de 4 personnes à la fois (y compris vous-même). Avec un groupe d'amis, vous pouvez participer à l'aventure principale et aux missions secondaires disponibles sur la carte. La force du raider dépendra du véhicule blindé avec lequel vous avez commencé la mission. Donc, si vous perdez la moitié de vos pièces lors d’une tentative, les raiders ne deviendront pas plus faciles à la fin. Les dégâts infligés aux raiders ou par ceux-ci dépendront du PS de l'aventurier.

Toutes les missions disponibles pour les joueurs sur la carte peuvent être divisées en trois groupes:


“Éveil”— Il s'agit d'une chaîne de missions spéciales qui vous expliquera certains des secrets de Crossout et du monde dans lequel se déroule le jeu. Chaque survivant ne peut compléter qu'une seule fois l'intégralité de l'histoire. Mais il peut toujours rejoindre un autre survivant et l'aider dans les missions du scénario. Cependant, la récompense pour avoir complété chaque mission plus d'une fois sera réduite. Les missions elles-mêmes sont marquées en rouge sur la carte et, en les abordant, vous verrez de la fumée rouge.
“Missions de groupe”— De temps en temps, des événements importants se produisent sur la carte, tous les joueurs présents dans la zone peuvent y participer. Par exemple, une bande de pillards a attaqué une tour. Vous pouvez venir le défendre. Seul ou avec d'autres joueurs qui se trouvent dans l'emplacement à ce moment. Vous recevrez une récompense pour avoir terminé cette mission. Vous êtes également libre de la laisser passer. Ces missions sont acceptées automatiquement si vous êtes proche de l'objectif de la mission. Les missions sont générées automatiquement et peuvent apparaître sur n’importe quelle partie disponible de la carte. Une fois que l'événement a commencé, un symbole correspondant apparaît sur l'écran de jeu pour indiquer la direction dans laquelle vous devez vous déplacer. Après avoir ouvert la carte de la zone (touche “Tab”), vous pouvez étudier les conditions détaillées de la mission et voir l'heure à laquelle l'événement commence. Ces missions sont indiquées en vert sur la carte.
“Hors-route” — missions secondaires. Il est facile de les trouver - dirigez-vous vers les marques bleues et les lumières, en éclairant l'endroit où vous pourrez prendre connaissance des conditions de la mission et l'accepter. Elles ne sont pas activées automatiquement. Dans de telles missions, vous devez effectuer une petite tâche. Les missions «hors route» sont très diverses. Vous pouvez vous attendre à détruire des pillards, à collecter des cargaisons et même à surveiller d'autres véhicules blindés. Dans certains cas, il est même possible que vous ne rencontriez pas d'ennemis lorsque vous remplissez de telles tâches! Nous prévoyons d’élargir la liste des missions prochainement.

Vous n'êtes pas obligé de réunir un groupe de 4 personnes. Vous pouvez jouer en solo ou avec un seul ami. Si vous jouez seul, vous pourrez trouver des compagnons parmi les joueurs en solo dans The Rocks et compléter les “missions du groupe” ensemble.

Pour accomplir des missions des trois types, le joueur reçoit des points de réputation et une devise spéciale dans le jeu, des “douilles gravées”​. Le joueur reçoit également de la ferraille et du cuivre pour avoir terminé les missions de l’histoire “Éveil”​.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À l’aide de la “machine CNC des Ingénieurs”, les joueurs pourront fabriquer les armes et décors uniques suivants à l’aide des douilles gravées et autres ressources:

- Mitrailleuse “M-37 Piercer”
- Mitrailleuse “M-38 Fidget”.
- Mitrailleuse “M-39 Imp”.
- Décor de rareté épique “Steel Mohawk”.
- Décor de rareté épique “Winnetou”.
- Décor de rareté épique “Chingachgook”.
- Autocollant rare “Vulture”.
Autocollant rare “Pin cushion”.
Autocollant de rareté épique “Stabbing weapons”.
Autocollant de rareté épique “Big score”.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Veuillez noter qu'il s'agit de la première version de la liste. À l'avenir, nous prévoyons d'élargir la gamme de pièces et d'articles cosmétiques pouvant être obtenus à l'aide de coques et d'autres ressources.

Lorsque vous vous déplacez, vous pouvez également tomber sur des provisions laissées par d'autres survivants. Ne soyez pas timide, ne laissez rien! Mais souvenez-vous que personne ne vous permettra de vous promener négligemment d’une cache d’approvisionnement à une autre! Dans The Rocks, vous pouvez toujours tomber sur des bandits et des raiders hostiles qui se feront un plaisir de manger un voyageur égaré pour le petit-déjeuner.

Vous pouvez interrompre une mission à tout moment et retourner au garage. Ayant construit un véhicule blindé différent et revenant une fois de plus à l’“Aventure”, vous commencerez à la même mission dans la chaîne d’histoire où vous vous êtes arrêté auparavant. Pour revenir, il vous suffit de trouver la mission surlignée en rouge sur la carte, de l'atteindre et de poursuivre votre chemin le long des Blood Rocks à la recherche de réponses à vos questions.

Si vous avez invité des amis à vous aider, pour continuer votre scénario, vous devez être le seul à accepter la mission. Notez que votre groupe est toujours envoyé pour progresser dans l'aventure du survivant qui accepte la mission. Et chaque joueur du groupe peut avoir des progrès différents dans le scénario.

Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas prêts à donner à tout le monde l'occasion de prendre part à l'aventure. Le nouveau mode est complexe et nécessite des tests fermés supplémentaires. Pour participer aux tests, vous devez avoir un accès spécial au mode en avance sur les autres joueurs.

Veuillez également noter que lors du test en mode fermé du mode, la production de pièces à partir du mode ne sera pas disponible. Les joueurs pourront effectuer tous les types de missions et gagner des ressources, mais la production de pièces sera ouverte simultanément à la conclusion “Test bêta fermé” et à l’ouverture du mode pour tous les joueurs sans exception.

Tous les survivants peuvent faire une demande pour participer au test du mode «Aventure». Nous allons vous inclure sur la liste d'attente. De faire cette demande de participation ne garantit pas l'accès au “Test bêta fermé” du nouveau mode. Si vous devenez l'un des participants aux tests fermés, vous recevrez une notification automatique.

L'accès anticipé peut également être obtenu instantanément en achetant le pack “Wholesale Reminders” dans la boutique officielle du jeu, sur Steam ou dans les magasins de consoles. En achetant le pack, vous recevrez non seulement un accès anticipé à l’essai du mode “Aventure”, mais également un véhicule blindé unique, un décor, un portrait de personnage et des pièces.
Veuillez noter que les plans décrits dans cet article sont préliminaires et peuvent changer dans le processus de développement ou ne jamais en faire partie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum