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Bulldog
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Modifications de l'équilibrage des pièces, mécaniques d'explosion.

le Dim 4 Mar - 12:51
Crossout continue d'évoluer! Nous allons vous présenter quelques modifications que les développeurs vous préparent.
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Modifications des cabines
le tonnage important et la génération d'énergie font des cabines lourdes une base appréciée pour la plupart des véhicules de taille moyenne et élevée. De ce fait, la variété des véhicules rencontrés en souffre. Les changements ont pour but de faire des cabines lourdes de bonnes bases pour un "build tank", et de permettre aux véhicules plus légers de se focaliser sur les dégâts.

Nous allons diviser les cabines en 3 types, pour les rendre intéressantes pour tous les joueurs :

Cabines rares légères : 11 énergie
Cabine moyenne (universelle) : 10 énergie
Cabine lourde (tonnage augmenté) : 9 énergie
Toutes les cabines épiques : +2 énergie.

Un commentaire des développeurs: Avec ces modifications, les cabines devraient être égales en efficacité. Les véhicules construits sur des cabines légères vont pouvoir infliger beaucoup de dégâts, mais ne pourront pas emporter beaucoup de blindage. Les véhicules avec des cabines lourdes vont pouvoir se protéger efficacement, mais ne pourront pas infliger autant de dégâts. Bien entendu, il vous sera possible de faire des véhicules hybrides, avec l'installation de générateurs et de moteurs.​

Attention, ces changements vont entraîner des modifications de l'énergie et du poids, et il vous faudra peut-être modifier des plans ou véhicules.

Modification des pièces structurelles
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Le châssis des véhicules blindés a été conçu pour être particulièrement solide et supporter le reste. Ces pièces donnant des points de structure supplémentaires, il est devenu possible de créer des machines construites pratiquement qu'avec ces pièces. En pratique, cela donnait une durabilité hors du commun et rendait ces véhicules particulièrement difficiles à détruire. Nous allons modifier cela :

Les pièces de châssis n'augmenteront plus les points de structure du véhicule​
La structure des cabines sera augmenté à 170 points
Les paramètres des châssis légers seront équilibrés. Les caractéristiques ne vont pratiquement pas changer, mais le ratio structure / masse sera plus facile à comprendre.

Commentaire des développeurs: Ces changements vont permettre de redonner la fonction originelle des châssis et des pièces structurelles. Le châssis sera la fondation du véhicule, et les pièces structurelles utilisée pour renforcer la résistance de la machine.​

Roues
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Certaines roues sont nettement plus intéressantes que d'autres, supportant un tonnage important avec une grande résistance et sans désavantage. Nous souhaitons équilibrer les roues pour augmenter les variétés en partie, et permettre aux joueurs de faire des choix suivant le véhicule construit.

Dans un même temps, les chenilles ont une utilisation bien trop spécifique à cause de leurs caractéristiques, et souffrent d'une grande pénalité de vitesse. En pratique, elles ne sont pas très efficaces en combat.

Les roues légères consommeront une puissance faible, et ne supporteront qu'un tonnage léger. Les roues lourdes supporteront des machines lourdes, mais en diminuant beaucoup la puissance.
Les paramètres des chenilles seront améliorée : leur poids va diminuer, et leur résistance va augmenter.

Modifications des moteurs
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Dans leur forme actuelle, donnent une idée incorrecte du bonus de vitesse apporté après installation. Dans un même temps, le rapport énergie / tonnage est très différent suivant les moteurs. A partir de maintenant, le moteur installé dans un véhicule blindé ne remplacera plus le moteur de la cabine, mais augmentera la vitesse et la puissance correctement.
Les moteurs seront divisés en 3 catégories :

Moteurs universels, légère augmentation de puissance et de vitesse, mais consomme de l'énergie.
Moteurs rapides, bonne augmentation de vitesse et de tonnage des véhicules
Moteurs lourds, avec une nette augmentation de la masse critique et de la puissance de la cabine

Les moteurs épiques fonctionneront comme les moteurs rares, mais vont bénéficier de caractéristiques améliorées et de capacités supplémentaires.

Mécaniques des explosions
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Pour l'instant, les explosions ont des limites techniques : des fragments volent dans tous les sens et endommagent ce qui est touché, et uniquement ce qui est touché. De ce fait, les explosions sont très aléatoires, il est souvent difficile de toucher un objet avec un tir indirect, et il est très difficile de toucher de petits objets (tel qu'une tourelle ou un drone).

Ce nouveau système se rapprochera de ce qui était prévu à l'origine – les explosion toucheront les objets suivant leur proximité. Les dégâts maximums auront lieu si l'objet est au centre de l'explosion, et vont diminuer avec la distance. De cette manière, un tir indirect (ex : une explosion sur le sol à proximité d'une roue) vont infliger des dégâts correctement.
Nous souhaitons vous rappeler que les éléments présentés dans les devblogs peuvent évoluer avant la sortie, la version finale peut être différente de ce qui est présenté suivant les tests et les avis des joueurs.

26 octobre 2017

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