Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Mode de jeu : Storm Warning!

le Dim 4 Mar - 3:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les tempêtes de sable sont l'une des nombreuses curiosités de ce nouveau monde Après la catastrophe et l'effondrement de l'ancien monde, des factions et gangs se formèrent, accumulant richesses et machines de combat.

Les distractions du passé semblaient fades au cœur de ce monde brutal, et les accro à l'adrénaline, au combat et à l'argent ne mirent pas longtemps à recréer les jeux du cirque, avec des machines de guerres turbocompressées à la place des chevaux et des mitrailleuses lourdes en place d'épées ! Ces nouveaux gladiateurs se lancèrent dans des combats d'arènes délirants au cœur de zones ravagées par les tempêtes de sable avec une seule règle, le dernier en vie remporte tout !

Ce nouveau mode de jeu sans merci arrive dans Crossout !

Storm Warning est un nouveau mode en PvP, orienté sur le match à mort. Il n'y a pas d'équipe, chaque participant combat pour lui même face aux autres joueurs dans les cartes du jeu, mais sans base ennemie. Pour gagner, vous devez vous battre et être le dernier survivant sur le champ de bataille. Les combats ont lieu au cœur d'une gigantesque tempête de sable qui détruit la carte petit à petit, et si vous vous faites emporter, vous mourrez !

Il n'est vraiment pas simple de survivre, mais la victoire vaut le coup : Le survivant gagne de la monnaie du jeu ! Vous pouvez l'utiliser pour les établis et les constructions ou pour acheter des objets sur le marché du jeu, et rendre votre véhicule encore plus puissant.

Ce mode sera réservé aux combattants les plus acharnés, et il faudra payer une petite somme d'argent du jeu pour rentrer, mais il faut noter que les véhicules ne perdent pas de durabilité dans ce mode ce qui vous permettra d'engager vos plus belles créations !

Dans le prochain devblog, nous vous parlerons des missions PvP en jeu.

16 juin 2016
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum