Clan SKULL
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Bulldog
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[Nouvelles] Trois ans depuis le début des essais Empty [Nouvelles] Trois ans depuis le début des essais

Dim 3 Juin - 21:12
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Bonjour, survivants! Aujourd'hui, nous célébrons deux anniversaires en même temps - non seulement 3 ans depuis le lancement de la version alpha de Crossout mais exactement un an depuis les portes de notre jeu ouvert pour tout le monde! Regardons en arrière sur les étapes de la vie du projet.

Donc, il y a 3 ans , nous avons ouvert les portes à nos premiers joueurs dans un test alpha fermé . Après 2 mois, le site officiel du projet a été lancé, et nous avons réussi à visiter les deux plus grandes expositions de jeu - E3 à Los Angeles et à Cologne Gamescom.

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En Août, nous avons commencé la première bataille d' essai , qui a duré jusqu'en Septembre 9. Les joueurs non seulement rapidement se sont habitués à la mécanique de Crossout, mais aussi commencé à créer activement, utiliser et partager leurs build.

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La prochaine étape importante a été la bataille d' essai 2 , qui a duré environ 3 mois. Avoir donnant accès à plus de joueurs, nous avons aussi activement organisé divers concours, dont un a invité les participants à créer le meilleur scénario pour un mode PvE (futur RAIDS).

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En Décembre 2015 , nous a lancé la bataille de test 3 , où nous avons fait beaucoup de changements dans le jeu, avec la principale caractéristique étant l'introduction de factions, que les joueurs pourront s'y joindre , ils progressaient dans le jeu.

La seconde innovation majeure était une révision complète du système de réparation - maintenant les seules parties avec la durabilité sont parties d'un type complexe (armes, équipements, etc.)

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La dernière étape de la bataille d' essai a duré jusqu'au 5 Avril Ce fut ce jour - là que le Closed Beta Test a été lancé. A la transition à ce stade du développement du jeu, nous avons ajouté une nouvelle carte « Fondateurs Canyon », et les joueurs ont donné la possibilité de construire de formidables « Léviathan » - voitures blindées puissantes contrôlées par l' intelligence artificielle.

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Au cours de la TCC, nous avons lancé des serveurs aux États-Unis et au Canada, a présenté trois modes de jeu à part entière, mis à jour le système de pièces, a ajouté le soutien pour les clans et ont éliminé de nombreux bugs dans le jeu.

Et le 30 mai 2017 a marqué une date très importante dans l'histoire de Crossout - le début tant attendu de la bêta ouverte Testing , qui continue à ce jour.

En collaboration avec le début des essais Crossout est apparu sur les consoles. Vous pouvez jouer sur PS4 et Xbox One, il suffit de télécharger le jeu dans les magasins officiels. En un an, le nouveau public est devenu une partie à part entière de notre communauté. À son tour, Crossout pour PC est devenu plus convivial et plus technologiquement avancés. À l'été 2017 Crossout a été libéré sur Steam, et en Juillet Crossout arrêtera le soutien de DirectX 9 pour concentrer les efforts sur la onzième versions. Cela permettra d'éliminer de nombreuses limitations techniques, et le jeu deviendra encore plus belle.

Au cours de la dernière année, trois factions ont rejoint la lutte - Steppenwolf, les enfants et les Firestarters de Dawn. Nous avons également ajouté de nouveaux modes de jeu variés - du bac à sable fou de « Bedlam », à la rapide « Big Black Scorpions » et même la « Battle Royale ». modes de jeu disponibles sont affichés sous forme d'icônes sur la carte mondiale. Maintenant, il est mis en œuvre comme un élément d'interface et rend le monde plus réaliste Wasteland.

Crossout est en constante amélioration et l'évolution de plusieurs façons grâce à vous - les joueurs qui ont participé à l'essai du projet.



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