Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 217
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Pièces structurelles : un nouveau modèle

le Dim 4 Mar - 4:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous effectuons des modifications régulières des armes pour les équilibrer, et il est temps de s'occuper du système des pièces et du système de dégât en général. Ce n'est pas un secret, les débutants ont du mal à se faire au système de durabilité. Il y a d'excellents guides sur le forum, mais nous avons décidé de rendre les caractéristiques beaucoup plus logiques.

Nous avons porté une attention particulière à la masse, la durabilité et la puissance, avec une distinction nette entre les factions.

En général, nous souhaitons permettre aux joueurs de construire des véhicules rapides, blindés ou entre les deux, avec un score de PS égal et des chances similaires de réussir en jeu.

Nous avons voulu augmenter les différences entre les factions et rendre le tout plus fonctionnel, ce qui va entraîner des modification importantes des caractéristiques des pièces structurelles. Dans un même temps, les cabines des factions sont aussi modifiées - Buggy, Wyvern, Kamaz.

En parallèle, nous avons terminé la physique des véhicules, avec un gros travail de correction de bugs ces dernières semaines d'un côté, et sur l'amélioration des véhicules à roue de l'autre. Avec cette mise à jour, vous allez découvrir des ajustements des mouvements des véhicules suivants les pentes, des modifications de vitesse en virage suivant la masse, une amélioration de la physique des dérapages et du comportement des roues sur les différentes surfaces (eau, terre etc.).

Il est temps de faire tester ces modifications par les joueurs dans de véritables batailles, n'hésitez pas à tester les nouvelles combinaisons pour la construction de véhicules – nous avons besoin de vos avis sur ce nouveau système.

Regardons ce qui change sur les pièces structurelles.

Lunatics
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La refonte des mécaniques des grilles est notable pour cette faction. Nous savons que les grilles étaient très intéressantes en jeu pour compléter le châssis, donner une forme au véhicule ou accrocher des armes. La plupart des grilles ne laisseront plus passer les dégâts, ce qui sera bientôt accompagnée par l'apparition de pièces blindées chez les lunatiques.

Les structures lunatics n'avaient pas bonne réputation et pouvaient absorber tous les dégâts. Pour compenser, nous allons augmenter les points structurels, en dehors des grilles de radiateur.

Le buggy est devenu encore plus rapide et agile, et ce type de véhicule sera beaucoup moins facile à toucher au canon... mais il sera aussi plus difficile de toucher des ennemis.

Nomads
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les pièces structurelles n'avaient pas besoin de gros changements, mais nous avons légèrement augmentés la masse et la structure pour permettre aux Nomads d'être entre les Lunatics agiles et fragiles, et les Scavengers solides.

Les pièces structurelles seront retravaillées prochainement, au niveau des paramètres mais aussi visuellement. Nous souhaitons renforcer l'aspect "aérien", tout en adaptant les pièces pour en faciliter l'utilisation.

Scavengers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De petites modifications pour cette faction, certaines pièces sont légèrement plus lourdes. Les Scavengers vont rester très solides en combat.

La cabine Kamaz est retravaillée, pour devenir plus lente. Elle ne sera plus capable de tenir tête au Buggy au niveau de la vitesse.

Engineers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les pièces de cette faction sont modifiées, pour gagner en durabilité et être plus efficaces lors de la construction du véhicule. Les caractéristiques sont proches de celles des Nomades, un juste milieu entre rapidité et durabilité.

Les changements annoncés ne sont pas définitifs, les modèles de pièces et leurs caractéristiques vont évoluer dans les prochaines mises à jour. Maintenant, nous souhaitons tester les modifications effectuées en combat, et voir ce que les joueurs vont en penser. Vos avis est important pour nous !

Merci à vous !

2 février 2017
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum