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Bulldog
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Nous allons consacrer ce devblog aux améliorations des pièces structurelles.

le Dim 4 Mar - 8:46
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Dans le précédent devblog sur les pièces structurelles des machines de combat, nous avons abordé les modifications effectuées pour les différentes factions, de manière à en renforcer leurs spécialisations. Ces changement furent implémentés en jeu, et nous avons des modifications supplémentaires pour le futur.

Les pièces de chaque faction ont des similitudes : Les Scavangers aiment la durabilité sans vraiment faire attention au poids, les Lunatics préfèrent la vitesse et emportent beaucoup de structures tubulaires légères et de matériaux composites, et les nomades sont entre les deux.

Les joueurs du début de la bêta fermée savent que les grilles et structures tubulaires des Lunatics pouvaient avoir un nette avantage structurel, parce qu'elles laissaient passer les dégâts. La dernière mise à jour les a privé de cet avantage pour des raisons d'équilibrage, mais cette spécialité était intéressante en terme de gameplay. Nous réfléchissons donc a un nouveau type de spécialisation pour chaque faction, tel que des résistances à un type de dégât particulier – nous avons des idées à tester.

Dans le futur, nous souhaitons ajouter du blindage en jeu – des pièces conçues spécialement pour protéger une machine de combat, dont le type sera spécifique à chaque faction. Bien entendu, il y aura des limites pour éviter que les véhicules se transforment en bunkers mobiles, nous ne souhaitons pas voir de véhicules construits uniquement en plaques de blindage!

En ce qui concerne certaines modifications spécifiques. La plupart des grilles possédées par les lunatiques actuellement vont être modifiées visuellement et passer chez les ingénieurs, pour permettre aux joueurs débutants d'avoir plus de pièces structurelles.

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Les Lunatics vont recevoir une nouvelle gamme de pièces spécialement adaptées, et les pièces restantes seront modifiées pour renforcer l'identité visuelle de cette faction.

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Certaines pièces des Nomads vont aussi changer, pour obtenir un véritable look "post-apocalyptique".

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Nous souhaitons déplacer toutes les trappes dans la section des éléments décoratifs, et dans le futur, avoir des pièces spécialisées par faction pour jouer le rôle de blindage.

Bien entendu, nous allons ajouter de nouvelles pièces tel que le nouveau Terribull!
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Crossout est encore en développement et il est possible que certaines modifications prévues changent au fil du retour d’expérience de nos testeurs et des joueurs, suivez les devblogs pour en savoir plus!

10 mars 2017
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