Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Nouvelles] Mesures contre les modifications interdites (5 septembre)

le Jeu 6 Sep - 10:25

avec le début de l'OBT dans Crossout, nous avons signalé que des mesures strictes seront appliquées aux joueurs qui utilisent des tricheurs dans le jeu. Merci à la vigilance et le soutien des joueurs honnêtes ont signalé des cas suspects, notre algorithme pour la reconnaissance de modifications, en fonction des méthodes d'apprentissage de la machine, nous a permis d'identifier les joueurs qui ont utilisé des modifications interdites. a été examiné le cas de chaque joueur suspect par nos employés après la détection initiale.

  - 106 comptes ont été bloqués en Crossout pour le mois passé pour l'utilisation de modifications interdites du client.
  - 58 comptes ont été bloqués en Crossout pour violation du contrat de licence  et les Conditions d'utilisation  (effectuer des transactions interdites sur le marché dans le jeu).

Nous continuerons d'améliorer notre système de rapports et vous assurer que vous êtes à l'aise en jouant Crossout. Dans un avenir proche, vous pouvez vous attendre plus de nouvelles sur la lutte contre les modifications interdites.

Conseils utiles pour protéger votre compte contre le piratage:

  - Définissez un mot de passe complexe qui est différent de votre mot de passe de messagerie.
  - Activer l' authentification en 2 étapes , il aideraprotéger votre compte. S'il vous plaît, faites attention que l'authentification 2 étapes via Google Authenticator est le moyenplus fiable pour protéger votre compte.
  - Ne soyez pas tenté d'installer des modifications, dont un grand nombre non seulement ne fonctionnent pas, mais purement et simplement les comptes de jeu de pirater!
  - Ne laissez pas les autres joueurs utilisent votre compte.

Jouer franc jeu!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum