Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Refonte du système d’obtention des pièces

le Dim 4 Mar - 3:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crossout est phase de bêta fermée, ce qui nous permet de tester de nouvelles mécaniques de jeu, des approches pour un problème spécifique ainsi que de nouvelles solutions pour rendre le jeu encore plus intéressant. Le projet est en constante évolution et de nombreux aspects vont changer dans le futur, dont l'économie.

Le concept original de Crossout consistait en une symbiose entre pièces destructibles et échange sur le marché. Nous avons créé un style de jeu qui permettait aux joueurs d'obtenir des pièces facilement et les combiner à souhait, avec une expérience de jeux constamment renouvelée.

Après avoir analysé les données du jeu et pesé les points positifs et négatifs, l'équipe de développement a décidé d'apporter des modifications significatives pour rendre le jeu plus confortable et agréable pour les joueurs.

Dans la mise à jour 0.3.0 de Crossout, nous allons tester un nouveau système pour obtenir des pièces de véhicules. Les pièces ne seront plus endommagée ou détruites à la suite de missions ou de raids, et le terme "durabilité" va disparaître du jeu. Dans un même temps, les chances d'obtenir de nouvelles pièces va changer.

Cette mise à jour est un test et beaucoup de paramètres seront probablement affinés et modifiés en ce qui concerne l'obtention de nouvelles pièces, de manière à éviter une saturation potentielle du marché et en nous assurant que les pièces restent des récompenses très intéressantes pour les joueurs.

La réparation et les pièces de rechange seront retirées du marché et des zones de stockage. Ces changements vont affecter le jeu dans sa globalité, que ce soit pour la progression des joueurs ou l'obtention des ressources. Bien entendu, le système de réparation n'est pas finalisé ainsi que beaucoup d'autres aspects du jeu, qui pourront évoluer dans le futur.

Nous n'allons pas remettre les comptes des joueurs à zéro avec la mise à jour 0.3.0.

21 juillet 2016
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum