Clan SKULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Bulldog
Bulldog
Admin
Messages : 336
Date d'inscription : 17/02/2018
https://skullcommunity.forumactif.com

Règles du forum Empty Règles du forum

Dim 18 Fév - 4:58

Ces lignes directrices décrivent les règles de base du comportement sur ce forum. Toutes ces dispositions sont compatibles avec le contrat de licence utilisateur
Attention! Ce forum est destiné à la communication des joueurs et ne doit pas être considéré comme un moyen de demander un soutien officiel. L'administration n'est pas responsable de tout dysfonctionnement des ordinateurs et des périphériques qui peuvent survenir à la suite de suivre les conseils sur ce forum.

1. Préambule

1.1. Enregistrement Forum

Création d' un compte
Les membres ont le droit de ne pas utiliser leur vrai nom ou révéler toute autre information personnelle. En même temps, il est strictement interdit d'usurper l' identité d' un autre utilisateur.
Le forum est destiné aux personnes âgées non moins de 18 ans.
En vous inscrivant sur le forum, vous acceptez de ne pas utiliser cette carte pour les matériaux poster sciemment faux et / ou injurieux, obscènes et des informations qui viole le droit des autres membres du forum à la vie privée

1.2 compte

Chaque membre a un compte personnel qui a plusieurs paramètres obligatoires tels que le courrier électronique, mot de passe et un surnom.
Toute responsabilité pour le contenu des messages du forum est porté par le propriétaire du compte , peu importe qui était l'auteur du message au nom du compte.
Les utilisateurs qui ne sont pas connectés sous leur compte le statut des « invités » et ne sont pas autorisés à envoyer des messages et n'ont pas accès à la plupart des fonctionnalités du forum.
Si vous perdez l' accès à votre compte en raison de hacking, vous devez immédiatement contacter l' administration

1.3 fonctionnalité Forum

Les utilisateurs enregistrés sont fournis avec les fonctionnalités de base du forum. Il peut être modifié par la décision de l'administration. Volume, la nature et les méthodes d'utilisation du forum peuvent être sujets à changement. Des restrictions techniques peuvent également être appliquées: le nombre de messages privés, le volume et le nombre de fichiers joints, la présence et la quantité d'information ci - joint, le nombre maximum de destinataires du message, la longueur maximale des messages du forum, la fréquence de collecte d'informations par le moteur de recherche, une liste des protocoles pris en charge, le nombre de ports utilisés et d' autres spécifications techniques et les paramètres.
Le forum est divisé en sous-forums, consacrés entièrement à une catégorie spécifique.
Discussion des catégories spécifiques dans d' autres sous - forums n'est pas autorisée.
Le forum a aussi un certain nombre de sections restreintes qui ne sont accessibles que par un certain nombre de personnes. Il est interdit de partager des informations de sections restreintes avec les parties ouvertes du forum.

2. Dispositions générales

2.1. Surnoms et avatars
Il est interdit d'utiliser le contenu suivant dans votre pseudo, avatar ou tout autre élément du profil d'utilisateur (adresse e-mail, lieu de résidence, etc.).


2.1.1 images obscènes ou abusives ou la langue, y compris les mots et les consonnes avec les mots et les phrases dans toutes les langues écrites, y compris translittération.

2.1.2 Images, mots, phrases et expressions qui favorisent la discrimination à tous les niveaux, y compris nationale, raciale, ethnique et sexuelle.

2.1.3 Les images, les mots, phrases et expressions liées aux psychotropes ou des stupéfiants et leur utilisation.

2.1.4 Images ou surnoms, en tout ou en partie, composé de marques protégées et des noms.

2.1.5 Images ou surnoms contenant des symboles religieux, racistes ou nazis

2.1.6 Les noms liés à des personnalités historiques ou politiques négatives, y compris ceux qui sont jugés par les tribunaux internationaux pour crimes contre l'humanité, les membres d'organisations terroristes qui existent actuellement, ou des groupes qui suscitent généralement des sentiments de souffrance ou de dégoût par la majorité des gens, etc.

2.1.7 Surnoms qui induisent en erreur au sujet de leur affiliation avec les développeurs, les responsables du projet (modérateurs, modérateurs de chat, des coordonnateurs communautaires, ) et les administrateurs du projet.


2.1.9 combinaisons de signes illisibles.

2.1.10 Insultes, des mots obscènes ou abusifs ou des images dans toutes les langues.

2.1.11 contenu qui favorise la discrimination à tous les niveaux.

2.1.12 contenu qui contient du matériel pornographie ou est lié à certains types de corps humain
L'équipe du forum se réserve le droit de décider unilatéralement de corriger les éléments du profil de l' utilisateur. Restrictions applicables au paragraphe 3 sont également applicables au présent paragraphe.

La langue officielle de ce forum est Français

2.3. Liens
Il est pas interdit de poster des liens vers des ressources externes dans les messages du forum. Lors de la liaison aux ressources externes à l'utilisateur assume l' entière responsabilité de l'information contenue sur ces ressources, si enfreint une ou plusieurs règles du forum.
Publicité de tous les produits, réels et virtuels, est interdite.
Il est interdit de placer des liens vers des sites pornographiques, des descriptions d'actions violentes, des informations contenant des propos diffamatoires ou incitation à la violence, la promotion ou l' offre l'utilisation de produits contrefaits, et à toutes les ressources Web qui , directement ou indirectement , violent les lois applicables.
Restrictions applicables au paragraphe 3 sont également applicables au présent paragraphe.

2.4. Fichiers images et médias
Le forum permet de placer des images dans le corps du message. Il est recommandé d'utiliser « texte caché » lors de la publication d' un grand nombre d'images.
Les utilisateurs sont autorisés à intégrer jusqu'à 2 fichiers multimédias dans un message.
Restrictions applicables au paragraphe 3 sont également applicables au présent paragraphe.

4. Modification des règles de mise à jour

Ces règles peuvent être modifiées ou complétées par la décision de l'Administration.
Le présent règlement entrera en vigueur au moment de la publication.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum