Partagez
Aller en bas
Bulldog
Bulldog
Admin
Messages : 336
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Serveur de test spécial

le Jeu 27 Déc - 6:52


Survivants ! Après la sortie des mises à jour 0.10.10 et 0.10.15, nous avons reçu une série de messages de votre part concernant une forte diminution de la vitesse de rotation des véhicules blindés à roues et chenilles et une augmentation du rayon de braquage. Nous avons étudié le problème, apporté les modifications nécessaires et invité chacun à les tester sur un serveur spécial. Avec ces changements, nous nous efforçons de restaurer la physique du mouvement des embarcations à roues et à chenilles au modèle de la mise à jour 0.10.0.

Nous lançons des tests de masse afin que vous puissiez vérifier si la physique du mouvement est devenue similaire à celle de la mise à jour 0.10.0. Tout comme les tests précédents, vous pourrez transférer toute la progression actuelle de votre compte et tester les changements sur les embarcations où vous avez remarqué des problèmes. Expérimentez avec des constructions familières, évaluez dans quelle mesure le sentiment a changé pendant les tours par rapport aux serveurs en direct et s'il y a d'autres problèmes.

Pour vous assurer que ce correctif parvienne aux serveurs en direct le plus rapidement possible, participez au test de masse et partagez vos commentaires constructifs dans CETTE FILETTE SPECIALE (s'ouvrira plus tard).

Comment se rendre sur le serveur de test ?

   Créez un nouveau dossier sur votre disque dur pour le jeu.
   Téléchargez le lanceur à partir de ce lien. Le nom du fichier ne doit pas contenir de numéros indiquant qu'il s'agit d'un double. Veuillez noter que vous devez lancer le fichier qui ne contient aucun chiffre (1), (2), etc. dans son nom. Si, au démarrage du lanceur installé, vous arrivez sur les serveurs de jeux en direct, vous devez supprimer tous les lanceurs téléchargés du dossier de téléchargement et réessayer.
   Démarrez le Lanceur et installez le jeu dans le dossier que vous avez créé.
   Une fois l'installation terminée, lancez le lanceur et entrez dans le jeu avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
   La progression de votre compte principal sera transférée sur le serveur principal (y compris les pièces en stockage et les niveaux de réputation dans les factions).
   Après vous être connecté au serveur pour transférer la progression de votre compte, vous devez appuyer sur la touche "Esc" et sélectionner "Copier les données du compte".
   Veuillez noter que le serveur de test sera ouvert jusqu'au 27 décembre.
   Tout progrès que vous ferez sur le serveur de test ne sera pas transféré sur les serveurs de jeu en direct (y compris les ATTEMPTS POUR ACHETER LES PACKS).

Si vous avez déjà installé le client spécial lors du 1er test public, il vous suffit de lancer le Launcher et de mettre à jour le client.

Le serveur de test public n'est destiné qu'à tester la mise à jour à venir, et peut ne pas accueillir tous les lecteurs sans exception. Cependant, n'importe qui peut accéder au serveur, tant qu'il y a des places libres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum