Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Nouvelles] Informations préliminaires sur la mise à jour 0.9.90 Crossout

le Ven 22 Juin - 11:22
Salutations, survivants!

Aujourd'hui, nous aimerions vous parler de nos plans pour les futurs changements dans la mise à jour Crossout 0.9.90. De l'annonce précédemment: nous prévoyons encore de publier une nouvelle carte PvP « Tour », le mode « Domination » et un nouveau raid, où vous devez détruire un Léviathan. Vous pouvez en apprendre davantage sur notre blog de développement.

S'il vous plaît noter que les plans décrits dans ce blog sont préliminaires et peuvent changer au cours des travaux sur les nouvelles fonctionnalités ou peuvent ne pas apparaître dans le jeu du tout.

Regardons les plans sur des changements d'équilibre. Dans la prochaine mise à jour, nous prévoyons:

 -  Augmenter la vitesse de rechargement du fusil de chasse le « Junkbow ».

commentaire du développeur: « Nous considérons que la vitesse de rechargement de Junkbow un peu trop bas. Si le joueur n'a pas réussi à frapper l'adversaire la première fois, il y avait très peu de possibilités pour un second coup. Nous allons augmenter la vitesse de rechargement pour faire jouer avec cette arme plus facile pour les joueurs inexpérimentés.



 -  Réduire la propagation du pistolet « M-37 Piercer » machine et augmenter la portée de son feu.

commentaire du développeur: « Avec la gamme actuelle et la précision, « Piercer » est le plus efficace à courte portée, où elle est en concurrence avec des fusils de chasse. Nous avons augmenté la précision et la portée de feu à l'éloigner des armes de combat rapproché.

   L'introduction d'un certain nombre de réglages pour les drones et les tourelles ( 'MD-3 Owl' et 'RT Anaconda').
 -      Augmenter la vitesse de rotation de la tourelle et de réduire le délai avant le début du tournage.
 -      Owl et des explosions de missiles Anaconda ne traitera plus de dégâts à leur propriétaire, et les missiles eux-mêmes ne seront plus exploser au contact avec les drones du joueur.

commentaire du développeur: « À l'heure actuelle, Owl et la performance de Anaconda ne répond pas à nos attentes, et la complexité de leur utilisation a un impact significatif sur ce point. Nous avons amélioré le comportement des missiles de la chouette, et ils ne seront plus endommager le propriétaire du drone et ignore les autres drones du joueur. Cette modification permettra de simplifier à la fois l'installation de plusieurs drones sur la machine, et leur utilisation au combat. »

 -  Augmentez la portée de l'arme automatique "du Caucase.

commentaire du développeur: « Avec le nouveau système de ciblage, le Caucase a cessé d'être une arme automatique et est devenu un élément de transition entre les armes classiques et des armes contrôlées par l'IA. Nous croyons que pour le jeu efficace dans un nouveau rôle, il n'a pas assez de gamme, que nous prévoyons de fixer dans le patch le plus proche.

 -  Réduire la durabilité de ST-M26 Plaqueur »et 'Prometheus V'.

commentaire du développeur: « Nous considérons l'efficacité des Plaqueur et Prométhée est trop élevé, et cela est dû à leurs chances de survie assez élevé dans le combat. Nous estimons qu'il est nécessaire de réduire la durée de vie de ces armes.

-   Limiter le nombre de mines que chaque « Kapkan » peut placer sur la carte à la fois.

commentaire du développeur: « Un joueur avec l'aide d'un Kapkan peut bloquer complètement passes sur la carte ou créer des champs entiers de mines, en utilisant plusieurs à la fois mouilleurs. Nous pensons que ce gameplay réduit le dynamisme des combats et donne à l'équipe trop avantage. Nous avons donc décidé de limiter le nombre de mines, chacun « Kapkan » minelayer peut placer sur la carte à un moment.

-   Augmentez la portée de jet pour « Draco » et son taux d'incendie, ainsi que d'augmenter la zone touchée par le feu en augmentant les angles de feu.

commentaire du développeur: « Le lance-flammes Draco ne peut pas être une arme de soutien, mais il semble qu'il peut parfaitement être combiné avec d'autres armes telles que des fusils de chasse et des armes de mêlée. Nous avons augmenté la vitesse du jet de flamme et la propagation du lance-flammes pour accroître l'efficacité des combos avec d'autres armes lance-flammes. Avec ces changements, il sera en mesure de chauffer les pièces automobiles ennemis plus rapidement et en plus grand nombre.



-    Augmenter la durabilité du lance-flammes « Firebug », ainsi que la portée du jet de flamme.

commentaire du développeur: « Pour une arme de mêlée Firebug a une très grande taille, ce qui complique considérablement la protection et réduit la survie au combat. Nous avons donc décidé d'augmenter sa durabilité.

Nous aimerions également soulever la question de gagner en plastique dans des raids de difficulté normale. Nous avons analysé attentivement les dernières statistiques, ainsi que les nombreux commentaires et suggestions de nos joueurs de toutes les plateformes, et avons conclu que la quantité de plastique obtenue ne répond pas à nos attentes. Par conséquent, la mise à jour 0.9.90, nous prévoyons d'augmenter la quantité de plastique gagné lors de raids.

En plus des changements ci-dessus, nous prévoyons également d'améliorer l'interface, ajouter en jeu quelques nouvelles pièces de structure et de corriger les bugs connus.

C'est tout pour l'instant. Bonne chance sur les champs de bataille, les survivants, et nous allons nous préparer pour la mise à jour 0.9.90!

S'il vous plaît noter que les plans décrits dans ce blog sont préliminaires et peuvent changer au cours des travaux sur les nouvelles fonctionnalités ou peuvent ne pas apparaître dans le jeu du tout.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum