Clan SKULL
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[Nouvelles] Informations préliminaires sur la mise à jour 0.9.95 Crossout Empty [Nouvelles] Informations préliminaires sur la mise à jour 0.9.95 Crossout

Jeu 12 Juil - 13:28
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Salutations, survivants!

Nous continuons de vous familiariser avec les principaux changements prévus pour l'avenir. Aujourd'hui, nous allons parler de la prochaine mise à jour - Crossout 0.9.95.

S'il vous plaît noter que les plans décrits dans ce blog sont préliminaires et peuvent changer au cours des travaux sur les nouvelles fonctionnalités ou peuvent ne pas apparaître dans le jeu du tout.

Raids

Délit de fuite!

Pour ce qui est de Normal 'et « dur » niveaux de difficulté, nous prévoyons de réduire la durée de vie des tours ennemies et augmenter la durée de vie du camion. L'analyse des données les plus récentes statistiques ont montré que les survivants avaient certaines difficultés avec ce scénario. Les modifications visent à simplifier considérablement la bataille et fixer les caractéristiques les plus problématiques de ce raid.

Autant en emporte en deux minutes

Avec ce raid, la situation est quelque peu différente. En difficulté normale, la durée de vie du camion était trop élevé, tandis que le « dur » sa durabilité est tombé souvent court. Nous prévoyons de prêter attention à ces deux et apporter des corrections appropriées.

les pièces


Maintenant, nous allons parler des réglages d'équilibre partiel prévus. Dans la prochaine mise à jour, nous prévoyons les éléments suivants:

cabines

   Augmenter la puissance de la cabine « loup-garou ».

Commentaire des développeurs: « Haute vitesse et maniabilité sont les points forts de loup-garou comme une cabine légère. Mais, lorsque la limite approche de tonnage de la cabine, la dynamique de l'engin ont beaucoup souffert en raison de la réduction de l'accélération. Nous avons décidé d'augmenter le pouvoir d'augmenter la dynamique de l'artisanat à base de la cabine de loup-garou, même avec le poids de la voiture près de la limite de la cabine. Ainsi, la performance de la cabine devient plus équilibrée, et il ne colle de la classe de la cabine lumière.

Armes

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-   Augmenter le rayon d'explosion du projectile du canon à plasma 'Quasar.

commentaire du développeur: « Par rapport au reste des armes de rareté épique, le canon à plasma Quasar avéré un peu plus faible au combat. rayon d'explosion Projectile utilisé pour être légèrement plus petit que celui des autres canons en rotation. Nous avons décidé d'augmenter le rayon d'explosion et de la mettre en conformité avec d'autres canons tournants.

-   Réduire la consommation d'énergie et PS de la tourelle «Barrière IX.

Commentaire des développeurs: « En tant qu'arme de soutien, la barrière peut être utilisé efficacement à la fois pour vous protéger et vos coéquipiers, et de capturer des points de contrôle. Mais en raison de la forte consommation d'énergie, la tourelle ne fonctionne tout simplement rentre pas dans l'artisanat le plus efficace, ce qui est ce que nous voulons corriger en réduisant sa consommation d'énergie.

'Kapkan' minelayer

 -  Réduire le temps de grapple le mien.
 -  Augmenter le temps de rechargement minelayer.
 -  Ajouter un petit délai avant d'activer la mine.

commentaire du développeur: « Malgré un certain nombre de révisions à Kapkan dans la mise à jour précédente, l'efficacité de cette arme reste trop élevé. Nous allons raccourcir le temps de grappin ennemi et le temps, de sorte que le joueur pris au piège de la rupture de charge minelayer a plus de chances de survivre, et le joueur attaquant ne pouvait pas garder l'ennemi indéfiniment. Nous prévoyons également d'ajouter un délai avant d'activer le piège, afin que les joueurs aient le temps de réagir à une menace possible ».

Minigun 'Reaper'

 -  Changer l'avantage unique de l'arme à feu. À l'heure actuelle, il est prévu que l'arme ne sera plus en surchauffe lors des tirs.
   augmenter légèrement les dommages Minigun.

commentaire du développeur: « Nous avons décidé de retirer l'ancienne caractéristique unique du Reaper, car il n'a introduit aucun changement sérieux dans l'utilisation du pistolet. Son activation rare aussi n'a pas contribué à accroître l'efficacité du minigun. Le Reaper ne sera plus une surchauffe lors du tir. Cette nouvelle fonctionnalité permettra à la minigun pour infliger des dégâts constants et de contrôler efficacement la zone. Nous prévoyons également d'augmenter légèrement les dégâts du minigun pour ajuster ses performances.

Matériel

-    Retirez la mécanique de surchauffe des armes au corps à corps lors de l'utilisation de l'amplificateur d'arme « Tourmenteur ».

commentaire du développeur: « Ensemble avec le bonus sous forme de dégâts ont été augmentés, le Tourmenteur également chauffé l'arme de mêlée et a rendu plus sensible aux dégâts reçus. Cela a grandement limité son utilisation avec des armes à faible durabilité, même après avoir ajouté la résistance aux dégâts explosifs. Nous avons décidé de retirer la mécanique de la surchauffe et les armes de mêlée ne recevront plus d'augmentation des dégâts alors que le Tourmenteur est actif.

-   Augmenter le rayon de détection de véhicules, avec effet d'invisibilité.

commentaire du développeur: « modules Invisibilité donnent un grand avantage pour le joueur, vous permettant de se faufiler sournoisement à l'ennemi et l'attaque de chaque côté. Nous sommes arrivés à la conclusion que l'efficacité de ce module est trop élevé. Elle affecte directement l'efficacité de l'arme avec laquelle il est utilisé. Nous avons décidé d'augmenter le rayon où le joueur devient partiellement visible, de sorte que les adversaires ont eu l'occasion de remarquer l'ennemi et de prendre des mesures de rétorsion.

En plus des changements ci-dessus, nous prévoyons également d'ajouter un nouveau pack spécial « Corrida » avec une cabine unique peinture, décor et pièces de structure. Nous tenons également à noter que l'on peut obtenir les pièces de structure dans le jeu sans l'achat du pack. Vous entendrez plus sur les obtenir avec la sortie de la mise à jour 0.9.95.

S'il vous plaît noter que les plans décrits dans ce blog sont préliminaires et peuvent changer au cours des travaux sur les nouvelles fonctionnalités ou peuvent ne pas apparaître dans le jeu du tout.

Survivants! S'il vous plaît prêter attention, que les réglages de l' équilibre à la « Reaper » minigun et le rappel d'armes « tourmenteur » ont été retardées pour les futures mises à jour et ne seront pas inclus dans la mise à jour 0.9.95.
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