Clan SKULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bulldog
Bulldog
Admin
Messages : 336
Date d'inscription : 17/02/2018
https://skullcommunity.forumactif.com

Sondage Crossout du Nouvel An. Résultats Empty Sondage Crossout du Nouvel An. Résultats

Ven 11 Jan - 9:02
Sondage Crossout du Nouvel An. Résultats POLL%20ENG

Survivants !
Récemment, nous vous avons proposé de participer à un petit sondage du Nouvel An. Les vacances sont terminées, il est temps de faire le point.

Au total, plus de 1 000 survivants ont participé à l'enquête ! La majorité de ceux qui ont répondu au sondage avaient entre 24 et 35 ans (33 %). Vingt-neuf pour cent sont ceux qui se souviennent encore du monde d'avant la catastrophe, les anciens habitants de la Terre désolée, âgés de plus de 35 ans. 25% sont encore trop jeunes pour mourir, leur âge est de 18 à 24 ans. Et les 14 % restants n'ont pas encore 18 ans.

La plupart des survivants sont des hommes. Ils se sont révélés être 83 % parmi ceux qui ont répondu au sondage. Et seulement 2% des filles voyagent dans la vallée. Et qui sont les 15% restants des répondants ? Ce sont eux qui vont prendre notre ferraille !

La grande majorité de ceux qui ont répondu à l'enquête en anglais vivent en Europe occidentale, soit 36 %. 32 % des répondants vivent en Amérique du Nord. Il convient également de mentionner que les pays de la CEI avaient leur propre enquête. Les autres raiders sont venus d'Asie, d'Amérique du Sud et d'Océanie.

La plupart des joueurs (43%) ont découvert le jeu sur les vidéos YouTube. Un peu moins d'entre eux (32 %) ont vu Crossout pour la première fois dans des publicités sur des sites Web. Des amis ont entraîné 22 % des joueurs dans le désert. Les 3 % restants provenaient des recommandations des réseaux sociaux.

Il est tout à fait naturel que la majorité des survivants (49 %) soient avec nous depuis l'époque de l'OBT. Mais un nombre important d'entre eux (25 %) sont restés en dehors de la bêta fermée. Par ailleurs, 16 % des joueurs se souviennent des légendaires " tests de combat " du jeu. Et 95 survivants sont avec nous depuis le tout début, depuis l'époque de l'alpha !

Nous sommes fans de jeux vidéo. Et vous êtes exactement les mêmes ! 53 % des répondants jouent tous les jours. De plus, 30 % jouent 5 à 6 jours par semaine. De plus, près de la moitié des répondants (41 %) ont joué pendant les vacances. Et 49% ont passé le réveillon du Nouvel An dans le désert !

Nous avons lu attentivement des milliers de messages qui nous ont été envoyés et nous voulons en partager certains particulièrement sincères. L'orthographe et la ponctuation sont sur la conscience des auteurs.

Qu'est-ce que les survivants attendent de la nouvelle année et qu'est-ce qu'ils en rêvent, alors qu'ils se battent dans le désert ? Nous avons sélectionné quelques vœux au hasard :

-Je rêve de trouver de nouvelles idées de constructions pour jouer.

-Moar dakka dakka dakka, boyz ! Moar !

-Carburant, feu, désir.

-Trouver un trésor oublié de l'ancien monde et acheter des reliques.

-Un nouvel arsenal glorieux, pour que je puisse baigner mes ennemis dans les flammes pour les années à venir.

-Poursuite de l'histoire du mode aventure. Sérieusement, c'était super, continue comme ça.

Et à la fin des vacances, nous aimerions partager quelques-uns des vœux qui nous ont été envoyés par les joueurs :

-Vous faites un travail fantastique avec ce jeu. Vous devez saisir l'occasion de prendre de l'expansion si elle se présente. J'aimerais voir cette communauté exploser et alimenter encore plus le contenu de Crossout.

-J'espère que vous avez passé un beau Noël plein de paix, d'amour et de nombreuses bénédictions avec vos proches. Je vous souhaite une très bonne et prospère année pleine de succès.

-Merci pour un jeu fantastique et s'il vous plaît se concentrer sur le fait de le rendre plus grand et meilleur l'année prochaine

-Ce fut une grande année pour nous. Je m'attends à une autre grande année pour nous tous en 2019...oups 2049.

-Excellent travail avec Crossout ! C'est le jeu post-apocalyptique de mes rêves d'enfance.

Nous espérons que tous les joueurs ont passé de bonnes vacances. Un grand merci à tous ceux qui ont répondu au sondage du Nouvel An. Nous examinerons attentivement tous vos commentaires et suggestions. Nous avons une nouvelle année passionnante devant nous, de nouvelles aventures, des batailles féroces et des véhicules blindés curieux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum