Tournoi U.S.A. #9
Ven 11 Jan - 9:34
Mesdames et messieurs les joueurs !
La communauté des Flame Raiders et les sponsors ont organisé un tournoi ouvert pour le Crossout dans le mode "Assault", qui aura lieu le 20 janvier 2019 à 10h00 (Pacific Daylight Time). Et vous avez la possibilité d'y participer ! (PC uniquement)
Les principales dispositions du règlement :
- Le tournoi se déroule en mode "Assaut". 4 vs 4
- En tant que modules / cabines / trains d'atterrissage, les détails de la rareté "Legenday" ou ci-dessous sont autorisés. (Pas plus de 3 Aegis-Primes par équipe)
- Toutes les armes sont autorisées l'utilisation de la rareté "Légendaire" ou inférieure (l'utilisation d'au moins une arme est obligatoire),
- Les membres de l'équipe n'ont pas le droit d'utiliser les mêmes armes.
- Les pièces de décor de toute rareté sont interdites (1 corne/sirène est autorisée) ;
- Les membres de l'équipe doivent s'assembler en fusions à l'aide des modules Contact 2M : (L'utilisation de Contact 2M comme blindage est INTERDITE)
- Somme des points de puissance de l'équipe - pas plus de 40000 points PS ;
- Un seul membre de l'équipe peut utiliser des pièces de mouvement sur un bateau, le bateau de ce joueur est le "bateau de base" ; (Maximum de deux constructions de fusion par équipe)
- Ne pas engager le combat contre l'équipe rivale avant que 40 secondes ne se soient écoulées et avant la fusion avec le "vaisseau de base" ; le renvoi doit être fusionné.
- Les équipes peuvent s'inscrire comme 3 membres de l'équipe mais doivent fusionner en une seule embarcation. (8 équipes au total)
- Les matchs sont les 3 meilleurs sur 5 ; le match final est les 5 meilleurs sur 7.
- Carte : Station "Control-17" (agression)
Règlements :
- Règlements:
- 1. Inscription au tournoi
1.0 Le tournoi se déroule selon le système de l'élimination simple.
1.1 L'inscription se fait sur le forum des jeux dans la section correspondante.
1.2 Le format et les règles de présentation d'une demande sont décrits dans la rubrique correspondante.
1.3 Une fois l'inscription terminée, les organisateurs du tournoi forment une table de tournoi et l'affichent ici.
1.4 L'interaction des participants se fait directement avec les juges, en cas de situations controversées non établies dans ce règlement avec les organisateurs.
1.5 Les organisateurs du tournoi se réservent le droit de prendre une décision finale sur les inscriptions au tournoi.
1.6 Le nombre de participants au tournoi est déterminé par les organisateurs.
1.7 L'inscription des participants commence le 01.13.2019 à 10:00 heures (heure avancée du Pacifique). Les chefs d'équipe inscriront les membres de l'équipe à l'inscription !
"L'inscription ne garantit pas toujours le placement dans le tournoi"
2. Règles de l'organisation des combats
2.1. Les batailles se déroulent en mode "Custom Battle", la région du serveur est réglée sur "US" Etats-Unis.
2.2 Les invitations aux combats sont envoyées en fonction du classement par l'arbitre ou les organisateurs.
2.3 Il est du devoir du juge de s'assurer que les joueurs respectent les règles et règlements, de mener les batailles, d'enregistrer les résultats de la bataille et de transférer toutes les données nécessaires relatives aux violations des règles et règlements, aux organisateurs du tournoi.
2.4 L'heure du début d'un combat est déterminée par le classement et est communiquée aux participants.
2.5 En cas de non présentation dans les 5 minutes suivant l'heure indiquée dans le programme et/ou de réception d'une invitation de l'organisateur du lobby, le concurrent recevra une perte technique.
2.6 En cas de non-comparution à l'heure fixée par le juge, le participant peut s'adresser à l'organisateur pour déterminer les suites à donner.
2.7 Le temps des combats, indiqué dans le classement, peut être modifié par les organisateurs du tournoi dans un sens plus large. Le match peut commencer plus tôt que l'heure spécifiée dans le programme s'il y a une capacité technique et le consentement de tous les participants.
2.8 En cas de déconnexion de l'un des participants pendant la bataille, le combat continue jusqu'à ce que le vainqueur soit déterminé.
2.9 En cas de détection de problèmes techniques rendant impossible la poursuite du combat, la bataille en cours est arrêtée sans fixer les résultats et un rejeu est désigné ou le combat est reporté à une date ultérieure par décision des organisateurs du tournoi.
2.10 En cas de modification de l'heure de la bataille, les organisateurs s'engagent à informer les participants par le biais du chat et de la Discorde en jeu.
3. Règles de conduite des combats et des matches
3.1 Le format du tournoi est 4 contre 4
3.2 La condition de la victoire au combat est une certaine position dans la bataille (plus vous avez de victoires, plus la position ci-dessus est élevée).
3.3 En cas d'égalité au moment de la fin des combats, un duel est placé dans une situation controversée dans une situation controversée et chacun est pour l'équipe à la discrétion de l'arbitre.
3.4 L'intervalle technique entre les combats est déterminé par l'horaire et peut être modifié par les organisateurs.
3.5. Une pause technique peut être déclarée par les organisateurs pour des besoins techniques ou des moments d'organisation. La notification aux joueurs est fournie par le biais d'un chat de jeu.
3.6 Dans le cadre du tournoi, tout participant ne peut faire une pause de plus de 5 minutes une fois.
3.7 Le nombre de points d'alimentation ne doit pas dépasser 40000
3.8 Certaines parties de la rareté "Legenday" ou plus bas sont autorisées. (Pas plus de 3 Aegis-Primes par équipe)
3.9 Toutes les armes sont autorisées l'utilisation de la rareté "Légendaire" ou inférieure (L'utilisation d'au moins une arme est obligatoire),
3.10 Les membres de l'équipe ne sont pas autorisés à utiliser les mêmes armes.
3.11 Les pièces de décoration de toute rareté sont interdites (1 corne/sirène est autorisée) ;
3.12 Les membres de l'équipe doivent s'assembler en fusions à l'aide des modules Contact 2M : (L'utilisation de Contact 2M comme blindage est INTERDITE)
3.13 Somme des points de puissance de l'équipe - pas plus de 40000 points PS ;
3.14 Un seul membre de l'équipe peut utiliser des pièces de mouvement sur un bateau, le bateau de ce joueur est le "bateau de base" ; (Maximum de deux constructions de fusion par équipe)
3.15 Les membres de l'équipe n'ont pas le droit d'utiliser les mêmes armes.
3.16 Ne pas engager le combat contre l'équipe rivale avant que 40 secondes ne se soient écoulées et avant la fusion avec le "vaisseau de base" ; le renvoi doit être fusionné.
3.17 Les équipes peuvent s'inscrire en tant que 3 membres d'équipe mais doivent fusionner en une seule embarcation.
3.18 Les matchs sont les 3 meilleures finales sur 5 - Les 5 meilleures sur 7 pour le match final ; Carte : Station "Control-17" (agression)
4. Règlement des conflits et des situations controversées
4.1 En cas de conflit et de situations controversées qui ne peuvent être résolues conformément au présent règlement, les participants ou l'arbitre doivent contacter l'organisateur du tournoi.
4.2 Les décisions des organisateurs de tournois ne sont pas susceptibles d'appel.
4.3 Toute infraction commise par les équipes et les juges doit être signalée aux organisateurs du tournoi.
5. Attributions et règles relatives à leur accumulation
5.1. Les prix pour les prix sont attribués dans les 10 jours ouvrables suivant la date du tournoi (sur les questions de frais, veuillez contacter les organisateurs du tournoi).
5.2 La liste des prix est annoncée avant la fin de l'inscription au tournoi par les organisateurs du tournoi.
5.3 La taille et la disponibilité de la récompense sont déterminées par l'organisateur du tournoi.
5.4 La liste des organisateurs de tournois sera publiée dans le sujet concerné au plus tard à la fin de l'inscription.
5.5 En cas de changement de pseudonyme entre la fin du tournoi et l'attribution des prix, l'organisateur n'est pas responsable de l'attribution des membres de l'équipe lauréate.
5.6 en cas de tirage au sort de prix matériels, la livraison n'a lieu que sur le territoire des Etats-Unis d'Amérique
6. Commenter les règles
6.1 La liste des commentateurs et des retransmissions en direct est déterminée par les organisateurs du tournoi.
6.2 Tout participant au tournoi a le droit de diffuser ses combats.
6.3. Dans l'ordre obligatoire, l'organisateur garantit la retransmission des seuls matchs de la finale du tournoi.
6.4. Le choix des autres matches pour la retransmission reste aux organisateurs.
Attention ! Dans les changements réglementaires ! Au sujet de leur apparence, le cas échéant, sera, nous informerons en outre !
Prix Fonds du Tournoi :
!!!!!Attention !!!!!!
Si un joueur est reconnu coupable de vente de récompenses de tournois ou de toute autre violation de l'accord d'utilisation et des conditions d'utilisation de Crossout, les organisateurs du tournoi ont le droit d'inclure définitivement les joueurs dans une liste noire.
Comment les prix sont-ils crédités ?
- Comment les prix sont-ils crédités:
- Presque tous les prix sont envoyés par un message personnel sur le forum sous la forme d'un code bonus. Si vous n'avez pas de messages sur le forum, la fonction d'envoi de messages privés n'est pas disponible. Dans ce cas, nous essayons de vous contacter le jour de l'envoi du jeu.
Nous n'avons pas besoin de vos informations personnelles !
Dans des cas exceptionnels, nous pouvons vous demander des UID et des journaux.
Le seul sponsor est Flame Raiders.
Échangez votre code de récompense ici : https://store.gaijin.net/activate.php
Utilisateurs de vapeur : Comment lier votre compte Steam à votre adresse e-mail
Il est nécessaire de lier votre compte à l'adresse e-mail :
- Contacter le support technique
- Effectuer des achats dans la boutique Gaijin, y compris le changement de surnom de jeu (le premier changement est gratuit)
- Accédez au forum Crossout
Pour ce faire, ceux qui n'ont pas de compte Gaijin, doivent lier leur e-mail à Steam :
Assurez-vous que la superposition Steam est activée pour le jeu.
Ouvrez les paramètres du jeu et cliquez sur'Lier l'e-mail à Steam'.
Entrez votre e-mail dans la case
Ouvrez le message qui devrait se trouver sur votre boîte de réception. Vous y trouverez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Gaijin.
Cela vous permettra d'échanger les codes de récompense si vous les gagnez.
Comment le lobby est assemblé et lancé dans la bataille !
- lobby:
1) Chaque combat a un horaire. Par exemple, le premier tour commence à 12h00. (midi)
2) A 11h45, les invitations au lobby commencent à être envoyées par "Beta_Angel et SiNNCakeS".
3) à 12h05 ou sur acceptation des invitations par tous les participants, le juge commencera le combat.
Seulement dans le cas des tournois par équipes, les capitaines sont déterminés à être prêts !
!!!!!Attention !!!!!! Lisez le texte sous le spoiler !
- consigne:
Si vous avez fait une demande de participation et que vous ne vous êtes pas présenté au tournoi, sans que les organisateurs soient au courant de la méthode qui s'offre à vous, alors vous serez inscrit sur la liste noire. Après plusieurs absences, vous serez dans l'ES pendant 2 semaines.
Vous pouvez nous écrire en discorde - https://discord.gg/4jctPUd
De plus, vous pouvez nous parler de votre absence dans l'objet de l'événement.
Nous n'avons besoin que de la phrase : "Je ne peux pas être." Et toutes les questions disparaîtront.
Les organisateurs de ce tournoi sont : Bêta_Angel et SiNNCaKeS
>>Lien d'enregistrement<<
Les inscriptions sont fermées !
"Les chefs d'équipe inscriront les membres de l'équipe sur la liste d'inscription"
L'inscription des participants commence le 01.13.2019 à 10:00 heures (heure avancée du Pacifique).
"L'inscription ne garantit pas toujours le placement dans le tournoi"
>>Convertisseur de l'heure de l'horloge mondiale<<
"Les utilisateurs enregistrés seront postés ici après la fermeture des inscriptions"
Le tournoi du match Crossout en mode "Assaut" aura lieu le 20 janvier 2019 à 10h00 (heure avancée du Pacifique).
Pour plus de questions / tournois / événements, rejoignez The Flame Raiders Discord : https://discord.gg/MUz3PRt
Permission de ce forum:
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