Clan SKULL
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Les armes dans Crossout. Partie V Empty Les armes dans Crossout. Partie V

Dim 4 Mar - 3:27
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Comme vous avez eu l'occasion de le voir dans un précédent devblog, les armes sont classées par rareté : commun, rare, épique et légendaire. La rareté a une influence relativement importante sur les paramètres tel que les dégâts, la durabilité etc. Vous pouvez identifier la qualité facilement en regardant la couleur.

Nous allons vous parler d'un nouveau type d'arme, les "reliques". Les reliques diffèrent des autres armes du jeu, que ce soit pour la création mais aussi les statistiques – actuellement, ce sont les armes les plus rares et puissantes et étonnantes du jeu.

Les reliques sont des armes très rares, assemblées à partir de fragments spéciques. Elles ont des mécaniques uniques et parfois difficile à utiliser, mais peuvent faire un carnage entre les mains d'un joueur expérimenté. Les fragments sont obtenus si vous avez une arme légendaire installée sur votre véhicule en bataille et sont les seules ressources nécessaire pour fabriquer une relique, dans un atelier d'Engineer.

Pour l'instant, nous avons deux type de relique en jeu, mais ce nombre va augmenter avec l'évolution de Crossout.

Minelayer: ML ‘Porcupine’
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Le "Porcupine" est une relique pose mines pouvant poser des dizaines de bidons incendiaires - en offensif en les envoyant directement sous les roues des adversaires ou en défensif pour stopper des poursuivants. Les bidons ont une mèche qui les fait exploser avec de très gros dégâts dans un rayon de 10 mètres au bout d'un moment, et il est aussi possible de les faire exploser en tirant dessus. Cette arme est parfaitement adaptée pour la défense face à des attaques massives, et fonctionne très bien sur de larges concentrations d'ennemis.

Pulse Accelerator: PA ‘Scorpion’
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Cette relique "Scorpion" est faite pour les amateurs de précision et de longue distance, les tirs portent extrêmement loin et infligent des dégâts énormes. Cela dit, le Scorpion recharge lentement et il faudra éviter de se faire surprendre !

Pour suivre l'évolution des armes et mécaniques de Crossout, pensez à suivre les news et les devblogs !


24 mai 2016
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