Clan SKULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bulldog
Bulldog
Admin
Messages : 336
Date d'inscription : 17/02/2018
https://skullcommunity.forumactif.com

 [Stories] Foxy Empty [Stories] Foxy

Jeu 10 Jan - 8:26
 [Stories] Foxy Foxy%20Eng


Niveau d'accès : standard.

Un extrait de BRRB-5, inclus dans le bloc de données "Crossout generation". Contient des informations sur Foxy de la faction Engineers.

... "La "génération Crossout", très probablement, sera la dernière dans l'histoire de l'humanité. Dans les conditions de menace constante, peu de gens décident de procréer. Au cours des 20 dernières années, les adultes n'ont pas rajeuni et la plupart des enfants et des adolescents sont morts dans les premiers mois suivant la catastrophe.

C'est d'autant plus surprenant qu'il y a 12 ans, j'ai rencontré une très jeune fille dans une colonie d'ingénieurs. Elle venait d'avoir 13 ans, et c'était une adolescente sérieuse et sociable qui m'a dit que "Bunny va te mordre et t'infecter avec la rage" si je l'offense.

Les ingénieurs m'ont dit qu'ils avaient trouvé la fille deux mois après Crossout. Elle était enfermée dans un entrepôt de ferme abandonné, et ils ont trouvé le corps d'un homme à proximité. La clé de l'entrepôt était sur lui.

Foxy était trop petit pour donner des détails. Les mécaniciens ont découvert que son père était un homme très riche, qu'il l'appelait "petite princesse" et que "les méchants l'emmenaient pour que papa leur donne de l'argent". Selon la petite Foxy, elle était seule dans l'entrepôt depuis très longtemps, et un rat nommé Bunny poussait de la nourriture sous sa porte. Pourquoi le ravisseur (si c'était lui) prenait soin de la fille et ne l'a pas simplement laissée est une question qui est restée sans réponse. Personne n'a osé dissiper les rêves d'un enfant orphelin. Les premiers Ingénieurs furent miséricordieux envers les autres, alors ils prirent la fille avec eux et l'élevèrent comme leur propre fille. Les histoires de Bunny n'ont pas disparu ; Foxy nourrit toujours l'animal invisible, mais tout le monde y est habitué. Bunny et un fusil de sniper sont les fidèles compagnons de Foxy dans le désert.

La dernière fois que je l'ai vue, c'était il y a six mois. Elle est devenue une officier du renseignement expérimentée qui considérait les ingénieurs comme sa famille. Quand elle m'a reconnu, elle m'a dit : "Bunny dit bonjour".

Le portrait "Foxy" est actuellement disponible pour les joueurs.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum