Aller en bas
Bulldog
Bulldog
Admin
Messages : 336
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

histoire Fiercehog Empty histoire Fiercehog

le Mer 12 Déc - 8:41
histoire Fiercehog Main%20Eng

Niveau d'accès: standard.

Le rapport sur le leader des Bladespines BRRB-1 Fiercehog est inclus dans le pack de données sur les nouveaux gangs.

Compilé par: Explorer Ocre.

Étonnamment, Fiercehog m'a trouvé lui-même et a raconté sa propre histoire. Ses mots coïncidant avec mes données, je me permets donc de reconnaître leur authenticité.

Remarque: il m'a semblé qu'il en avait autant besoin que moi.

Ceci est son histoire sans modifications.

“Mes parents étaient des personnes respectées, des professeurs, mais quelque chose s'est mal passé et, finalement, je suis dans la rue. Ils ont commencé à boire intensément. Je ne sais pas si leur travail était à blâmer, ou si c’était moi, je cherche à comprendre, sans trop comprendre ... Mais comment pourrais-je faire quelque chose de mal? J'étais un enfant, je les aimais, mais vous voyez, cela n'a pas marché. Quand mon père a commencé à me battre et le jour où mon visage et mon cul ont adopté la couleur de l'huile à moteur, je me suis levé et je suis parti.

J’ai trouvé une place dans l'ancienne usine, je m’y suis installé peu à peu. Je suis tombé sur le reste des gars. C'était une chose courante à l'époque - il n'y avait rien à manger dans le pays, les gens n’étaient pas sortis du trouble... et quand il y a une bouteille, qui se soucie des autres?

Je ne voulais pas qu'ils volent. Ils étaient encore des enfants, parfois même plus petits que moi - et si quelqu'un les avait frappés? Alors j'ai dû travailler moi-même, bouger des choses, en voler, alors qu'en est-il? Et ils m'ont eu!

Ah ... On m'a emmené dans une cellule différente quand j'ai découvert Crossout et tout ça. La façon dont je me suis échappé de la voiture est une tout autre histoire, mais mes gars étaient déjà partis de l'abri. Je ne pouvais pas les trouver, même si j'étais là depuis longtemps, j'ai regardé partout ... j'avais une vraie famille, et puis le pouf - parti. Je me demande s'ils sont encore en vie ...

Donc, maintenant j'ai un nouveau gang. Pendant deux décennies, j'ai vu toutes sortes de chiots et, maintenant, ils ont grandi, sont devenus forts, épineux. Mais ne leur dites pas que vous ne voudriez pas que ces idiots deviennent fiers de moi!

Si vous partagez cela avec quelqu'un, dites-leur que quiconque vient ici avec des armes à feu s'en va sans sa tête. Les Bladespines n'abandonnent jamais  et n'abandonnent jamais les leurs. S'ils veulent laisser leurs tripes en suspens, laissez-les venir!”
Le portrait “Fiercehog” est actuellement disponible pour les joueurs. Vous pouvez l'obtenir pour la médaille “Plus que cinq minutes” dans le mode «Aventure».

Discutez-en ici!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum