Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Des informations préliminaires sur la mise à jour Crossout 0.9.110

le Sam 18 Aoû - 21:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutations à tous les survivants! Nous continuons avec une série de premières mises à jour prévues à coups d'oeil pour l'avenir proche. Aujourd'hui, nous allons parler de la mise à jour 0.9.110, qui contient beaucoup de changements intéressants. Nous vous rappelons que certains d'entre eux ont été annoncés plus tôt dans le cadre de nos blogs de développeurs. Rappelez-vous de suivre les mises à jour de cette section, ainsi que la section de nouvelles, pour être toujours au courant des changements prévus et les dernières nouvelles!

Pour commencer, nous prévoyons toujours de retravailler le système des saisons, des défis quotidiens et des récompenses pour l'entrée quotidienne dans le jeu. les limites des ressources hebdomadaires (ferrailleurs, fils, batteries) seront remplacées par des limites quotidiennes. En conséquence, d'être actif dans le jeu par jour seront encouragés en conséquence, et les joueurs actifs pourront recevoir plus de ressources au cours d'une semaine. Ici vous trouverez toutes les dernières informations et les détails actuellement disponibles sur le réusinage avenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poignée de roue avec des surfaces différentes sera également retravaillé dans la prochaine mise à jour. Des informations détaillées sur ce changement a été publié dans notre blog de développeur spécial. Les plans ont pas changé, et vous serez en mesure d'essayer les roues mises à jour dans les combats la semaine prochaine. Nous prévoyons également d'ajouter des informations sur la façon dont telle ou telle partie affecte la puissance de la voiture blindée à la description de toutes les parties de mouvement (sauf) hovers.

Nous aimerions aussi vous rappeler que le starter pack « Snake Bite » sera retiré de la vente le 21 Août Après cela, il ne sera pas disponible pour l'achat et sera remplacé par un nouveau pack de démarrage « Insomnia ».

Dans la mise à jour 0.9.110 nous prévoyons de publier une nouvelle partie de la structure « hérissés », qui sera ajouté à l'équipement de la faction « Firestarters ». Bien sûr, ce n'est pas la seule partie que nous travaillons. Nous prévoyons également d'augmenter progressivement le nombre de pièces de structure dans le jeu.

La mise à jour inclura également un certain nombre de changements et de nouvelles fonctionnalités dans l'interface du jeu et des correctifs pour de nombreuses erreurs connues.

Passons maintenant à l'équilibre des changements. Dans la mise à jour 0.9.110 nous nous attendons à:

 -  Correction d'un bug avec le minelayer « Fortune », ce qui a permis au projectiles de passer à travers les parties de mouvement. Projectiles ne sera plus détonner au contact avec des véhicules alliés;
   Retravailler le minigun « Reaper »
  -     Remplacer l'avantage de l'arme. Il ne sera plus surchauffe pendant le tournage.
  -     augmenter légèrement les dommages pour compenser l'absence de l'ancienne caractéristique unique.
  -     augmenter légèrement le temps de mise en attente et de réduire le baril temps d'arrêt.

commentaire du développeur: "Nous avons décidé de retirer l'ancien avantage, car il n'a pas ajouté des situations uniques et des moments de gameplay. En raison en règle générale, ne pouvait pas l'utiliser efficacement le caractère aléatoire, le joueur de la capacité,. Le nouveau perk permettra à la minigun pour infliger des dégâts constants et contrôler efficacement le terrain.

-    Retravailler le rappel d'arme « Tourmenteur ». Il ne chauffera plus votre arme de mêlée et d'augmenter ses dégâts reçus.

commentaire du développeur: « Étant donné que le module a été activé lors d'un contact avec l'ennemi, le seul dommage qui a été fait à l'arme a été l'explosion des modules ennemis. Nous sommes sûrs que traiter ces dommages de manière significative l'utilisation limitée de l'artisanat de mêlée et en conflit avec le but du module.

-    Changer l'avantage de la lance « Lancelot », ce qui réduit un peu de dégâts supplémentaires pour chaque tranche de 300 mètres passé.

commentaire du développeur: « Lancelot a l'avantage des primes excessives, qui ont fait une seule fois les dommages en cas de collision anormalement élevés. »

-    augmenter légèrement la durabilité du lance-flammes « Draco ».

commentaire du développeur: « Draco est une arme très efficace, mais il perd encore un peu par rapport à d'autres armes légendaires. »

-   Ajouter la possibilité de percer des pièces et de fixer la corde aux parties internes d'un métier pour harpon le « Skinner ».

commentaire du développeur: « Le harpon utilisé pour coller à la partie le joueur visé. Habituellement, cette partie a été rapidement détruite par le propriétaire du Skinner et le câble a été déchiré. Maintenant, la probabilité de rupture du câble est considérablement réduit, ce qui réduit la possibilité d'automutilation.

En outre, dans l'une des prochaines mises à jour, nous prévoyons de revoir certains paramètres de la « Icarus IV » et hovers 'Icare VII. Comme les informations officielles sur les changements apparaît, nous pouvons mettre à jour cet article de nouvelles ou libérer une supplémentaire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum