Clan SKULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Bulldog
Bulldog
Admin
Messages : 336
Date d'inscription : 17/02/2018
https://skullcommunity.forumactif.com

 [Stories] Oswald Empty [Stories] Oswald

Mar 13 Nov - 14:53
 [Stories] Oswald Osvald

Journal audio BR-056, créé par un membre de l'Ordre de l'Étoile Déchue qui surveillait Rock City
Voix: Oswald, raider inconnu
Statut: transféré pour usage personnel à partir des archives de l'Ordre de l’Étoile Déchue

<coups>

Vous pensiez vous en sortir vivant? Si vous envisagez de vous enfuir, mes petits bébés vous attendent dans le sol autour des tours. Un pas et vous vous ferez couper les jambes!

<hurlant, jurant, la voix d'Oswald se fait entendre ensuite>

Vous êtes tous pareils, vous vous salissez les mains pour des bagatelles! Je ne m’attendais pas a ca de la part de mon frère. Je pensais qu'il viendrait pour une fois, mais non! ...

<le bruit du métal, le silence, puis Oswald continue>

Heureux maintenant? Je suppose que mon frère t'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter, n'est-ce pas? À peine rat d’égouts!

<frappa un coup avec son poing, gémissement>

Hé, ne dors pas! Il ne vous en reste plus beaucoup à vivre, alors écoutez au moins l'histoire de votre employeur. Je parie qu'il vous a dit qu'il était un ange angoissé, et que je suis une bête et un meurtrier!
Il a tout eu depuis son enfance: amour, attention, cadeaux! Toute ma vie, il a essayé de me surpasser, même quand il a grandi. Et le petit reptile me rappelait encore ça une fois!
Je me souviens encore de mes maudites figurines d'argile. Elles avaient même leur propre étagère, mais mon frère pensait que ce serait cool d’amuser ses méchants invités avec elles Il a pris mon travail, qui avait pris six mois, et m’a bien roulé...

<Voix du second raider>

J'entends ... <inaudible> Non, non! <inaudible> Non ... <inaudible> C'était M ... je l'ai fait ...

<Oswald>

Et est-ce que je m’en soucie, hein? Mon frère aura ce qu'il mérite, et vous aussi! Je ne suis pas responsable de sa mort, d'accord?!

<La voix d'Oswald commence à s'effondrer>

Oui, j'ai posé une bombe dans sa voiture, mais seulement pour la faire exploser au moment du dîner! Ca aurait dû être vide, pas de passagers! Qui savait qu'elle entrerait à l'intérieur? Si elle n'avait pas déconnée avec mon frère, elle aurait été en vie!

<bruits, cries>

Ne me regarde pas comme ça! Je suis parti pendant une minute! Je ne savais pas qu'elle entrerait dans ce sac! Dora! idiote! JE...

<bruits>

Je ne voulais pas qu'elle meure. J’aurais préféré lui qu’elle! ...

<Oswald murmure à travers un rire hystérique>

Je suis seulement libre à cause de Crossout, tu piges? Et toi, salope, tu es tellement mort. Dites bonjour aux amis de mon frère en enfer! ...

<un cri, la voix d'Oswald au loin, des bruits, des coups de feu, les 4 heures restantes sont des bruits de vent>

Le portrait “Oswald” n’est pas disponible pour le moment. On peut le voir dans les raids ‘The last convoy’ et ‘Chase’.

Discussion - [Stories] Oswald
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum