Clan SKULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Bulldog
Bulldog
Admin
Messages : 336
Date d'inscription : 17/02/2018
https://skullcommunity.forumactif.com

[ Guide ] joué AC43 et AC72 Empty [ Guide ] joué AC43 et AC72

Mar 7 Aoû - 14:04
Salut à tous

J'ai remarqué que depuis que j'ai commencé à joué ( environ 3 à 4 mois ) les Arme type AC43 & AC72 sont assez sous côtés ( de part sur le marché et pendant les combat ) pourtant c'est selon moi une erreur , beaucoup de personne sont passez par l'ac43 quand ils débutaient , mais beaucoup également ont été dégoûté de cette arme pour diverse raison ( cadence de tir , surchauffe etc....) on voit aussi pas mal de personne engagé des Cac ( Corps à corps ) avec ça et se sont généralement les première à tombé

Ce topique va résumé le fonctionnement de cette arme dans quelle mesure elle est efficace, et surtout ce qu'il ne faut pas faire avec afin d'aidé un maximum de personne à s'en servir .

On va commencer par un point important, les AC ce n'est pas fait pour du Cac sinon c'est la destruction assurée pour vous, si vous voulez bourriner c'est des bons fusils à pompe qu'il faut, pas des AC Rafalé sert totalement à rien plus vous tirez, plus l'arme chauffe, et plus les balles s'éparpillent autour de la cible et non plus dans le mille

Ce type d'arme c'est de la précision ça convient à un style de jeux " sniper " beaucoup diront que les joueurs AC c'est des " campouze " les premier à dire ça sont souvent les premier à joué hurricane / drone . . .là ils s'agit de visé

Un autre point tiré de mon expérience personnelle , si vous joué à la scope , prenez garde à vos arrière , regardez bien votre radar et la position de vos alliés afin d'évité d'engagé un Cac

Vous pouvez aussi également aidée vos co-équipier à contré un tire de pyre / hurricane en tirant sur un maximum de missile afin de lui évité de perdre des armes et / ou lui évité une destruction certaine ( et également cela va de soit , les tire de TOW )

Comme vous avez pus le constaté joué avec cette arme implique énormément de contrainte , vous êtes généralement le premier à être pris pour cible , soit vous mourrez en premier soit en dernier suivant votre maîtrise

Il existe deux type d’auto cannons , Le premier étant l'arme que vous avez dus voir le plus fréquemment quand vous avez débuté , l'ac 43 " rapier " plutôt polyvalent en distance longue et moyenne . dégât correcte , bonne porté ça en fait l'arme des sniper en petit ps ( 3.5 ~ 4 k ) généralement monté sur un véhicule par deux et complété par une optique ou un neutrino permettant des tire longue porté , et très précis

Petite parenthèse sur les hover, ne tiré pas dans la cabine, démembré les, en commencent par réduire à néant leurs mobilités ( les réacteurs, un réacteur en moins c'est un hover incontrôlable deux réacteurs c'est un hover mort)

[ Guide ] joué AC43 et AC72 1518818530-ac43-1

Le second quand à lui c'est " Big Brother " L' AC72 Whirlwind bien plus puissant que sont petit

frère , longue porté et il bénéficie d'un bonus de dégât de 45% par balle tiré tous les 100 Mètre ( c'est à dire 90% pour deux cent mettre etc.....) un tire d'un bout à l'autre d'une map fait extrêmement mal , il est moins polyvalent ,et chauffe plus rapidement , pour bénéficié de ce bonus il faut joué la distance et que la distance rien d'autre .

[ Guide ] joué AC43 et AC72 1518818538-ac72-2

Vous pouvez le constaté de vous même joué à l'ac c'est vraiment compliqué , on comprend donc pourquoi cette arme est tant sous coté , car il faut du skill pour maîtrisé ce type d'arme


[ Guide ] joué AC43 et AC72 1518818534-ac72-1

Sans parlé du fait que quand une cible est en mouvement il faut tiré plus loin que sa position de façons à ce que quand elle passe sur le point tiré elle prennent les balles comme si cela suffisait pas , il faut tiré les balle par trois ou quatre par arme maximum , pour évité une certaine dispersion importante

voilà un peu près à quoi vous attendre si vous joué avec cette arme , alors bon les « camper »ont quand même de la resserve pour joué avec autant de contrainte

On peut donc assimilé ceci à : joué whirlwind c'est joué sa vie

Bien sur , pour les tire longue distance une optique ou un neutrino est vraiment un incontournable si on veut espéré visé juste et précis d'un bout à un autre de la map l'optique n'a pas d'avantage c'est juste un zoom , avec de la chance si vous la fusionné vous aurez un autre niveaux de zoom

chacun de ces deux viseurs consomment 1 point en énergie , le neutrino est légèrement plus résistant , et est beaucoup mieux d'un point de vue tire très longue distance

[ Guide ] joué AC43 et AC72 1518869837-neutrino

Voilà à quoi ressemble une vue à travers cette scope vous verrez des petites croix orange sur les modules explosifs

[ Guide ] joué AC43 et AC72 1518873560-screenshot-180217-131958

Pour vos build , vous n'aurez pas trop de mal à faire tenir vos AC43 cependant les Whirlwind sont bien mieux protégé si vous mettez des passage de roue autours, dans cette configuration là ils seront bien plus dur à dégommé



Je pense avoir fait le tour du maniement de ces deux armes et les contraintes que cela implique , j’espère ne pas vous avoir découragé ( lol ) , si vous décidez de joué avec , vous serrez avertis , la maîtrisé des AC prend du temps , une fois maîtrisé vous verrez de vous même le potentiel de celle ci je vous laisse la parole , en espérant avoir aidez des futurs tireurs d’élite dans leurs choix de carrière ,si vous avez des question n'hésité pas ,

Smile

Amicalement ,


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum