Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Blog] développeur Pyrolators Part. II

le Dim 4 Mar - 13:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour tous les survivants!

Les préparatifs de l'arrivée de Firestarters sont en plein essor dans le Wasteland. les chefs de faction, bien sûr, ne sont pas enthousiastes à l'idée qu'ils devront faire de la place, mais les survivants anticipent déjà cet événement tant attendu. Pendant ce temps, « Pyromania » prend de l'ampleur, et de plus en plus de résidents du Wasteland se ruent sur l'autel Firestarters, qui est devenu accessible à tous. sare adepte du culte prêt à échanger des briquets et des ressources pour les pièces de faction spéciales et des autocollants de faction. Se termine le temps actif de l'autel est limitée!

Aujourd'hui, nous allons continuer notre histoire sur les racines de la faction. Dans le numéro de blog précédent, nous avons parlé de la façon dont Khan a commencé à réunir de nombreux gangs et forment une caste de Firestarters. Dans quelques années, le nombre de Firestarters a augmenté. Maintenant, chaque unité comporte au moins une tente mobile, ou d'un mortier, ou une chaudière, ou au moins une boule de cristal, à travers lequel ils entrent en contact au-delà. Et raiders de contrôle.

Et pour assurer la sécurité dans le monde matériel, chaque voiture a une unité de garde d'élite.

Il est pas un fait que Firestarters possèdent une sorte de capacités surnaturelles. Mais ils ont un talent pour la présentation! acteurs anciens, des musiciens, et à quelques escrocs avec des regards bien en vue et le courage forment l'épine dorsale de cette faction.

Aujourd'hui, nous allons examiner de nouvelles pièces et des armes qui seront disponibles pour les joueurs ainsi que l'arrivée des Firestarters.

Les changements dans les pièces structurelles
Avec la prochaine mise à jour, nous prévoyons de réduire le PS de toutes les parties structurelles sans exception, et le rapport de durabilité et de masse va également changer. Une question logique pourrait suivre: «Pourquoi? Nous allons le découvrir.

L'analyse des statistiques recueillies, nous sommes arrivés à la conclusion que le PS des pièces structurelles trop contribué à l'indice global de PS de la voiture blindée. A égale PS valeurs voitures blindées avec un grand nombre de pièces souvent perdu à ses adversaires avec moins de pièces de structure, mais plus d'armes. Afin d'apporter les changements nécessaires à l'équilibre dans le jeu, nous prévoyons de réduire légèrement le rôle des éléments de structure. Ainsi, nous allons régler le PS de véhicules blindés et déplacer automatiquement ces joueurs théoriques pour différentes files d'attente. Le changement permettra au système de sélectionner plus précisément les joueurs, en fonction de la puissance de leurs armes.

En ce qui concerne la modification des paramètres de durabilité et de masse, nous les modifier de telle sorte que l'apparition de la partie correspond plus étroitement les caractéristiques déclarées.
En général, nous prévoyons de réduire la durabilité des pièces légères et augmenter dans les parties lourdes, ainsi que pour modifier les paramètres de masse. Pièces moyennes peuvent également subir quelques modifications mineures. Équilibrage aux pièces de structure leur permettra d'exécuter plus efficacement la fonction qui a été conçue à l' origine pour chacun d'eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les nouvelles pièces de la faction « » Firestarters

Roues de Bigfoot »et 'Bigfoot ST'

Il a survécu à partir du moment où des compétitions de camions géants et a été améliorée par Firestarters pour écraser plus efficacement les ennemis. Chaque roue installée réduit la puissance de la cabine.

  -  Rareté: épique.
 -  score Puissance: 225
 -  La capacité de charge: +2250 kg. (ST: 1250 kg).
 -  Poids: 280 kg.
 -  Durabilité: 445 pts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moteur « Oppressor »

Une voiture blindée avec un moteur comme celui-ci soufflera tout sur son chemin: les petits obstacles, pillards endormis, un toit ... Un seul moteur peut être installé sur le véhicule.

 -  Rareté: épique.
 -  score Puissance: 310
 -  Tonnage: +3000 kg.
 -  Limite de poids: 1000 kg.
 -  Max. Vitesse: + 17%
-   Puissance: + 30%
 -  Force: 400 pts.
 -  Consommation électrique: 1 pt.
 -  Poids: 500 kg.
 -  Caractéristique unique: La vitesse du véhicule augmente la vitesse de rechargement des armes à feu et des missiles. L'effet maximal: 30% à 80 km / h.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arbalète « Phoenix »

Pour les ingénieurs Firestarter, un simple tir à l'arbalète ne suffisait pas, ils visse des explosifs à elle.

   Rareté: épique.
   score Puissance: 1175
   Durabilité: 341 pts.
   Consommation électrique: 5 pts.
   Poids: 1012 kg.
   Munitions: 18 volées
   Le boulon est fixé à des surfaces et des pièces de véhicules et détone après un court intervalle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Catapult 'Ashbringer'

Lance un projectile incendiaire à moyenne portée. Crée une zone de combustion à l'endroit de l'explosion.

-   Rareté: épique.
-   score Puissance: 1410
-   Durabilité: 423 pts.
-   Consommation électrique: 6 pts.
-   Poids: 540 kg.
-   Munitions: 10 volées
-   caractéristique unique: Feuilles d'un pool de mélange combustible mis à feu au lieu de l'explosion, ce qui endommage toutes les cibles.

Dans le prochain numéro de blog, nous allons vous parler de nouvelles armes cockpit et Feus.

Nous vous rappelons que la série Developer Blog raconte les joueurs sur les plans préliminaires pour le développement du projet. La version finale peut différer des changements décrits ci-dessus.

Rendez-vous dans les Wastelands!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



À tous les survivants!

Les préparatifs de l'arrivée de Firestarters sont en plein boum dans le Terrain vague. Les leaders de faction, bien sûr, ne sont pas enthousiastes de l'idée qu'ils devront faire de la place, mais les Survivants prévoient déjà cet événement tant attendu. En attendant, 'la Pyromanie' prend de la vitesse et de plus en plus de résidents du Terrain vague affluent à l'Autel Firestarters, qui est devenu accessible à tous. le connaisseur du culte sare prêt à échanger des briquets et des ressources pour des parties de faction spéciales et des autocollants de faction. Dépêchez-vous, le temps actif de l'Autel est limité!

Aujourd'hui nous continuerons notre histoire(étage) des racines de la faction. Dans la question de blog précédente, nous avons parlé comment Khan a commencé à unir de nombreuses équipes et former une caste spéciale de Firestarters. Dans quelques années le nombre de Firestarters



Changements de parties structurelles

Avec la mise à jour suivante, nous planifions de réduire le PS de toutes les parties structurelles sans exception et le ratio de durabilité et la masse(messe) changera aussi . Une question logique pourrait suivre : ' pourquoi ? ' Comprenons.

En analysant la statistique rassemblée, nous sommes arrivés à la conclusion que le PS de parties structurelles a contribué trop à l'indexde PS global de la voiture blindée. À PS égal on estime que des voitures blindées avec un grand nombre de parties sont souvent perdues pour des adversaires prennent des parties moins structurelles, mais plus d'armes à feu. Pour faire les changements nécessaires à l'équilibre dans le jeu, nous planifions de légèrement réduire le rôle de parties structurelles. Ainsi, nous ajusterons le PS de véhicules blindés et déplacerons automatiquement ces acteurs théoriques vers des files d'attente différentes. Le changement permettra le système de plus précisément choisir des acteurs, basés sur le pouvoir de leurs armes.Nous les modifierons de telle façon que l'apparence de la partie plus étroitement correspond aux caractéristiques déclarées.
En général, nous planifions de réduire la durabilité de parties légères et l'augmenter dans des parties lourdes, aussi bien que tordre des paramètres massifs. Les parties moyennes peuvent aussi subir quelques changements mineurs. Les changements d'équilibre aux parties structurelles leur permettront de plus efficacement exécuter la fonction qui a été à l'origine conçue pour chacun d'entre eux.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Sorry je ne suis pas très bon en anglais donc merci les traducteurs (plus quelques modif afin de faire des phrases plus "françaises") , vous l'avez compris la partie 2 ne se tarde d'arriver !!!!! Voici les premières infos qui datent mtn de plusieurs jours et qui peuvent tjs changer !!!!

***Prochainement, plus d'infos sur les nouvelles armes ainsi que sur la new cab =) ***
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum