Clan SKULL
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Bulldog
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[Mise à jour][PC] Crossout 0.10.0. Aventure Empty [Mise à jour][PC] Crossout 0.10.0. Aventure

Jeu 29 Nov - 14:34
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Survivants ! Il est temps de commencer une véritable aventure ! C'est un mode spécial et expérimental pour nous, dans lequel vous pourrez compléter la chaîne de mission spéciale unie par l'histoire "L'Eveil". L'histoire vous révèlera certains des secrets du monde Crossout. Ce mode comportera également des missions "Groupe" et "Off-road" supplémentaires.

Nous sommes heureux d'annoncer que les tests fermés ont déjà commencé ! Les moyens d'obtenir un accès spécial et rapide à ce mode sont décrits ci-dessous. Ne manquez pas l'occasion d'être parmi les premiers explorateurs des Blood Rocks !

Lors du test fermé du mode "Aventure", la fabrication des pièces récompensées dans ce mode ne sera pas disponible. Vous serez en mesure d'accomplir tous les types de missions et d'accumuler des ressources, mais la fabrication des pièces s'ouvrira en même temps que la conclusion des tests fermés et la sortie du mode pour tous les joueurs sans exception.

Nouveau mode "Aventure



Caractéristiques :

-   "Aventure" est un mode PvE coopératif. Combattre d'autres joueurs n'est pas disponible dans ce mode.
-   L'"Aventure" se déroule aux "Blood Rocks". Le terrain a été sérieusement transformé, et maintenant les raiders de plusieurs factions tentent de le coloniser, protégeant leurs camps et territoires contre des étrangers non invités.
-    Votre séjour dans ce mode n'est pas limité dans le temps. Le joueur peut se déplacer librement dans la zone, accomplir des missions et explorer la zone.
-    Les joueurs peuvent entrer dans l'"Aventure" à partir de la carte du monde. Il suffit de sélectionner l'icône bleue "Réveil" et de rejoindre une file d'attente en appuyant sur le bouton "A Battle".
-    Vous pouvez interrompre une mission à tout moment et retourner au garage. Après avoir construit un véhicule blindé différent et une fois de plus retourné à l'"Aventure", vous commencerez à la même mission dans la chaîne de l'histoire où vous vous êtes arrêté auparavant. Pour revenir, il vous suffit de trouver la mission en orange sur la carte, d'y accéder et de continuer à explorer les Blood Rocks à la recherche de réponses à vos questions.
-    La puissance ennemie dans le mode dépend du véhicule blindé sur lequel le joueur est entré dans le mode.
-    Un joueur peut partir à l'aventure seul ou en groupe (le nombre maximum de participants dans un groupe est de 4). Si un joueur participe seul à l'"Aventure", alors 3 autres joueurs aléatoires peuvent se trouver dans la zone avec lui. Veuillez noter que vous ne pouvez pas assembler un groupe directement dans le mode.
-    Si vous avez invité des amis pour vous aider, alors pour continuer votre histoire, vous devez être celui qui accepte la mission de l'histoire. Notez que votre groupe est toujours envoyé pour progresser dans l'aventure du survivant qui accepte la mission. Et chaque joueur du groupe peut avoir des progrès différents dans l'histoire.
-    Au cas où votre véhicule blindé serait presque détruit lors de l'exploration de la zone, vous pouvez utiliser le bouton "To repair shop" (disponible dans le menu Esc). Ensuite, votre véhicule blindé sera conduit à l'atelier de réparation le plus proche et entièrement réparé. Veuillez noter que le bouton ne fonctionne pas lorsque vous effectuez des missions d'histoire.
-    Nous avons ajouté de nouvelles médailles liées au mode "Aventure". En déverrouillant l'un d'entre eux, vous obtiendrez un portrait unique !

- Les missions disponibles en mode "Aventure" peuvent être divisées en 3 types :

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   "Réveil". Il s'agit d'une chaîne spéciale de missions qui vous dévoilera certains des secrets de Crossout et du monde dans lequel le jeu se déroule.
-       Chaque survivant ne peut compléter l'intrigue du début à la fin qu'une seule fois.
-       Pourtant, même après avoir terminé l'intrigue, le joueur peut rejoindre le mode en tant que membre d'un groupe et aider ses amis à accomplir les missions de l'histoire. Veuillez noter que la récompense pour avoir effectué plusieurs fois les missions de l'intrigue sera réduite.

 -      Les missions sont marquées sur la carte en orange. À l'approche du point de départ de la mission, vous verrez de la fumée rouge provenant d'une fusée éclairante.
 -      Pour mener à bien les missions de l'histoire "Awakening", le joueur acquiert de l'expérience pour le copilote, de la réputation (tant auprès de la faction Engineers que de la deuxième faction sélectionnée), une nouvelle ressource "Engraved shells", la ferraille et le cuivre.
 -      La mission peut être annulée ou redémarrée depuis le début à tout moment. Pour ce faire, ouvrez le plan de situation (touche "Tab") et sélectionnez "Annuler mission" ou "Redémarrer".
   "Missions de groupe". De temps en temps, des événements importants se produisent sur la carte, lorsque tous les joueurs qui sont dans la zone en ce moment peuvent y participer.
  -     Les missions sont générées au hasard à des endroits aléatoires sur la carte.
  -     Pour participer à une mission de groupe, le joueur doit atteindre l'endroit sur la carte dans le temps imparti jusqu'au début de l'épreuve.
  -     De telles missions sont acceptées automatiquement si vous êtes à proximité.
  -     La réalisation de ces missions est facultative.
  -     Vous pouvez voir les conditions détaillées de l'événement, l'heure avant qu'il ne commence et l'emplacement en ouvrant la carte des zones (touche "Tab").
-       Les missions de groupe sont indiquées sur la carte en vert.
-       Pour accomplir des missions de groupe, le joueur acquiert de l'expérience pour le copilote, de la réputation (tant auprès de la faction du Génie que de la deuxième faction sélectionnée), et une nouvelle ressource "Obus gravés".

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Missions parallèles.
-       Les missions parallèles s'occupent de tâches plus modestes telles que la destruction des raiders, le ramassage d'objets, les patrouilles dans les zones, etc.
-       De telles missions sont marquées sur la carte en bleu. Lorsque vous vous déplacez dans la zone, vous pouvez également remarquer des lumières qui éclairent certains points. Dans de tels endroits, vous pouvez accepter des missions parallèles.
-       Pour mener à bien les missions annexes, le joueur acquiert de l'expérience pour le copilote, de la réputation (tant auprès de la faction du Génie que de la deuxième faction sélectionnée), et une nouvelle ressource "Obus gravés".
-       La mission peut être annulée à tout moment. Pour ce faire, ouvrez la carte de localisation (touche "Tab") et sélectionnez "Annuler la mission".

De plus, en vous déplaçant sur les lieux, vous pouvez également tomber sur des tas de déchets non identifiés. Et même parmi eux, vous pouvez trouver des ressources utiles. Ne soyez pas timide, attrapez tout ce qui n'est pas cloué ! Des rebuts de métal, quelques feuilles de cuivre, quelques coquilles - tout est utile dans le garage.
Nouvelle ressource - "Coques gravées".

-   La ressource peut être obtenue pour accomplir tous les types de missions dans le mode "Aventure" et lors de la collecte des "tas de déchets".
-   La ressource n'est pas échangeable.
-   Les coquilles sont stockées et ne sont pas retirées du jeu au fil du temps.
-   Les coquilles obtenues lors de l'essai fermé du mode "Aventure" ne seront pas enlevées pendant la transition vers l'essai ouvert.
-    Les coques gagnées avec une certaine quantité d'autres ressources peuvent être échangées contre des articles et des pièces uniques sur l'établi "Engineer CNC machine".

Pièces neuves et articles sur l'établi "Engineer CNC machine".

Notez que la production de nouveaux articles et pièces ne sera pas disponible pendant le test fermé du mode et s'ouvrira simultanément avec l'ouverture de l'accès pour tous les joueurs sans exception.

Notez également que la production de pièces et d'objets s'ouvrira au fur et à mesure que vous progresserez dans la chaîne de mission de l'histoire.
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Armes

Mitrailleuse à tir rapide "M-37 Piercer"

-    Rareté : rare.
-    PS : 555.
-    Durabilité : 94 pts.
-    Consommation d'énergie : 3 pts.
-    Messe : 176 kg.

Ressources et pièces nécessaires à la production :

-    600 unités de ferraille
-    200 unités de cuivre
-    100 coquilles gravées
-    3 mitrailleuses "P-54M Accord"
-    2 "Avia boosters"
-    2 "Carjack"

Mitrailleuse à tir rapide "M-38 Fidget"

-    Rareté : épique.
-    PS : 705.
-    Durabilité : 125 pts.
-    Consommation d'énergie : 3 pts.
-    Masse : 220 kg.
-    Avantage unique : "Chaque tir qui frappe l'ennemi ralentit la surchauffe de l'arme de 30%".

Ressources et pièces nécessaires à la production :

-    750 unités de ferraille
-    500 unités de fils
-    600 unités de cuivre
-    250 unités de plastique
-    200 coquilles gravées
-    2 mitrailleuses "M-37 Piercer"
-    2 cabines "Brise-gueule".
-    2 cabines "Pilgrim" (pèlerin)

Mitrailleuse à tir rapide "M-39 Imp"

-    Rareté : Légendaire.
-    PS : 975.
-    Durabilité : 190 pts.
-    Consommation d'énergie : 3 pts.
-    Masse : 280 kg.
-    Avantage unique : "Augmente de 5% les dégâts infligés par toutes les mitrailleuses "Rapid-fire".

Ressources et pièces nécessaires à la production :

-    1350 unités de ferraille
-    800 unités d'électronique
-    1350 unités de cuivre
-    800 unités de batteries
-    300 coquilles gravées
-    2 mitrailleuses "M-38 Fidget"
-    2 lasers de combat "Aurora"
-    1 moteur "Oppressor".

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Décor

"Steel Mohawk"

-    Rareté : épique.
-    PS : 22.
-    Durabilité : 14 pts.
-    Messe : 12 kg.
-    Augmente le gain de réputation au combat de 3%.


"Chingachgook" et "Winnetou"

-    Rareté : épique.
-    PS : 24.
-    Durabilité : 17 pts.
-    Messe : 14 kg.
-    Augmente le gain de réputation au combat de 3%.

Ressources nécessaires à la production de chaque pièce de décoration :

-    750 unités de ferraille
-    500 unités de fils
-    600 unités de cuivre
-    250 unités de plastique
-    200 coquilles gravées

Autocollants

"Vautour" et "Coussin à épingles"

Rareté : Rare

Ressources nécessaires pour produire chaque autocollant :

-    600 unités de ferraille
-    200 unités de cuivre
-    100 coquilles gravées

"Armes poignardantes" et "Big score"

Rareté : épique

Ressources nécessaires pour produire chaque autocollant :

-    750 unités de ferraille
-    500 unités de fils
-    600 unités de cuivre
-    250 unités de plastique
-    200 coquilles gravées

La liste des pièces et des articles cosmétiques n'est pas définitive. A l'avenir, il sera élargi.
Obtenir l'accès à des tests fermés

Le nouveau mode est complexe et nécessite des tests fermés supplémentaires. Pour participer aux tests, vous devez avoir un accès spécial et rapide au mode. Les moyens d'y accéder sont les suivants :


-    Laissez une demande ICI. Nous vous inscrirons sur la liste d'attente. Une application ne garantit pas l'accès au CBT du nouveau mode. Si vous devenez l'un des participants d'un test fermé, vous recevrez une notification automatique.
-    Achetez le pack "Wholesale Recall" dans le magasin officiel ou sur Steam. En achetant le pack, vous obtiendrez non seulement un véhicule blindé, un décor, un portrait de personnage et des pièces de monnaie, mais vous aurez également la garantie d'un accès anticipé aux tests du mode unique "Aventure" !

Nouveau pack "Wholesale Recall" (rappel en gros)

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Le paquet contient :

-    Accès anticipé au mode "Aventure" (disponible à partir du niveau de réputation 3 auprès de la faction "Ingénieurs").
-    Véhicule blindé unique "Enigma".
-    Moteur "Oppresseur" d'une rareté épique.
-    "Rare cabane "Chauve-souris".
-    Armes : Fusil de chasse "Sledgehammer" - 3 pcs.
-    Portrait de personnage unique "John Doe".
-    Décor unique d'une rareté épique : "Winnetou" et "Chingachgook".
-    Un jeu d'autocollants exclusifs - 4 pcs.
-    Boîte de peinture unique "Memento".
-    Augmente le nombre maximum de pièces utilisées à 55.
-    1000 pièces en jeu.


Le siège est à la fois familier et inconnu. J'ai passé mon doigt sur le cuir - je me souviens de cette sensation. Mais quand je le regarde, c'est comme la première fois. Où suis-je ? Où suis-je ? Que s'est-il passé ? Je ne me souviens de rien. C'est ma voiture blindée ? Il y a un pied de biche sous le siège. Mémoire musculaire. Automatique. Pourtant, tout ce qui m'entoure n'est pas familier. Les rochers. La gorge. Que s'est-il passé hier ? J'ai l'impression que tous les souvenirs vont revenir dans un instant. J'ai juste besoin d'attendre un peu. La mémoire est comme un marais boueux couvert de brouillard. Des bouts de souvenirs, des visages, des voitures, du feu, du sable, des pierres. Non, je ne me souviens de rien. Qui suis-je ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Toutes les questions, pas de réponses. Mais je dois aller au fond des choses. Quelque part au fond de moi, je sais que non seulement ma vie oubliée, mais aussi celle des personnes qui me sont chères, dépendent des réponses à ces questions. Je dois me souvenir. Et je me souviendrai de tout !
Voix off pour les événements en jeu

Avez-vous déjà pensé à la façon dont vos coéquipiers réagiraient à telle ou telle situation dans une vraie bataille ? Alors cette fonctionnalité est définitivement pour vous ! Maintenant, vos alliés réagiront à tous les événements importants au cours d'une bataille, que ce soit le début de la bataille, la détection des adversaires, la destruction d'un adversaire, la capture de votre propre base et celle de l'ennemi, etc.

-    La voix-off ne fonctionne qu'en modes "Mission" et "Raid".
-    Le volume de la voix peut être réglé dans le menu ("Esc" - "Réglages" - "Audio").
-    Dans le même menu, vous pouvez désactiver complètement les voix off (le point "Voix off pour les événements de gameplay") et changer sa langue (le point "Langue vocale").

Table de travail "Expert Décorateur

Plus tôt, nous avons annoncé nos plans pour fermer l'établi "Expert Decorator". Une annonce détaillée peut être trouvée dans ce blog.

-    L'établi "Expert Decorator" n'est plus disponible.
-    La production de "Random CK Container" n'est plus disponible.
-    Les conteneurs avec CK et les CK eux-mêmes peuvent encore être achetés sur le marché. Nous vous rappelons que cette fonction sera désactivée vers la fin janvier 2019.
-    La production du "Random Paint Container" a été transférée sur le "Engineer Workbench" - un établi qui ne nécessite pas de frais de location.
-    La recette de "Random Paint Container" a été modifiée. La nouvelle recette est la suivante :
-    400 unités de ferraille.
-    300 unités d'électronique.
-    400 unités de cuivre.
-    300 unités de batteries.
-    Attention ! Si au moment de l'arrêt de l'établi, vous aviez payé les utilisations, alors les pièces seront retournées à l'entrepôt dans la quantité de 150 pièces / 1 utilisation.

Pièces
Général


Désormais, lorsqu'ils tirent sur les alliés, l'impulsion des projectiles n'affecte pas leurs véhicules blindés.

Cabines

Cabine "Duster"

Des points de fixation ont été ajoutés à l'avant de la cabine.

Chalet "Favori"

Des points de fixation ont été ajoutés à la partie inférieure avant de la cabine.

Armes

Émetteur Tesla "Spark III"

"Spark III" ne pourra plus détruire les projectiles posés sur les véhicules blindés des alliés (canons du "Porcupine", roues de la "Fortune", pièges du "Kapkan").

Pièces de mouvement

Pied mécanique "ML 200

Améliorer le comportement des véhicules blindés à jambes mécaniques en pente.

Récupération de pièces

Modifier le nombre et le type de ressources reçues pour la récupération des pièces (en fonction de la rareté de la pièce) :

-    "Partie "commune" : 1 unité de ferraille.
-    "Rare" partie : 150 unités de ferraille et 50 unités de cuivre
-    "Épique" : 80 unités de ferraille, 150 unités de cuivre, 170 pièces de fils et 80 unités de plastique.
-    "Légendaire" : 50 unités de ferraille, 250 unités de cuivre, 250 unités de batteries, 250 unités d'électronique.
-    "Relique" : 350 unités de cuivre, 350 unités d'électronique et 350 unités de batteries.

Interface

-   Désormais, lors de la consultation de la section "Blueprints", les fenêtres contenant des informations supplémentaires sur l'embarcation et des descriptions sont masquées lors de la rotation (inspection) du véhicule blindé.
-   Une option a été ajoutée aux paramètres du jeu qui vous permet d'activer/désactiver le contrôle inverse des véhicules blindés avec vol stationnaire et jambes mécaniques pendant la marche arrière. Par défaut, le contrôle inverse est désactivé. Vous pouvez l'activer dans le menu "Réglages" - "Interface" - "Virage inverse".
-   Une grille de coordonnées a été ajoutée à la carte des zones (touche "Tab"). L'affichage de la grille peut être basculé dans le menu "Paramètres" - "Interface" - "Grille de coordonnées".
-   En mode construction, un indicateur a été ajouté à la pièce actuellement en main qui affiche le nombre de pièces en stock.


Divers

-   Le processus de mise à jour du jeu a été optimisé. Le format de l'archive du jeu sera modifié et la mise à jour actuelle nécessitera le téléchargement de plus de données que d'habitude. L'optimisation nous permettra de réduire le volume des mises à jour futures.
-    Maintenant, après le compte à rebours jusqu'au début de la bataille, les nouveaux joueurs ne pourront plus se joindre à la bataille, même si un ou plusieurs joueurs quittent la bataille.
-    Le comportement de la caméra a été amélioré dans les situations où le véhicule blindé de l'ennemi/du véhicule blindé de combat se trouve sur le dessus de l'écran.
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