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Bulldog
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[Blog] développeur Pyrolators. Part 1

le Dim 4 Mar - 13:26
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 Survivants!

Les Pyrolators vont bientot ouvrir les portes de leurs garages et commencer à recruter des volontaires qui veulent comprendre les secrets d'un autre monde, ou simplement partager leur passion pour le feu et la destruction.

Les Pyrolators sont la deuxième faction du jeu habitant le Khaganate.
Ce sont eux qui donnent des ordres aux raiders à moitié fous de Khan et s'assurent qu'ils sont bien suivis.
Et pour être écoutés, ils doivent effrayer les Lunatics, en étant plus fous et plus dangereux qu'eux.

Chaque Pyrolator crée et maintient sa propre histoire, tout comme les shamans du passé fabriquaient leurs propres costumes.
Beaucoup construisent leur réputation sur le mysticisme et les liens avec le surnaturel, mais certains ne comptent que sur la force et la cruauté.

Il est d'une importance vitale pour tous les membres de la faction d'être non seulement des combattants efficaces, mais aussi d'avoir l'air sensationnel.
Par conséquent, les couleurs brillantes insolites, les formes effrayantes et les sons terrifiants font parties de leur folklore.

Territorialement, les Pyrolators, tout comme les Lunatics, viennent de l'ouest, d'au delà des Red Rocks.
Pour gérer leurs troupes, ils doivent être en mouvement constant, de sorte que leurs véhicules visent à la fois la vitesse et les longs trajets.

Histoire de la Faction

Quand Khan a commencé à unir les nombreux gangs, il a fait face au problème de l'unité idéologique parmi les pillards pour la plupart à moitié fou.
Il devait trouver une chose que tout le monde craindrait plus que la mort.
Au lieu d'inventer quelque chose de nouveau, il se tourna vers les sorcièrs, les shamans et autres aruspices déjà présents dans l'esprit de tous (et qui apparurent dans les déserts après le désastre).

Il a personnellement rencontré plusieurs d'entre eux et leur fait une offre qu'ils ne purent refuser.
Ainsi s'est formé cette caste, responsable de la manipulation idéologique des masses.

Événement dans le jeu

Afin que chaque survivant puisse évaluer et tester lui même les innovations à venir le plus tôt possible, nous préparons un événement en jeu.
Lorsqu'il sera actifs, les Survivants auront accès à une mission spéciale appelée «Hot Spot», où ils pourront obtenir des ressources temporaires uniques: des 'Lighters'.
Mais rappelez-vous que cette ressource ne peut être gagnée que dans le cadre d'une mission spéciale!

Nouvelle ressource temporaire: 'Lighters'

 -  Les 'Lighters' peuvent être obtenus uniquement dans la mission spéciale "Fire Hearth".
 -  Les 'Lighters' ne peuvent être vendus ou achetés sur le marché.
 -  Après la fin de l'événement en jeu, tous les 'Lighters' non utilisés seront retirés de votre stockage sans échange de ressources.

Un des artisans Pyrolator apparaîtra brièvement dans les Terres désolées et vous donnera accès à des objets spéciaux en échange des 'Lighters'
Nous vous conseillons de jeter un œil à ses propositions, car l'artisan est particulièrement honnête.
Vous lui donnez des ressources précieuses pour poursuivre ses expériences, et il vous donnera l'élément désiré de son stock, parmi lesquels:

Roue ‘Shiv’ (Normales et ST)
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Faites attention à la conception originale des roues. Plus vite vous allez, plus ça fait mal pour ceux qui sont touchés par les pointes! Chaque roue installée réduit la puissance de la cabine.

  -  Roue moyenne
  -  Rareté: Rare.
  -  Tonnage: +900 kg (ST: +500 kg.)
  -  Poids: 100kg.
   Structure: 130 pts.
   Résistance aux dégâts de mélée.
   Les lames infligent des dégâts lorsqu'elles entrent en contact avec un véhicule ennemie. Plus la vitesse est élevée, plus les dégâts sont importants.

Cabine ‘Bat’
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 -   Rareté: Rare.
 -  Cabine Moyenne.
 -  Énergie: 10 pts.
 -  Tonnage: 5000 kg.
 -  Masse Limite: 9000 kg.
 -  Structure: 335 pts.
 -  Poids: 1100 kg.

Shotgun ‘Junkbow’
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-   Rareté: Rare.
-   Structure: 182 pts.
-   Énergie: 4 pts.
-   Poids: 189 kg

'Skinner' harpon
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-    Rareté: Épique.
-   Structure: 307 pts.
-   Énergie: 3 pts.
-   Poids: 378 kg.

Caractéristiques:

  - Le harpon peut s'accrocher aux adversaires, aux bâtiments, au paysage, aux drones et aux tourelles.
  - Si la longueur du câble est suffisante pour atteindre la cible, vous verrez un changement correspondant dans le réticule: un cadre rond supplémentaire s'allumera autour de lui.
   Les câbles peuvent s'accrocher aux alliés et aux ennemis
    -   Le propriétaire du câble peut le décrocher à tout moment.
    -   Un allié peut décrocher le câble à tout moment. (Merci!)
    -   Un ennemi ne peut pas décrocher le câble, mais peut détruire le harpon (Ce qui détruira le câble).

C'est tout pour aujourd'hui mais plus d'informations sur la nouvelle faction seront dévoilés prochainement. A bientôt dans le prochain 'Dev'Blog'!





Veuillez noter que toutes les fonctionnalités décrites dans le «Dev'Blog» ne sont pas définitives et peuvent être modifiées ou supprimées avant leur introduction dans la version finale en jeu.

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