Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Steppenwolfs: Part I

le Dim 4 Mar - 9:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous allons enfin pouvoir ouvrir Crossout aux joueurs du monde entier, et démarrer la phase de bêta fermée. L'équipe de développement est en train d'apporter les touches finales pour donner la meilleur expérience de jeu possible aux participants, que ce soit en combat ou pour la création de machines de combat.

Nous avons prévu de nombreux ajouts pour l'occasion dont une nouvelle faction typée militaire, les Steppenwolfs.

Les Steppenwolfs forment la tête de lance d'une confrérie puissante, aux cotés des "Scavangers". Composé de combattants d'élite formés aux missions impossibles, ce groupe militaire est spécialisé dans le combat à longue distance.

Une nouvelle faction ajoute aussi de nouvelles armes, regardons leur arsenal en détail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obusier Mandrake
Cette nouvelle faction est taillée pour le combat à distance, avec la possibilité d'équiper un énorme canon d'artillerie moderne. Cette arme sera redoutable contre les cibles statiques, et un tireur talentueux sera en mesure de toucher des véhicules en mouvement à longue distance. La longue portée à un coût, l'obus d'artillerie est lent ce qui demandera un certain entraînement, et il est visible de loin.

Mitrailleuse "Caucasus"
Le combat à longue distance est une chose, mais que faire si un scout contourne nos lignes? Les Steppenwolfs ont une mitrailleuse spécialement conçue pour cette situation, avec un système de guidage automatique ! L'arme à un profil clairement défensif, la portée de tir est limitée et sa taille la rend difficile à blinder, mais elle vous fera gagner du temps le temps d'aligner votre obusier et de désintégrer votre cible!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOW clarinet
Après des mois à étudier des technologies de l'ancien monde, les ingénieurs des Steppenwolfs ont réussi à créer leur propre ATGM – un lance missile anti véhicule guidé. Quelques secondes après le tir, le système de guidage s'active et le missile peut être contrôlé par le tireur – un pilote expérimenté pourra utiliser cette fonctionnalité pour cibler des zones critiques tel que les armes, les caisses de munitions ou les roues!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sidekick drone

Qui aurait cru pouvoir utiliser les modules d'un robot aspirateur de l'ancien monde pour contrôler un drone de combat? Détection de collision, adaptation automatique au terrain, senseurs infrarouge, il ne lui manquait qu'un châssis robuste et une arme lourde pour en faire une machine de combat! Vous retrouverez ce drone sur les véhicules des Steppenwolfs stockée dans un container spécial.

Nous avons encore beaucoup de nouveautés pour cette faction, qui seront présentées avant la bêta ouverte. De nombreux aspects sont encore en test, et vont probablement changer dans les semaines qui suivent.

C'est fini pour aujourd'hui, bonne route à tous les survivants!

30 mars 2017
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum