Clan SKULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Bulldog
Bulldog
Admin
Messages : 336
Date d'inscription : 17/02/2018
https://skullcommunity.forumactif.com

[Developer blog] Fugitive Empty [Developer blog] Fugitive

Ven 26 Oct - 7:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Survivants ! Aujourd'hui, nous vous présentons le premier blog dédié au mode exploration à venir !

Un homme avec les mains attachées dans le dos était assis sur une chaise. Il n'avait pas l'air bien. Ses vêtements sont depuis longtemps en lambeaux et couverts de sang, de poussière et de sueur. Des cheveux longs et gras, de la boue sur le visage, un bleu sous les yeux. Surtout, il ressemblait à une poupée - brisée, tordue, abandonnée. Le seul détail qui ne correspondait pas à l'image d'un vagabond du désert, c'était les yeux. Quand il levait la tête pendant une conversation, vous reculiez involontairement - au fond des yeux sombres, presque noirs, il y avait une peur aveugle et... une folie ?

Rupert soupira fortement. Il n'a jamais été bon pour poser des questions. La position officielle du shérif de la colonie (et d'où vient ce titre ?) l'a obligé à organiser un système d'autodéfense et d'intervention d'urgence, et non à mener des enquêtes. Il savait que dans l'ancien monde, avant l'effacement, cela était fait par des gens spécialement formés, qui apprenaient depuis des années comment "tirer" l'information nécessaire des gens. Hélas, il n'y avait personne avec de telles compétences dans leur établissement, alors Rupert a dû faire la même chose.

- Commençons donc par des questions simples. Encore une fois. Nom ?
Le prisonnier se tordit les lèvres et frissonna.
- Pourquoi m'avez-vous retenue ? Comment t'ai-je contrarié ? Je dois vraiment, vraiment, vraiment partir. Est-ce que vous comprenez ? Partez maintenant ! Partez loin d'ici ! - des notes d'hystérie sont apparues dans la voix du clochard.

Rupert a grimacé. Ce mannequin est issu d'une sorte de règlement ami voisin, qui a duré cinq jours de voyage vers l'ouest. Le clochard a essayé de s'enfuir, mais il pouvait à peine traîner les pieds à cause de l'épuisement. Lorsque la patrouille mobile s'est approchée de lui, il s'est réfugié dans les collines près de la route, mais il a trébuché et est tombé dans la poussière. Les gars ont dit que lorsqu'ils l'ont chargé dans le transport, le clochard a gémi et a hurlé, il a demandé "de ne pas lui faire ça" ou "juste de le tuer". Et Rupert comprendrait si les patrouilleurs le laissaient partir. Qui sait combien de psychopathes errent dans le monde ? Mais le fait est qu'il n'y a pas eu de nouvelles pendant une semaine de la colonie voisine. Pas une seule voiture, pas une seule personne. Ce n'est pas comme s'il y avait une route commerciale animée entre les colonies. Pas du tout. Mais l'absence totale de toute personne a suggéré certaines pensées. Rupert espérait que le clochard lui dirait au moins quelques nouvelles, lui donnerait au moins un indice pour rendre l'image plus claire. Mais la réalité, comme c'est le cas dans le nouveau monde, était en désaccord avec les attentes et les souhaits des autres.

La clocharde a passé les deux premières heures à se cacher dans un coin d'un conteneur rouillé, qui servait de cellule de prison pour les plus violents de l'établissement. Assis et tremblant comme une feuille dans le vent. Comme si j'attendais quelque chose. Puis, s'étant apparemment assuré qu'ils n'allaient rien faire de terrible, il se détendit. Mais chaque tentative de parler se terminait de la même façon : "Je dois partir, laissez-moi partir". Et Rupert s'en est lassé. En fin de compte, il n'est que le shérif d'un petit village, pas un interrogateur de renom.

- Retour à la case départ alors, - dit Rupert avec prévenance. Il ne savait pas comment faire parler le clochard. Une idée surgit dans sa tête. - Voilà ce qu'on va faire. Si vous ne répondez pas à mes questions et ne dites pas ce que vous avez vu dans ce règlement, vous n'irez nulle part. Jamais. On va te mettre en cage, et tu vas rester là jusqu'à ce que le vieux monde renaisse de ses cendres.

Après ça, le clochard a failli tomber de sa chaise. Il s'est remis à trembler, a regardé autour de lui à la hâte, a essayé de se lever, mais a oublié ses mains attachées à la chaise avec des liens en plastique. La folie dans ses yeux atteignit une échelle vraiment universelle, et alors le clochard parla.

- Vous voulez savoir ? D'accord, je vais te le dire, je vais te le dire.
- Alors, votre nom ?...
- Au diable mon nom ! Écoutez, shérif, écoutez. Ils sont venus voir vos voisins. Les collectionneurs.
- Les collectionneurs, c'est ça. Et qu'est-ce qu'ils collectent ?
- Les gens. Ils venaient la nuit. Entouré de la colonie. Ceux qui ont essayé de résister ont été tués sur place. Et puis ils ont commencé à traîner les gens dans leurs camions. Quand ils ont été faits, chaque personne est devenue... Il n'en restait plus rien ! Une balle, une poupée, une coquille ! Il bouge, marche, respire, mange, mais il ne reste rien de la personne dans cette enveloppe, tu comprends ?! Tous, absolument tous vos voisins ne sont plus que des poupées sans cervelle ! Ils ont tous été emmenés !
Rupert s'ennuyait de plus en plus avec chaque mot et s'est rendu compte que ce type était fou.
- Ouais, c'est ça. Alors les collectionneurs ont emmené tout le monde et... les ont transformés en poupées, c'est ça ?
- C'est ça, c'est ça !
- Et comment avez-vous réussi à vous échapper ?
Le prisonnier s'est penché sur la chaise, dans la mesure où les attaches en plastique le permettaient.
- Je suis un lâche. J'ai couru. Je me suis caché quand ils sont venus chez moi. Je les ai entendus emmener ma femme et ma fille, les entendre crier. Et puis je les ai vus ! Je les ai vus tels que je te vois ! Ils ne m'ont pas reconnu, ils ne m'ont pas entendu, comme si j'étais une tache blanche comme si je n'existais pas ! Ils trébuchaient comme des animaux stupides, sans une seule émotion sur leur visage ! Je leur ai crié dessus, je les ai appelés !
- Et que s'est-il passé ensuite ?
- Après que les collectionneurs aient traité tout le monde dans leurs camionnettes, c'est comme si les gens avaient cessé d'exister pour eux. Ils étaient juste... oubliés. Ces balles qu'ils ont transformées en gens, se tenaient sur place, paresseux. Puis.... Il s'est passé quelque chose, je ne l'ai pas vu. Quelqu'un a accidentellement frappé quelqu'un, les gens ont commencé à crier. Une bagarre a éclaté, une vraie bagarre. Ils se sont jetés l'un sur l'autre en se moussant à la bouche, se déchiquetant l'un l'autre en morceaux....
Rupert soupira. Tout a commencé à ressembler encore plus à un conte de fées.
- Et combien de temps ça a duré ?
Puis la captive sauta avec une telle force que les pieds métalliques de la chaise, vissés au sol, se brisèrent. Le clochard a failli frapper Rupert à l'estomac avec sa tête, mais le shérif s'est esquivé, et le fou s'est effondré par terre, continuant à crier de là en bas :
- Jusqu'à ce que la plupart d'entre eux meurent ! Ceux qui ont survécu ont fui en hurlant comme des engins rouillés ! Ils riaient et pleuraient en même temps !

Le shérif regardait avec crainte le visage tordu du captif, voyant des éclaboussures de salive sortir de sa bouche à chaque cri. "La clocharde est devenue complètement folle. Juste un petit peu plus, et sa bouche va commencer à mousser" - était sa pensée tardive. Rupert a appelé les gardes, et le prisonnier a été traîné dans son conteneur de cellule. L'adjoint du shérif est entré dans la cellule.
- Alors, il a parlé ?
Le chef de la force d'autodéfense de la colonie s'est énervé.
- Putain de psychopathe. On a parlé de collectionneurs qui volent des âmes et des esprits.... Il est fou à lier. Mais nous n'avons pas eu de nouvelles des voisins depuis une semaine. Préparez deux ou trois voitures demain. Allons jeter un coup d'oeil.
L'adjoint hocha la tête.

***

La nuit a été venteuse. Le sable soufflait avec l'air chauffé, bruissant le long des sommets des collines entourant le village. Les sentinelles sur les murs de pierres concassées ne pouvaient que maudire leur sort, ce qui les a précisément conduites à ce changement.

Les voitures venaient de l'ouest presque silencieusement. Des camionnettes encombrantes qui pouvaient cacher n'importe quoi dans leur ventre. Ils étaient inhabituels, étranges, différents de la plupart des machines que l'on trouve dans le désert : différentes formes, contours du corps. Comme s'ils n'avaient pas été construits par des humains... ou pas tout à fait humains. Ils avaient quelque chose de complètement étranger comparé aux véhicules ordinaires du nouveau monde.

Les sentinelles ne savaient même pas ce qui les frappait. Des coups de feu presque silencieux, des gémissements étouffés, et personne qui pouvait déclencher l'alarme n'a été laissé sur les murs. Les camionnettes de ramassage approchaient.

Le clochard s'est précipité dans la cage pour sortir d'un vieux conteneur naval. Il a réussi à voler un bout de fil pendant l'interrogatoire, et maintenant il crochetait frénétiquement la serrure avec un croche-pot improvisé. Il pouvait le sentir - les collectionneurs étaient proches. Ils arrivent. Ils arrivent. Ils sont presque arrivés. Alors il a dû fuir. Rapide et silencieux, comme la dernière fois. Ce règlement les retardera pendant un certain temps. D'ici demain matin, tout le monde ici deviendra des enveloppes. Et il sera très loin.

La serrure s'est enclenchée, la cage s'est ouverte. La porte du village s'est effondrée sous l'impact des camionnettes de ramassage. Le clochard a jeté un coup d'œil vers le bruit et s'est enfui.







Dernière édition par Bulldog le Ven 26 Oct - 8:04, édité 1 fois
Bulldog
Bulldog
Admin
Messages : 336
Date d'inscription : 17/02/2018
https://skullcommunity.forumactif.com

[Developer blog] Fugitive Empty Re: [Developer blog] Fugitive

Ven 26 Oct - 7:46
Survivants! Pour ceux qui attendent les nouvelles concernant les réglages de vol stationnaire à venir - il est prévu d'être publié demain. Restez à l'écoute!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum